|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Nov 2025, 18:16
| Auteur |
Message |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça va conccurencer l'Université mais dans le meme temps tu vas pas trop peiner pour ce qu'elle sert bonne chance pour ton projet en espèrant que ça marche.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 20 Oct 2008, 17:55 |
|
 |
|
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Août 2008, 23:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Ce n'est pas grave, c'est sans doute moi qui n'était pas clair. Pour que cette erreur n'arrive plus je vais ajouter un paragraphe dans le post du statut du C.P.S.
|
| 20 Oct 2008, 18:08 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Concurrencer ? Mais l'université depuis sa création ne sert quasimnt à rien ! A RIEN. Elle a toujours été inactive ! Alors franchement, je trouve que ce CPS peut remplacer notre "université" 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 20 Oct 2008, 18:20 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est ce que je disais en affirmant ça! il va pas peiner a conccurencer vu que que l'Université ne fait rien ^^
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 20 Oct 2008, 18:22 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
En plus, c'est une excelente iniciative de sa part ! Cela doit même être étudié par le gouvernement ! 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 20 Oct 2008, 18:36, édité 1 fois.
|
| 20 Oct 2008, 18:27 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
J'approuve  Je vais de ce pas m'inscrire ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 20 Oct 2008, 18:34 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Eh bien, si ce projet va au bout ça peut être assez exceptionnel. Bonne chance  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 20 Oct 2008, 18:37 |
|
 |
|
Albinus
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Août 2008, 23:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 365 Localisation : Piscène
|
Roooh Sim Fan.... Si je ne m'abuse, dans ce cas l'écriture correcte de "la terminaison adaptée et correcte et er" => la terminaison adaptée et correcte est er ! Bon juste pour signaler qu' en cas de problème d'inscription au site, il suffit de m'envoyer un MP avec les informations requises : Et je créerai moi-même votre compte sur le site. Voilà 
|
| 20 Oct 2008, 19:23 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça part d'une bonne intention, mais tu aurais pu demander avant si c'était possible... le problème, c'est que je ne vois pas vraiment ce à quoi ça va servir EN PLUS de l'Université, si ce n'est de la GÊNER. En travaillant tous sur un même projet, on avance mieux que si chacun travaille dans son coin pour satisfaire ses ambitions personnelles, non ?
Et pourtant j'ai fait appel à des professeurs volontaires pour aider...
J'ai conscience que l'Université est longue à venir — j'avoue, c'est de ma faute, j'ai eu une vie IRL chargée ce qui m'a fait avancer très longuement. Pour que ce projet voie le jour, il faudra qu'il soit récupéré par le Ministre sous le mandat prochain. Mais vous aiderez plus en travaillant avec le Gouvernement (vous pouvez même postuler pour le Ministère ! Puisqu'on est en période électorale), plutôt qu'en créant du privé...
|
| 20 Oct 2008, 21:09 |
|
 |
|
Albinus
Citoyen
|
Je pensais que Simland était un pays libéral et de liberté. À moins que j'aie raté le topic dans lequel il est précisé que l'éducation est un monopole d'État ? Si tel est le cas, je m'incline et je demande la suppression du topic. Qui plus est, comprends que ma position actuelle dans l'élection simlandaise rende difficile ma collaboration avec le gouvernement actuel... (bien que je ne critique JAMAIS son bilan). Mais qui sait ? Nos deux posts seront peut--être l'occasion de rapprocher en partie le PSS et le PDV (2 partis situés à gauche de l'échiquier politique) autour du concept d'éducation ? Je réitère mes propos de la dernière fois : Il ne s'agit absolument pas de concurrencer l'Université, ni de la gêner. Ambitions personnelles ? Tu connais beaucoup de chefs d'entreprise qui s'engagent à ne faire AUCUN bénéfice ? Tu connais beaucoup de chefs d'entreprise qui déclarent dans les 1ers post de leur topic qu'ils mettront leur outil au service de la communauté s'il marche (et si l'on en veut bien sûr) ? Je ne suis pas susceptible mais tout de même, faisons tous attention à nos propos, ils pourraient paraître déplacés. Non sincèrement, l'expression est mal choisie : que tu me reproches de ne pas t'avoir contacté avant passe encore, mais dire que je fais ça pour MA gloire, c'est ridicule ! Si encore j'étais en lice pour un quelconque poste important... mais ce n'est pas le cas ! Personne ne pense cela. En tout cas pas moi, je l'ai dit dans le post de présentation en rendant hommage à tes efforts et ton travail. Je ne crois pas que le problème de l'Université vienne du travail ou de l'engagement des membres y travaillant. Je crois que le problème fondamental réside dans les finalités affichées de l'Université et dans la conception qui est énoncée de l'éducation à Simland. Pour moi, on s'engage dans une impasse avec le système actuel, comme beaucoup l'ont dit, on vient principalement à Simland pour le plaisir et non pas forcément pour étudier (en plus de ses études personnelles). Je crois qu'on devrait revoir le concept de l'éducation, et je suis prêt à en discuter avec toi afin d'échanger nos idées. Autrement, je suis prêt à en discuter avec toi, et plus largement à discuter avec qui le veut du domaine éducatif à Simland.
|
| 20 Oct 2008, 21:29 |
|
 |
|
Albinus
Citoyen
|
.[align=center] Bienvenue dans le nouvel espace du savoir de Simland[/align] [align=center]  [/align] Nouveau cours disponible sur la plateforme du CPS ?Catégorie : Arts, Lettres, Langues : ALLAP001 - Gimp2 (tutoriels) disponible sur la plateforme CPSJe précise que ce cours est gratuit. [align=center] Vive l'éducation libre ! Vive Simland ! [/align]
|
| 22 Oct 2008, 21:35 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
|
Je m'inscrit ! 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 23 Oct 2008, 05:50 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je prépare une série de cours sur le cinéma Qui est intéréssé ? Qui suivrait ces cours ?
|
| 25 Oct 2008, 21:12 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Attention, le cinéma, c'est ma passion. Je veux bien suivre les cours 
|
| 25 Oct 2008, 22:59 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
Bien Jason  Va dans ta boite MP, je viens de t'envoyer un courrier  Qui d'autre est interéssé ?
|
| 26 Oct 2008, 08:46 |
|
|