[Ville Légendaire] GENESIS : Centre national CFS p.32
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Nous voici en page 30 du topic de Genesis!
Merci a tous pour vos commentaires.
Napo': Impossible c'est la meme personne!
Jag': Je sais bien mais pour moi ca coulait de source que pour l'activité de ma ville et de mon entreprise, les deux devaient être réunis.
le stand de Nexus tarde un peu, c'est que j'ai des évènement IRL imprévus...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Fév 2008, 23:56 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'aime bien ta ville. C'est très joli, aéré et espacé. Est-ce que le "vide" entre les immeubles est voulu ?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
15 Fév 2008, 10:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
oui et non...
enfin a la base c'est juste que les zones en 4x2 ne poussaient pas, et du coup je les ai mis en 3x2.
du coup ça a laissé de la place, je vais peut être mettre des petits parcs pour remplir...
Zacks pour les intimes.

|
15 Fév 2008, 17:53 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
:: Retrouvez la visite de Genesis, dans le cadre de la Tournée Electorale de l'AES, en cliquant ici
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
15 Avr 2008, 19:18 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
.:: Le résumé du meeting de Genesis est disponible ici, un grand merci à Zacksmachine de m'avoir reçu .
19 Avr 2008, 19:35 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Merci à vous,
Je suis heureux d'avoir pu accueillir les 3 candidats principaux dans ma ville pour traiter de sujet différents à des endroits différents de la ville. Ce qui montre bien la complémentarité de la ville et son extrême diversité.
Après les élections, je retournerai à la rédaction de l'histoire du Bassin de Simland pour traiter notamment de la Génésie.
Zacks pour les intimes.

|
19 Avr 2008, 20:19 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Zacks pour les intimes.

Dernière édition par Zacksmachine le 26 Juil 2008, 19:12, édité 2 fois.
|
26 Juil 2008, 00:26 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Tres pratique ce sommaire en tout cas, rien de mieux pour redecouvrir et pouvoir apprecier encore et toujours Genesis
|
26 Juil 2008, 00:39 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tiens, je devrais faire la même chose, ça rend le topic bien plus facile d'accès et attrayant (étant donné que 80% des nouveaux tombent et regardent en 1er la 1ere page d'un topic), c'est une excellente idée ! 
26 Juil 2008, 18:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Merci à vous! Je me suis rendu compte que les photos du quartier ancien p22 avaient été supprimées par l'hébergeur, mais je en les ai plus sur mon PC. Je referai des photos de ce quartier avec plus d'explications dans le wiki.
Zacks pour les intimes.

|
26 Juil 2008, 19:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
 |  |  |  | Sim Fan a écrit: [align=center]  [/align] [align=center] Le Groupe Simco s’implante à Genesis[/align] [align=center] Apres de longues discussions entre le maire de Genesis (Zacksmachine) et le président directeur général du groupe Simco (Sim Fan), il a été décidé l’implantation d’un siége régional du groupe dans le bassin de simland et plus précisément dans sa capitale.[/align] [align=center]  [/align] [align=center] Le siége du Groupe Simco, communément appelé « Le Sucre » en raison de sa forme cubique[/align] [align=center] Le bâtiment qui accueillera les locaux de l’entreprise a été inauguré conjointement par Sim Fan et Zacksmachine dans la journée de vendredi, aux environs de 18h00.[/align] |  |  |  |  |
Zacks pour les intimes.

|
26 Juil 2008, 21:01 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|

|  |  |  | Citer: Genesis, aujourd'hui.[align=center] Aujourd’hui, c’était à Genesis que le candidat indépendantiste était présent. Arrivé à l’aéroport, il a vite rejoint azert au palais des congrès de Genesis, prêté à l’occasion à SGJason par Zacksmachine.[/align] Le palais des congrès de Genesis.[align=center] Arrivé sur place, il a alors entamé un long discours sur l’économie. 4 projets sont donc à l’œuvre pour lui, mais avant de les détaillés, il a rappelé que son programme économique était, en quelque sorte, lié à son programme de politique Intérieur qu’il détaillera à New Amsterdam le 20 Octobre prochain.
Le 1er point qu’à abordé SGJason est sur la création d’une nouvelle bourse à Simland. Ce dernier souhaiterait mettre au point une nouvelle bourse simple et durable basé sur la loi de l’offre et de la demande.
Puis, celui-ci a abordé un sujet qui n’avait encore jamais été abordé à Simland. En effet, SGJason à annoncé que si il était élu, il laisserait la possibilité au riche citoyen de crée leur propre banque privé, et ceux « dans le cadre d’une économie plus fluide ».
Pour continuer, SGJason a annoncé sa ferme intention de supprimer le RPP (Revenu Par Post) sur l’ensemble des forums de Simland exceptés les forums consacrés aux villes de Simland. Pour lui, comme il l’a annoncé, Salaire doit être égal à Travail et surtout pas Salaire égal Flood !
Pour terminer son meeting, en présence d’azert notamment, SGJason à annoncé son intention d’augmenter les impôts pour les riches et de le baisser pour les classes populaires et moyennes. Aujourd’hui, tout le monde paient 4% qu’il soit riche ou pauvre. Terminer, SGJason a annoncer son nouveau barème d’impositions avec notamment un seuil de non-imposition à 1000§
En fin d’après midi, SGJason devrait rejoindre sa ville St-Jean-le-Duc ou il félicitera le futur maire gagnant des élections municipale (cf. voir topic associé dans les GL) puis ira dans la capitale fédérale le 20 Octobre prochain ou il annoncera son programme de politique Extérieur et surtout de l’Intérieur.[/align]  |  |  |  |  |
|
18 Oct 2008, 16:40 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Juste pour montrer que Genesis n'est pas morte, je vous offre une nouvelle vue éloignée du centre ville de Genesis.  Cette image montre bien l'antagonisme entre le quartier ancien de Saurennes et le renouveau du Financial District, le CBD de Genesis.
Zacks pour les intimes.

|
29 Oct 2008, 18:58 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Très bien! 
|
29 Oct 2008, 19:04 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Bravo collègue 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Oct 2008, 19:41 |
|
|