Salon de l'Automobile, Simland
Auteur |
Message |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Monte-Rignano pourais l'accueillir (pour fêter les 1 million d'habitants  ) Sinon, je ne pense pas que ce sois très réalisable (ou cela prendrais un gros travail RP pour créer des marques de voitures simlandaises... Ce serais, en gros, montrer les modèles qui on été présentés aux autres salons dans le monde. Enfin, c'est comme ça que je le vois . Si quelqu'un a une autre idée, dites-moi le (ça pourrais-être très intéressant) 
|
21 Oct 2008, 03:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
monte- rignano est inscrite dans les villes voulant participer.
Je disais ça comme ça pour les marque de voiture simlandaises sinon oui on fait un mondial de l'auto bis finalement!.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Oct 2008, 16:36 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je trouve que c'est une bonne idée, et, si vous voulez, je peux participer à l'organisation! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
21 Oct 2008, 17:29 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Il faut en parler au ministre chargé de ce genre de truc non ?
|
22 Oct 2008, 21:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je pense pas sauf si tu veux le faire intervenir.C'est une initiative entre plusieurs maires, pourquoi demander systèmatiquement au ministre concerné?
Bon alors si je résume bien voici les villes qui veulent participer pour acceuillir le Salon:
Renviers(MX)
Ramadeus-Oberland(MW)
Monte Rignano (GS)
Villes qui semblent interessée:
Odelboug(GN)
Les autres villes peuvent le signaler ou confirmer plus il y aura de villes et plus le vote sera difficile! nhésitez pas ça coute rien!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Oct 2008, 09:09 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Réaumur & Sininka sont interressés 
|
23 Oct 2008, 12:58 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Soutnay veut participer ! 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Oct 2008, 13:11 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Erf sa va être dur =/
Veautez Renviers !
|
23 Oct 2008, 13:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
NYC et Manic considéré vous comme inscris ! je ferai une liste plus tard ou plutot ric réactualisera son premier post pour vous donner la liste des villes.Vu le succès je pense qu'il faut qu'on se réunissent ric.
Je pensais a une idée , je pensais choisir une sorte de jury qui devra choisir entre les villes qu'en pensez vous?
|
23 Oct 2008, 13:41 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Aleopolis est très très interréssée 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
23 Oct 2008, 13:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ça va en faire du choix dis donc.  je suis content que notre idée plaise.
|
23 Oct 2008, 13:42 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
Je veux bien aider pour l'organisation si vous voulez, histoire de me sentir utile pour une fois 
|
23 Oct 2008, 14:02 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
|
23 Oct 2008, 14:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
pas de souci si tu t'en sens capable! alors c'est simple, il faudrait que tu fasses une liste des villes désirant participer pour une première fois et que tu réfléchisses comment on pourrait voter sachant qu'il y a pas mal de candidat, bref toutes tes idées tu les envois par MP soit à Ric soit a moi si tu preferes voila, il faut qu'on voit pour se réunir éventuellement. Voila en gros je pense que ça suffira, je pense qu'il faut laisser la fin des élections pour arreter les candidatures et après on pourra procéder au vote, je le vois comme ça. Ric>> bien déjà je pense que le jury peut etre composer de 5 memebre grand maximum, il faudrait qu'on fasse un post pour montrer comment va se dérouler les votes, la composition du jury etc... peut tu t'en charger?
|
23 Oct 2008, 14:10 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
Un tableau vite fait:  j'espère j'ai oublier personne  Déjà pour accueil un salon de l'auto il faut des infrastrucutres assez importante et je doute que certaine villes en aille. A mon avis il faudrait que chaque maire nous présente le lieu dans sa ville ou le salon aurait lieu, ensuite ce sera plus simple de juger si une ville peut ou non accueil le salon.
|
23 Oct 2008, 14:32 |
|
|