Le TGV Pacifique : Nouvelles informations
Auteur |
Message |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Je vous rapel que "Sunset Palace Plazza " s'apelle desormai "Sunset Beach " , le Président Djay , m'ayant accordé exeptionnelement , de changer le nom de ma ville Voici donc la gare TGV de la ma ville de Sunset Beach , on ne peut pas dire qu'on ne la voie pas de loin vu le 2 énormes obélisques diposées de chaques cotés ,  , un parc à également été aménagé devant la gare , ainsi qu'entre les voies , et la route , aucun batiment ne sera donc construit à proximité directe , cette barriere végetale , et prévue dans un premier temps , pour palier d'éventuelles nuisances sonnores , généré par les trains , et dans un second temps , afin d'aceuillir les passagers , dans un cadre d'harmonie et de detente 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
19 Août 2004, 21:09 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Très bien mais il manque des parkings et stations de transport en commun.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
19 Août 2004, 21:10 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
tout cela est prévu , vois-tu ? il y a à l'arière de la gare un espace vide , ce sera le futur parking avec acces direct à la gare , ensuite concernant les transports en commun , c'est actuelement à l'étude , ceuci est une premiere photo , montrant l'avancée des travaux sur cette partie du tronçon du futur TGV pacifique 
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
19 Août 2004, 21:15 |
|
 |
BaLroG
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Mai 2004, 23:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Véga
|
c'est bien beau et j'aime bien le BAT en face, surtout la nuit il est trop beau !!
_________________ Be Careful, I'm Watching YOU... http://membres.lycos.fr/okkafor
|
19 Août 2004, 21:22 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
c'est super, t'a fait le principe TGC !
_________________ En retraite...
|
19 Août 2004, 21:26 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Voici la Gare de DaytonaCanyon, dans le district de Pacifica:   à noter j'ai un problème quand je prends des photos de sc4 dans le jeu lorsque je sors pour les modifier c'est beaucoup beaucoup plus pixelisés qu'avant, quelqu'un aurait la réponse à mon problème. Car à cause de cela mes screen ne sont pas super beau et en plus de la conversion après en JPG c pas super beau!!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
20 Août 2004, 14:02 |
|
 |
adrianoville
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 14:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 703 Localisation : montpellier
|
moi je trouve la photo plutot bien mais la gare c'est un peu la meme que celle de lorenzo non ??
_________________ re bonjour!! bientot un nouveau partit !!
|
20 Août 2004, 15:16 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
|
tu a raison ,  , on à tous les mêmes gares en faite , c'est juste que la sienne est beaucoup plus grande 
|
20 Août 2004, 16:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Toutes les gares TV sont les memes. Par contre c'est laquelle celle qui a la taille reglementaire ?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
20 Août 2004, 17:05 |
|
 |
Mayen
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Juil 2004, 17:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 420 Localisation : Titan, sois pas loin de la 11th avenue dans le central park ou dans le 17eme arrondissement
|
lol c'est une bonne question 
|
20 Août 2004, 17:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ben celle de DC c'est la plus grande  , j'en ai une comme comme ça mais la moitié dans ma ville! 
_________________ HAI2U
|
20 Août 2004, 20:15 |
|
 |
adrianoville
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 14:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 703 Localisation : montpellier
|
chaque gare a sa taille ? en fonction de la ville ?
_________________ re bonjour!! bientot un nouveau partit !!
|
21 Août 2004, 01:39 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Très bien vos gares. Sinon, non la taille de la gare n'est pas proportionnel à la taille de la ville.
|
21 Août 2004, 02:17 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Celle de Omega est senstiblement plus grande que les autre si je me souviens bien . Sinon Simmania , dsl je peux pas t'aider , j'utilise le meme procédé pour les photo et c'ets nickel .
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
21 Août 2004, 03:26 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c une obligation d'avoir la meme gare?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|