Auteur |
Message |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Alors... là ! Après Kronobourg, voici que New K's se voit suprimée... c'est énorme, j'arrive pas à comprendre comment tu fais... 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
04 Oct 2008, 13:43 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
et m**** chuis dégouté .... Ba, Tonio, t'inquiète pas, je reviens aux Apachs, là, y'a pas de souci pour ca, j'aime trop l'état... La ville en elle-même n'est pas détruite, il faut retrouver seulement tous les plugs de la ville...  Dégouté, franchement dégouté ... (Si New K's, c'est "out", Mangrova est-elle pour un jumelage avec la nouvelle ville (qui est en construction et dont vous verez des maj's des demain..???) (Le nom de la nouvelle ville n'est pas encore au point mais la ville aura un style extreme-orient, et peut-etre sera sur l'île de la côte Est d'apach voir sur l'emplacement de New K's...)  Quelle c*****, un clic et tout s'en va... dégouté
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
04 Oct 2008, 13:47 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Si j'essaie d'activer ma ville sans les plugs, je risque quelque chose ou non ??
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
04 Oct 2008, 13:50 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pleins de jolis paquets cadeaux! C'est ce que tu risques. Mais s'il te plaît, garde le même nom pour ta nouvelle ville, notamment pour tes équipes sportives déjà créées. Ce serait un autre immense gâchis... En tout cas je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que New K va vite renaître. Lance-toi déjà à la recherche de tes principaux plugins et courage! 
|
04 Oct 2008, 14:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
 |  |  |  | Wizz-Y a écrit: et m**** chuis dégouté .... Ba, Tonio, t'inquiète pas, je reviens aux Apachs, là, y'a pas de souci pour ca, j'aime trop l'état... La ville en elle-même n'est pas détruite, il faut retrouver seulement tous les plugs de la ville...  Dégouté, franchement dégouté ... (Si New K's, c'est "out", Mangrova est-elle pour un jumelage avec la nouvelle ville (qui est en construction et dont vous verez des maj's des demain..???) (Le nom de la nouvelle ville n'est pas encore au point mais la ville aura un style extreme-orient, et peut-etre sera sur l'île de la côte Est d'apach voir sur l'emplacement de New K's...)  Quelle c*****, un clic et tout s'en va... dégouté |  |  |  |  |
et comment je suis toujours partant! encore plus si tu fais une ville d'extreme Orient je te rassure j'ai connu ça avec Azaleas j'ai du inventer le RP du séisme avec 120.000 morts et tout le système de sauvetage, j'ai fais un truc RP
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Oct 2008, 14:27 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
NEW KRONONBOURG EN RECONSTRUCTION...Vu les gaffes que j'ai provoqué ce qui a littéralement détruit New K's, celle-ci va renaître de ces cendres... En effet, la métropole de l'est Apach va connaitre une reconstruction totale en débutant sur les mêmes bases que New K's Iere version  Une ville avec une région plus grande, ou centre de la ville sera encore Marshall, le fameux centre économique de la métropole, avec le retirement de Nyokö, car New K's aura avant tout un style NYC mais plus futuriste, un style New K's en fait ^^.. Les Districts: -Marshall: Centre économique de New K's depuis toujours -Krononbourg: Vieille ville a l'architecture très "Paris", c'est l'un des plus petits districts mais l'un des plus importants, étant donné que le gouvernement de New K's repose sur la base de New Krononbourg... -Chinatown: Quartier très fréquenté par les asiatiques de l'extrème-Orient, ce petit coin exotique est une ville dans la ville. -Chirfley: Souvent dit "le bronx neo-krononbourgeois", ce quartier est le plus pauvre de la métropole; c'est aussi le plus dangereux district... A PROPOS DES MONUMENTS OU SITES TOURISTIQUES...A New K's, il est bien connu que c'est la nuit ou la visite est la plus captivante: New K's est la ville de la Nuit .... Les jeux de lumière de New K's sont très réputés dans tout Simland avec la fameuse Marshall Highway, ou la vue sur les buildings est grandiose, la 5th Av., l'avenue "people et cinéma" ou encore Krononbourg, ou les statues illuminés nous baignent dans une sensation de légèreté et de bourgeoisie... Les Sites A ne PAS Rater: -Le temple de la Chinatown; c'est ici ou l'on prie a la mémoire de Bouddha, que l'on pratique les arts martiaux. -La Marshall Highway: La lumière illumine le Pacifique, offre confort, sécurité a la roue, et surtout un grand bonheur aux touristes... A NE PAS MANQUER -5th Avenue: Avenue des stars Simlandaise, du cinéma et du théâtre, c'est le little Sun City, tout près de chez vous, et pas moins populaire.. (bon 1 peu moins comme même ^^) -Surprise.... ^^ A PROPOS DU SPORT NEO-KRONONBOURGEOISNew Krononbourg est aussi très réputé pour ces clubs de sport comme les Blacksnows (Hockey) en LSHG, les CLASSICS (Basket) en ABS, les EYE's SPIRIT (baseball) en SBL, les NYOKO MOTORS (nouveau nom bientôt/ F2S) en F2S, les .... (avec Mangrova, club de rugby pour bientôt), et bien évidemment les SHADOWS de New K's qui sont en pré-inscription de la S-Ligue... Les complexes "foot" vont être modifié mais a part cela, tout devrait être comme a l'ancienne  (A noter la préparation d'un club de Handball, de Rugby (voir ci-dessus) avec Mangrova), de Tennis et de Cyclisme...  ) A PROPOS DE LA VILLE New K's restera jumelé avec Mangrova (sauf si changement de mon collège de la "West Coast") et ne souhaitent pour le moment pas de jumelage tant que la ville n'est pas reconstruite De plus, le nombre d'habitants de 1 000 000 compte être remis pour les vacances d'Octobre, mais je souterais (si possible) conservé le "rond" sur la Carte de Simland car je vois mes espérences a plus de 3 000 000, sur une carte relativement large ... (A notez que l'emplacement sur la carte n'est pas celle que je souhaitais (je voulais toucher la frontière du GS) mais en réfléchissant, elle n'est pas si mal ^^) Bref, New K's revient mais avec du plus a apporter  A NOTEZ AUSSI:9155 vues 319 réponses 4 mois (3 mois sous New K's) -Krononbourg: 807 834 habitants (23 Juillet/31 Juillet) -New Krononbourg: 1 000 000 habitants (et des cacahuettes) (8/8/08 a 8h08 p.m/Aujourd'hui) Merci Simland et A+, j'espère ne pas vous décevoir  ET WELCOME TO APACH 
|
09 Oct 2008, 19:16 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bonne chance, j'ai hate de voir ça! 
|
09 Oct 2008, 19:19 |
|
 |
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Août 2008, 00:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Vite vite des images !  Nyokö disparaît ? J'ai bien lu ? C'est dommage ....
|
09 Oct 2008, 19:38 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci pour ces commentaires: Alb: Les images viendront dans 1,2 voir 3 semaines, histoire que je me refasse le dossier plugs  (Pour Nyokö, je suis pas totalement sur mais la Chinatown risque d'être TERRIBLE par rapport a l'ancien quartier japonais..  Merci pour le commentaire  Lucas: ^^ Merci Lucas (et bonne chance pour les présidentielles  (comme aux autres au passage ^^)) Merci du commentaire (tres rapide de plus  )
|
09 Oct 2008, 19:43 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ben tu veux que je dise quoi d'autre moi?  Belles images?  Dommage j'aimais l'ancienne? Ben non, je le dirais pas, na!! 
|
09 Oct 2008, 21:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
couché couché  ( désolé tu es la victime du Grand Sage ce soir ^^ prend ça comme de la taquinerie hein?) Pour New K's, c'est une très bonne nouvelle et quoi? Je déciderai de ne plus me jumeler avec News K's?Pourquoi? Sache que j'ai accepté et que j'assume mon choix mon pote! je reste jumelé avec toi car je me doute déjà du résultat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Oct 2008, 21:09 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Merci des commentaires: Lucas: pas rapide du sens "pas long" mais rapide du sens "vite" ^^ Merci pour le commentaire  Tonio: Non mais on s'est jamais pour le jumelage, possible que tu t'en aille ^^ Non sérieux, je te remercie, le résultat va normalement déchiré car je connais des astuces etc... qui rendra cette ville plus belle qu'autrefois mais 'vais pas me coucher sur mes lauriers ^^ (Au fait, le classico va avoir lieu durant les grandes vacances en fait, je vais redevenir en hyperactivité des les vacances prochaines  ) Merci du commentaire  New K's II: Premiere Maj's BIENTOT (tres BIENTOT) 
|
10 Oct 2008, 18:47 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Il y a un tutos sur site du zer0 car je te rappelle qu' un fichier supprimé n'est pas un fichier perdu. Va vite y faire un tour (très vite) 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Oct 2008, 06:58 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
On attend les nouvelles images avec impatience mon ami!Et surtout, un conseil: n'abuse pas trop des très, très grands buildings, sinon, après, ça ne fait pas très beau! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Oct 2008, 14:56 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
[align=center] New K's est officiellement RE LA ... !!!!! [/align] Effectivement, je suis en direct du Shoanu Twin Hotel ou je veins d'arriver depuis ma petite voiture pour voir ce qu'en devenait ma ville natale... Et oui, New Krononbourg, ville phare de l'Est apachéen (seul active ces derniers mois) renaît de ses cendres  Après avoir récupéré l'essentiel des plugs, téléchargés pour Seeven et puis en suite, récupérer les dépendances des plugs récupérés etc...., New K's revient sur le sol simlandais avec des projets dans son sac (Santa Claus arrive in New K's this Christmas I think ^^...) Bref, voici quelques projets en cours dans la métropole apachéenne: -Destruction de North Downtown et réaménagement -Recontruction du Stade Apach (90 000/100 000 places) -Agrandissement de la Chinatown -Réaménagement du Centre de Marylin Hills et de South Marshall Est -Construction du New K's East Apach Pacific I.A. -Construction de 2 gares TGV (New K's Square/Aéroport) et d'un terminal des voies locales comme le TER... -Construction du port de l'Ex-Nyokö (marchandises, navales) -Construction de South Chirfley et aménagement en cours de l'EX-Nyokö -Amélioration en ce qui concerne les médias neo-krononbourgeois -New K's TV devient NKC Channel -Création d'une émission sport, une émission d'info hebdomadaire -The New Krononbourgeois remplace New K's NEWS -Création d'un journal mensuel -Modification du RP des clubs de New K's IN SIMLAND... -Travail approfondi sur l'A1 (autoroute nationale) -Création d'une page WIKI concernant New K's et travail sur les pages WIKI concernant la ville de la nuit tel le Hockey ou le Soccer, sport indispensable a la vie des Neo-Krononbourgeois J'aimerais aussi un nouveau topic pour New K's et donc verrouiller et archiver celui-ci dans mon Etat natal  [align=center]A+ a New K's, the city where the night is alive... [/align]  (ps: Seeven City en stop, New K's est re-là, ma première ville doit se faire une beauté avant de prendre route vers les monts glacés des Snowy Mountains... )
|
06 Nov 2008, 20:42 |
|
|