[Elections'08] Coin des électeurs : campagne de Sanosuke
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2008, 22:32 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bravo les gars ! C'est un raz-de-marée ! Il ne nous manque plus que quelques gouttes et la coupe sera pleine ! (hein?) Enfin bravo quoi 
|
29 Oct 2008, 22:39 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Merci a vous tous, ce n'est pas la victoire d'un seul homme, mais de deux partis, merci à vous, ce n'est pas terminé, et nous allons y arriver 
|
29 Oct 2008, 23:44 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Belle 1ere victoire les amis !
Je revien je prend mon camion , je vais a la frontiere Russe , et faire le plein de Vodka en prévision de la grosse teuf qu'on va faire ^^
|
30 Oct 2008, 00:10 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bravo l'équipe! Bravo Sano! Brave Mawell¤! Je suis extrêmement fier de ce que nous avons accomplit ce soir. L'équipe PDV et l'équipe AES ont, derrière leurs candidats expérimentés et aguéris, mis leurs énergies à bâtir un programme, des idées, des stratégies et beaucoup de support à nos deux hommes! Comme l'a dit Sanosuke : "Ce n'est pas la victoire d'un seul homme". Nous avons reçu ce soir de la part des citoyens des quatre coins de Simland un mandat fort pour gagner ces élections au second tour et nous allons le faire ! On veut gagner, on peut gagner et on va gagner!Merci Sano, Merci Mael, Merci Simland! Jim, Secrétaire Général du Parti Démocratique Violetiste.C'est pas justement Sano qui a le grade de "Général de l'approvisionement de la vodka"? 
|
30 Oct 2008, 01:00 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Oui mais il risque d'etre un peu occupé c'est temps ci ! Bon on dirait pas comme ca mais je suis là dans 3 jour
|
30 Oct 2008, 10:02 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est pas une route en russie cette photo?
Sinon, tu étais partis?
|
30 Oct 2008, 22:02 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
[align=center]  [/align] [align=center]Des questions ? Quelque chose vous gêne ? Envie de renseignements ?[/align] [align=center] Parce que notre première préoccupation est la votre, nous vous invitons à venir ce soir à partir de 20h45 jusqu'à 21h15 pour poser toutes vos questions et ainsi trouver réponse à des questions qui restent avant le second tour.[/align]
[align=center]RENDEZ VOUS CE SOIR 20h45 sur le chatSimland[/align]
|
31 Oct 2008, 15:54 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Oh oui je vais avoir au moins une question si je peux venir ^^
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
31 Oct 2008, 18:08 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Sanosuke et Mael défendent leurs idées de l'Education[/align][align=center]  [/align] Samedi dernier se déroulait le meeting de Dlama Ville, à cette occasion, l'équipe de campagne a visité plusieurs villes qui méritaient le détour, c'est ainsi qu'ils visitèrent Freynes et Thorrius, ville récemment découverte et qui vaut le détour, ils sont passés ensuite à Kerniton faire un coucou à Wahou et sont arrivés à Dlama Ville dans la soirée, après avoir eu un entretien avec Lelex, maire et gouverneur de l'état, ils se sont dirigés à la Salle des Congrès pour y faire leur avant-avant dernier meeting.
La soirée concernait l'éducation, Sanosuke a entamé le meeting avec son idée sur les universités, il souhaite finaliser les projets d'universités d'états afin que chaque état possède le sien. Une carte sera ensuite créée pour réunir tous les universités d'états. Ceci afin de dynamiser les villes et les états à travers un projet commun. Les états et villes participants seront récompensés par une subvention de participation.[align=center]En fin de soirée....[/align][align=center]  [/align] Le deuxième point concernant l'éducation est le rencemsent des institutions de culture et d'étude, par exemple, les villes enverront un dossier afin de réunir des informations sur leurs musées/écoles/bibliothèques ou tout autre institut de culture. Une carte sera ensuite créée, et les villes seront récompensées[align=center]Bonus : Mael est tombé à cause d'une planche de parquet mal fixée[/align][align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
Dernière édition par Maël le 31 Oct 2008, 19:11, édité 1 fois.
|
31 Oct 2008, 19:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Sanosuke et Mael défendent leurs idées de l'Education[/align][align=center]  [/align] Après deux jours passés à Dlama Ville, l'équipe de campagne est repartie Lundi soir à Balronde pour un avant dernier meeting, le mardi étant destiné au repos de l'équipe à Mercentille.
Le meeting concernait une nouvelle fois l'éducation avec nos projets sur l'Université. Nous souhaitons continuer l'Université mais avec le système que Albinus a lancé avec "Cours Privés Simlandais", avec son accord nous voulons nationaliser cette compagnie et en faire l'Université. Albinus sera alors un fonctionnaire payé par l'état. L'entreprise lancée par Albinus est prometteuse et est digne d'un université, c'est pour ça qu'aujourd'hui la seule solution semble de nationaliser cette entreprise et en faire un Université.[align=center]En fin de soirée....[/align][align=center]  [/align] Changement de sujet, puisque le second point de ce meeting concernait les simcompagnies avec la réorganisation d'un Congrès des SimCompagnies afin que celles ci puissent rencontrer leurs clients et présenter leurs produits. L'édition 2007/2008 avait été honorée avec de nombreuses participations, il faut continuer dans cette optique et nommer une ville hôte après que celles ci aient envoyé un dossier pour prouver qu'elles ont les infrastructures à la réception d'un tel évènement.[align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
31 Oct 2008, 19:09 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Sanosuke durant son discours[/align][align=center]  [/align] Dernier meeting, il se déroula Mercredi soir après le meeting, en extérieur dans Central Park, Sanosuke a parlé à ces militants qui étaient nombreux, et les remercia d'avoir voté pour lui, en effet Sanosuke a terminé premier au scrutin national avec plus de 45% des voix et une large tête pour le Second Tour, mais rien n'est joué, c'est pour ça que Sanosuke a souhaité réunir de nouveau les simlandais et leur prouver que leur campagne était la campagne pour l'avenir.
Pas de points précis durant cette campagne, Sanosuke a juste rappelé qu'en votant pour lui, les Simlandais s'assurent d'avoir un Simland qui s'améliore de jours en jours, qui se se périme pas, et que le vote de Sanosuke n'est en aucun cas un vote perdu.
Il a voulu aussi féliciter son concurrent de second tour Seto qui lui aussi est passé avec 20% des voix, "c'est un sérieux concurrent" a t'il déclaré "je sais que les choses ne sont pas gagnées d'avance" a t'il rajouté ensuite. "Je voudrais aussi féliciter Lucas qui a fait une excellente campagne, et qui a honoré son parti par son activité durant ces deux semaines, malheureusement ceci n'a pas réussi à le faire passer au second tour, à une voix près. Lucas a un avenir en politique certain, qu'il continue et il verra que tout s'ouvrira. Quant à SG Jason, je suis déçu qu'il n'est pas réussi à battre LM, candidat humoristique de la campagne, je tiens à féliciter ce jeune homme de la politique qui s'est jeté dans la gueule du loup sans parti qui le soutienne, bravo à lui. Enfin bravo à LM avec ses 5 votes, même si c'est dommage de jeter un vote pareil qui aurait pu aller à quelqu'un d'autre, mais LM n'est pas responsable de ses votes."[align=center]Beaucoup de simlandais étaient présents[/align][align=center]  [/align] "Je voudrais encore une fois remercier ceux qui ont voté pour moi, et déclarer à ceux qui ne savent pas pour qui voter au second tour que voter pour moi c'est voter pour un avenir sérieux et bon pour Simland. Votez pour Simland, votez pour vous, votez pour votre avenir, votez pour moi !"
Les militants ont ensuite envahi la scène pour parler à Sanosuke et Mael.[align=center]Les militants envahissent le plateau[/align][align=center]  [/align] [align=center]Dernière photo[/align][align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align]
|
31 Oct 2008, 19:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
[align=center]   [/align]
|
31 Oct 2008, 19:25 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci Mael pour ces derniers meetings 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
31 Oct 2008, 19:37 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Rooh, pourquoi vous faites toujours des journées de surproductivité de meetings lol!
Le plussune toutes vos idées!
|
31 Oct 2008, 23:16 |
|
|