[Elections'08] Coin des électeurs : campagne de Sanosuke
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui il en a parlé, dans le premier post ^^ merci Khrystof pour ces réponses très pertinentes et qui nous conforte dans l'idée que l'économie est bel est bien redémarrée
|
20 Oct 2008, 19:50 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Dernière édition par lordfabiodu13 le 21 Oct 2008, 17:49, édité 1 fois.
|
21 Oct 2008, 17:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
PTDR, sympas la dernière image, il faut avoir confiance! c'est la meme chose en politique en espérant que sano et Mael vont faire une belle campagne et vont gagner bien sur. C'est pas une super transition ? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Oct 2008, 17:25 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Es-tu sûr que des militants AES seraient pour une pareille pollution  ?
|
21 Oct 2008, 20:51 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
> Fabio : Bravo! Ça me rend content de voir des membres actifs comme toi dans notre pays. > Khrystof : Comme toujours, c'est à dire long, précis et très bien expliqué. Belle analyse Khrys! De toute façon, je préfère te confier l'économie et les finances pour un second mandat plutot que de changer de réforme alors que tu en opère déjà une autre. 
|
21 Oct 2008, 22:23 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Ben la Pollution Occasionné par les 50 et les Gros Cube est tout a fait minime par rapport a celle des camions , des voiture , et des avions ... donc je pense que les militant de l'AES ne sont pas contre les moto , d'autant plus que pour rouler dans la campagne , un cross , il n'y a rien de mieux !
|
21 Oct 2008, 22:31 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Cool K... Non sérieux ton analyse est brillante! Je suppose que soit que ça t'amuses soit tu veux garder un gouvernement sans vrai idée précise sur l'économie pour faire comme tu le désires comme maintenant!^^ Mais bon, voilà moi je vais tout de même pas me laisser me marcher sur les pieds!:p Perso je m'enfous des gens qui sont actifs, ces personnes n'apportent rien à Simland, je trouve qu'il faut différencier activité et travail! Voilà où la fin du RPP peut être utile! Car en multipliant les subventionnements et en ne donnant rien au personnes étant juste actives on pourra enfin être vraiment féliciter pour son travail en §! Ton système est peut-être stable mais n'est pas équitable et ne produit aucune vraie tournante à part en immobilier K! Et le RPP est créez à partir du rien... Donne moi l'origine de l'argent et je te croirais!  Mais jusqu'à présent personne ne l'a encore découvert, bonne chance! Et pourquoi ce n'est plus utile? Là je te suit pas, qu'à tu fais de si spécial pour que les prix viennent tout cuit dans la bouche aux entrepreneurs et pour qu'on sache de quoi on manque et de quoi on a de trop? Alors dèjà la GNSP ne machera pas comme IRL, elle marchera sur la base de l'offre et la demande et surtout du travail qui doit être fourni pour les entreprises. Mais surtout du prix approximatif dèjà mis en place par une majorité. oui mais voilà, juste pour montrer notre position! ^^ Compte sim-compagnies Peux tu me dire en quoi ça ralenti les ventes? Si les dons seront possibles! Désolé, j'ai lu le SJ plusieurs fois mais ça a du me passer sous le nez, excusez moi!^^ Oui une association peut vendre des biens si ça reste à but non-lucratif (reversement à une donation ou utilité technique pour l'association basique (logo,...)). Oui et ? Ce n'est pas voué à être inactif loin de là! Ce compte va être revu par après, si t'avais su bien lire il est mis plusieurs fois en note que ce compte est à revoir et ne sera mis qu'à des conditions précises!^^ Ca c'est sur qu'il faut qu'il y est une tournante mais chacun son point de vue sur comment la mettre en place tu ne crois pas?^^ Voilà, si t'as encore des coms à me soumettre je suis là! Et sano : meme chose que toi!  EDIT : ah ouip our les RMA, etc c'est papiers comme tu dis serviront à mieux voir les besoins des simlandais et mettre l'impot et la GNSP en place!
|
22 Oct 2008, 20:15 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Moi je suis globalement d'accord avec Khrystof (Je me suis rendu compte - trop tard certes - que c'est le meilleur en économie sur simland, et non pas manubest). Mais sur le point des banques je suis persuadé qu'il y a encore un champ d'investigation énorme. Khrystof a carrèment supprimé les banques après avoir vu (et participé, enfin) ce qu'on en a fait (on a juste suivi la mauvaise piste), elles ont servi en majorité pour être une niche fiscale non imposée, mais je persiste à dire qu'il faudrait retenter de remettre en place un système d'échange de flux bourse (action) - banques (comptes) -particuliers (comptes, prêts) -entreprises (comptes, prêts) - immobilier (mais ça c'est déjà en place) beaucoup plus réglementé et strict (c'est très important, vu ce qu'il s'est passé à Simland et IRL en ce moment (Sur Simland on est sorti de la crise, IRL on est en plein dedans) . Qui sait on mettra plusieurs mois à y réfléchir , mais ça en vaut la peine. Et je suis persuadé que le ou la candidate future qui pourrait proposer un tel système, pas n'importe lequel il faut qu'il soit parfait (dur, mais possible) pour retrouver la confiance des simlandais dans l'idée de remettre en place un tel système, sera un brillant président, pour autant qu'il tienne son système à la lettre.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
22 Oct 2008, 20:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Rien qu'en prenant des photos, l'ambiance était pas la même qu'ailleurs[/align][align=center]  [/align] A toi qui rentres ici, Ô mortel, prends garde à toi, c'est ce que nous avons lu en rentrant dans Snèg, la belle Snèg, perchée dans les montagnes au bord du réservoir Tulsk. Pour y accéder nous sommes allés jusqu'à l'A2 pour la prendre direction Snèg/Russie. Nous avions donné rendez vous à l'Hotel Draku Laa, hôtel célèbre et épouvantable du Centre Ville de Snèg.
Au programme aujourd'hui une partie de l'économie avec le prêt à taux zéro. Ce prêt permettra aux nouvelles simcompagnies de se lancer rapidement sans chercher d'argent. Aucun interêt aucun frais, l'entreprise emprunte à l'état puis le rembourse sous une période donnée. Cela dynamisera tous les secteurs économiques et permettra aux entreprises ayant besoin d'argent pour se lancer de pouvoir avoir une croissance rapide.[align=center]Des frissons nous traversèrent[/align][align=center]  [/align] Après avoir parlé de ce point d'économie, nous avons voulu aborder le sujet du Logement Social qui permet à des personnes pas très aisées de pouvoir jouir d'un logement confortable en centre ville. Cette initiative permettre de voir aboutir des projets SC4 de la part des maires. Ces logements seront à faibles couts. Ainsi plus de précarité, chaque simlandais aura son logement, et les nouveaux simlandais pourront se loger sans être des sans abris. Avec ceci, un nouveau forum apparaitra "Annuaire Immobilier" pour recenser toutes les adresses des simlandais. [align=center]Ca y est, nous sommes pris au piège, nous ne pouvons plus nous controler[/align][align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
22 Oct 2008, 23:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]La belle salle de Sindai[/align][align=center]  [/align] Les passagers du Vol AirSimland AS5505B3 sont priés de se rendre Porte 5, merci. ... "Ouaaah c'est le notre" cria Sanosuke dans les couloirs de l'Aéroport International de Novaya Tulsk ! "Viite, on va le louper", Sanosuke cria après ses collègues de l'AES et du PDV. Nous mentîmes tous ensemble dans l'avion destination Sindai.
Arrivés à Sindai, nous nous rendimes à la Pentar House, salle de conférence, pour le meeting Nous avons continué à expliquer notre politique dans l'Immobilier avec la location avec option d'achat. Ce système permettra aux simlandais ne désirant pas acheter tout de suite un bien immobilier, de le louer avec la possibilité plus tard de l'acheter à moindre coup. Appelé aussi le "Leasing" et utilisé nottament pour les voitures, les simlandais ne seront désormais plus obligés d'achter leurs biens.[align=center]Des frissons nous traversèrent[/align][align=center]  [/align] Deuxième point important de la soirée, ce fut pour la justice. Nous souhaitons démocratiser encore plus la justice en offrant aux inculpés la possibilité d'avoir un avocat. Cet avocat défendra le membre en question devant le juge fédéral, ainsi le Membre pourra bénéficier d'une justice encore plus démocratique. Des bureaux privés pourront se créer mais il y aura obligatoirement un avocat commi d'office payé par le Gouvernement. Enfin les procès se dérouleront sur le chat en public, comme pour les vrais procès.[align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
22 Oct 2008, 23:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]La belle salle de Sindai[/align][align=center]  [/align] Sanosuke : Beeeuh j'ai envie de vomir - Mael On est bientôt arrivés, la route est presque finie ... Et oui, la route est sinueuse et petite pour aller jusqu'à Suim, quand on passe par la nationale et par Mirren. Heureusement nous allons juqu'à Novaya Eleako et nous prenons l'A7, sinon nous n'aurions jamais fini.
Enfin, nous sommes vites arrivés à Suim et nous sommes allés nous installer au Suim Expo Center, pour y installer notre matériel. Au programme de ce soir, la Subvention aux transports en communs et la ville de Suim est un exemple en ce qui concerne les transports en communs. Les maires devront remplir un dossier pour montrer leurs transports en communs. Plus une ville possédera de types de transports, mieux elle sera subventionnée.[align=center]Des frissons nous traversèrent[/align][align=center]  [/align] L'OFS a été créé par Tonio36 en Octobre 2008, il faut nationaliser cet institut et généraliser son travail à Tout Simland. Il faudra recenser toutes les forêts simlandaises et les classer dans 3 types différents : Forêt Nationale Protégée (Aucun accès), Forêt Nationale de Découverte (accès piéton seulement) et Foret Nationale Touristique (Tourisme, Camping, Piétons, VTT, Construction). Les maires envoyant leurs dossiers seront subventionnés.[align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
22 Oct 2008, 23:34 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Oh le changement d'ambiance! Encore bravo à mes candidats favorits 
|
23 Oct 2008, 00:23 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Oé bravo !
|
23 Oct 2008, 07:01 |
|
 |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
Bravo pour l'ensemble des meetings, ils ont très intéressants Juste une petite erreur: Le meeting aurait, sauf erreur, eu lieu dans la salle de Suim et non celle de Sindai 
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
23 Oct 2008, 16:49 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Énorme le meeting de Snèg Bonnes propositions  Je suis partiulièrement partisan de l'avocat et de logements sociaux 
|
23 Oct 2008, 17:45 |
|
|