[Elections'08] Campagne de Lucas | PSS
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bobjour à Tous!
Le meeting qui doit se dérouler à 20H15 est reporté à 20H30 pour cause IRL, à tantot!
Et ce serait sympa tout de même de laisser des coms sur notre boulot énorme ce que aucun simlandais ne fait jamais...
|
15 Oct 2008, 20:12 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Si tu veux que je sois franc, quand je vois ça, j'ai encore moins envie de commenter. Enfin bref ^^ Commenter =/= Voir. Cela ne veut pas dire qu'on ne commente pas qu'on ne voit pas 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Oct 2008, 20:15 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Je suis d'accord!^^ Rien à voir c'est sur, mais vu le peu de commentaires qu'on reçoit depuis que Sano et Mael sont dans la course ça démoralise par rapport au travail qu'on fournit... Je sais pas moi, ça prend 10 sec de laisser un com et ça me rend heureux pour toute ma journée!^^
|
15 Oct 2008, 20:17 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Te démoralise pas surtout et garde la tête haute ! 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Oct 2008, 20:19 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci Manic!^^ On commence dès maintenant le meeting de St louis sur Avalon!! On vous attend!
|
15 Oct 2008, 20:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
merci d'etre passé par Balronde! je suis content que l'Uluru attire le PSS, le PDV et le Centre, ç'est comme ça qu'on fait revivre un Etat et je suis très fier de ça, c'est un bon début.Parlez de l'agriculture à Balronde? V'la t'y pas faire qu'un gar de la capitale est venu baragouiner des choses su le boulot, c'est bin le monde à lenvers j vous l'dit 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Oct 2008, 20:37 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci à toi Tonio!^^Et d'abord ces paysans étaient très contents!:))
---------------
Bientôt une actualisation du programme Social et Immigration-économique et le résumé du meeting de St louis sur Avalon qui s'est déroulé ce soir... Merci à ceux qui étaient présents.
|
15 Oct 2008, 20:56 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Retrouvez dès maintenant le programme concernant les parties Social et Immigration et aussi Économie du programme électoral du PSS'08! C'est par ici!
Dites nous ce que vous en pensez et posez nous vos questions! Et bientôt le résumé du meeting de St louis sur Avalon!
|
16 Oct 2008, 18:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Retrouvez dès maintenant le résumé du meeting de St louis sur Avalon sur le topic des meetings et visites!
Bonne lecture et merci d'avance de nous laisser un petit post!
|
16 Oct 2008, 22:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Juste Lucas je reviens sur un point que tu as soulevé plus haut, en précisant que je respecte énormément le travail que tu fais actuellement comme chacun sur ce forum. Ceci dit je dois te préciser quelque chose que tu semble ignorer. Quand je suis arrivé sur ce forum, j'étais enthousiaste et vraiment content de pouvoir partager des choses que j'appréciais. J'ai d'ailleurs commencé comme journaliste dans un magasine sportif que j'ai crée (le Simland Sport Mag). Alors, sans compter les heures que je faisais, je ne me souciais pas du tout du nombre de commentaires et de message d'encouragement qu'on pouvait me faire. Oui mais voilà après quelques mois passés souvent tous les jours sur Simland, je ne recueillais que trois ou quatre commentaires par semaine... alors évidemment j'ai réagi comme toi je me suis dis que ça valait vraiment pas le coup de se casser le cul pour si peu de reconnaissance et d'intérêt. Bon j'ai quand même continué parce que ce que je faisais me plaisais, mais au bout d'un moment tu te rends compte qu'à Simland, si tu fais quelque chose c'est pour partager, te faire plaisir et divertir tes collègues du forum. Il ne faut pas faire tout ça pour avoir des commentaires... tant que ça te plaît continue mais surtout ne renonce pas à cause de trop peu d'intérêt, surtout que tu as tes chances pour ces élections. Si tu oublies trop souvent cela, tu risques de ne pas apprécier le boulot de président d'ailleurs. C'est beaucoup de temps passé et de dépense d'énergie pour finalement peu de reconnaissance. Comme dit Manic, c'est pas parce que l'on poste pas qu'on aime pas et qu'on lit pas. Je lirais tout ça plus tard et je le commenterais si j'ai quelque chose à dire, mais en tout cas bonne chance pour la suite de cette campagne, continue comme ça, ça a l'air excellent  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
16 Oct 2008, 22:21 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Hey les mecs, jla trouve trop drôle cette photo :  Bref, trève de plaisanteries, j'aimerais bien que vous déplaciez votre topic de blabla dans le blabla, je commence à trouver ça mélangant naviguer dans les sections électorales. Enfin, ça s'adresse aussi aux autres partis et indépendants...
|
17 Oct 2008, 00:12 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
 |  |  |  | Redik a écrit: Juste Lucas je reviens sur un point que tu as soulevé plus haut, en précisant que je respecte énormément le travail que tu fais actuellement comme chacun sur ce forum. Ceci dit je dois te préciser quelque chose que tu semble ignorer. Quand je suis arrivé sur ce forum, j'étais enthousiaste et vraiment content de pouvoir partager des choses que j'appréciais. J'ai d'ailleurs commencé comme journaliste dans un magasine sportif que j'ai crée (le Simland Sport Mag). Alors, sans compter les heures que je faisais, je ne me souciais pas du tout du nombre de commentaires et de message d'encouragement qu'on pouvait me faire. Oui mais voilà après quelques mois passés souvent tous les jours sur Simland, je ne recueillais que trois ou quatre commentaires par semaine... alors évidemment j'ai réagi comme toi je me suis dis que ça valait vraiment pas le coup de se casser le cul pour si peu de reconnaissance et d'intérêt. Bon j'ai quand même continué parce que ce que je faisais me plaisais, mais au bout d'un moment tu te rends compte qu'à Simland, si tu fais quelque chose c'est pour partager, te faire plaisir et divertir tes collègues du forum. Il ne faut pas faire tout ça pour avoir des commentaires... tant que ça te plaît continue mais surtout ne renonce pas à cause de trop peu d'intérêt, surtout que tu as tes chances pour ces élections. Si tu oublies trop souvent cela, tu risques de ne pas apprécier le boulot de président d'ailleurs. C'est beaucoup de temps passé et de dépense d'énergie pour finalement peu de reconnaissance. Comme dit Manic, c'est pas parce que l'on poste pas qu'on aime pas et qu'on lit pas. Je lirais tout ça plus tard et je le commenterais si j'ai quelque chose à dire, mais en tout cas bonne chance pour la suite de cette campagne, continue comme ça, ça a l'air excellent  . |  |  |  |  |
Merci à toi et ne t'inquètes pas, je fais ça avant tour pour Simland et j'ai pas besoin de commentaires pour savoir que je suis lu!^^ C'est juste que ça fait plus plaisir que rien! Jim : c'est presque impossible car les campagnes doivent être affichées ici. Pourquoi nous avons procédés ainsi? Tout simlpement pour centraliser nos informations. Que tous les meetings-campagne,.... soit accesibles directement en première page. Alors on reste ici car on est obligé de laisser les campagnes ici par contre le topics des meetings ne doit pas être dérangé pour permettre de laisser les infos facilement accesibles.
|
17 Oct 2008, 17:47 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Je ne serais surement pas assuré le meeting ce soir, excusez moi!
|
17 Oct 2008, 18:13 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je viens de lire votre campagne et je trouve ça pas mal du tout  ! Cependant je noterai un gros point négatif : Le programme Eco'. Je m'explique. Il y a 6 mois, j'ai perdu à cause de ce même programme éco (t'as pas changé un mot au faite ^^) et avec le recul je me suis rendu compte qu'il était assez complexe. Toi même tu le critiquais en Avril dernier... C'est vrai qu'il est assez complet, mais je ne pense pas que les Simlandais voudront passer du temps à s'occuper de tout ça alors que plus personne se plaint (ça c'est peut être aussi à cause du manque d'opposition, mais c'est pas le sujet...). En gros, c'est assez bête d'avoir repris ce programme Économique qui ne sera jamais appliqué en entier à Simland du fait de la quantité de travail qu'il demande pour fonctionner. Je sais même pas si tu te rends compte ^^' ! Rien que cette partie va te bouffer un temps pas possible... Surtout qu'au final, la politique Économique du mandat d'ag, dirigée par Khrys' qui se débrouille bien, a quand même séduit du monde. Je sais pas mais je trouve que le système en place est pas trop mal (bon je dois dire que j'en ai rien à faire des sous moi, alors bon...), non ? Qu'en penses-tu ? Sinon tu critiques un peu trop le mandat d'Ag en disant qu'il a pas été super actif et tout et tout, mais te rends-tu compte de la masse de travail que tout ça demande ? En plus avec des vies de Ministres et de Président chargées IRL... Tu dis que tu feras bien plus mais... Comment peux-tu en être sur ? T'as déjà été Ministre pour pouvoir dire que le mandat précédent a été un mandat de mous ? Je dirais même : T'as vécu combien de mandat pour dire ça ? Et d'après toi, c'est quoi un mandat actif ? Donne moi la définition  ! Voilà ce que j'avais à dire, pour le moment, sur vos idées en général. Sinon l'envie est là, et le travail aussi. Je ne peux que m'incliner devant la charge de travail effectuée. Je crois que vous êtes ceux qui bossent le plus pour cette campagne, et pour ça je vous tire mon chapeau. J'attends les réponses à mes questions avec impatience  !
17 Oct 2008, 18:45 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
 |  |  |  | Alex Lews a écrit: Je viens de lire votre campagne et je trouve ça pas mal du tout  ! Cependant je noterai un gros point négatif : Le programme Eco'. Je m'explique. Il y a 6 mois, j'ai perdu à cause de ce même programme éco (t'as pas changé un mot au faite ^^) et avec le recul je me suis rendu compte qu'il était assez complexe. Toi même tu le critiquais en Avril dernier... C'est vrai qu'il est assez complet, mais je ne pense pas que les Simlandais voudront passer du temps à s'occuper de tout ça alors que plus personne se plaint (ça c'est peut être aussi à cause du manque d'opposition, mais c'est pas le sujet...). En gros, c'est assez bête d'avoir repris ce programme Économique qui ne sera jamais appliqué en entier à Simland du fait de la quantité de travail qu'il demande pour fonctionner. Je sais même pas si tu te rends compte ^^' ! Rien que cette partie va te bouffer un temps pas possible... Surtout qu'au final, la politique Économique du mandat d'ag, dirigée par Khrys' qui se débrouille bien, a quand même séduit du monde. Je sais pas mais je trouve que le système en place est pas trop mal (bon je dois dire que j'en ai rien à faire des sous moi, alors bon...), non ? Qu'en penses-tu ? Sinon tu critiques un peu trop le mandat d'Ag en disant qu'il a pas été super actif et tout et tout, mais te rends-tu compte de la masse de travail que tout ça demande ? En plus avec des vies de Ministres et de Président chargées IRL... Tu dis que tu feras bien plus mais... Comment peux-tu en être sur ? T'as déjà été Ministre pour pouvoir dire que le mandat précédent a été un mandat de mous ? Je dirais même : T'as vécu combien de mandat pour dire ça ? Et d'après toi, c'est quoi un mandat actif ? Donne moi la définition  ! Voilà ce que j'avais à dire, pour le moment, sur vos idées en général. Sinon l'envie est là, et le travail aussi. Je ne peux que m'incliner devant la charge de travail effectuée. Je crois que vous êtes ceux qui bossent le plus pour cette campagne, et pour ça je vous tire mon chapeau. J'attends les réponses à mes questions avec impatience  ! |  |  |  |  |
Pour commencer, oui je n'ai pas changer grand chose!^^ Et ensuite, le SJ sera simplifler et ceux qui ne voudront pas rentrer dans cette économie ne seront pas obligés! Le SJ sera simplifié dans les faits, c'est vrai que Jardas a trop compliqué l'affaire je l'avoue mais les textes écrits sont une bonne référence pour commencer une vraie tournante économique. Je ne dénigre pas le travail de K, il a su construire une solide base pour tout système économique mais il n'a pas créée "la tournante économique" il a stabilisé oui d'accord, mais il lui faudra un second mandat pour créer une vraie tournante et le SJ est une bonne référence (comme dit plus haut). Je n'ai presque pas changer le SJ (les textes) pour ne pas dénigrer le travail de Jardas mais si on applique le SJ soyez sur qu'il ne saura pas aussi compliqué que Jardas le prévoyait. Aussi non pour le boulot de président, oui je me rends bien compte! Trois mois que je travail sur cette campagne, tu vas pas m'apprendre ce qu'est le boulot de diriger une équipe! Car que ce soit dans un parti ou sur Simland la seule variante qui change c'est le nombre! Si évidemment c'est un travail de groupe et non d'une seule personne ou deux... Et oui, je me sens capable de réaliser une présidence encore plus active que le mandat Ag, car malgré toutes mes critiques je trouve assez bon le mandat ag vu les anciens mandats, je veux juste faire mieux pour qu'on arrete ces références au pasé et qu'on se voit plus dans l'avenir plutôt que de se retourner tout le temps derrière!^^
|
18 Oct 2008, 00:35 |
|
|