Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Equipes inscrites en SRL Division 1 : Il reste donc 3 places seulement !  (visiblement, de nombreuses équipes présentes la saison dernière ne vont plus être là...) Je voudrais également demander à vous, simlandais, si une SRL Division 2 vous intéressait ?
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
29 Oct 2008, 21:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pourquoi pas? ça serait interessant mais le problème est ce que les gens vont jouer le jeu? ça reste a voir,une seule division me parait plus sage après si les autres veulent une division2 ou si tu croules sous la demande fais en une deuxième.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Oct 2008, 22:16 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | Citer: Nom du club : SEeVEN's FIGHTER Ville représentée : SEeVEN City Propriétaire : Wizz-Y Entraîneur : Nikolas NANOBLËCK - 39 ans - Ancien joueur de la team Sponsors (facultatif) : SEeVEN Drink, Bank of Seeven City, ... (autres si demande mais normalement, ce sera tout  ) Stade (avec photo) : Energize Arena (photos a venir prochainement..  ) Votre club a-t-il participé à la Saison 2007-2008 ? NO |  |  |  |  |
Voila pour mon club de rugby 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
29 Oct 2008, 22:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Changes mon nom par Les Requins de St Louis ^^
|
29 Oct 2008, 23:06 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Equipes inscrites en SRL Division 1 : Il reste 2 places et deux jours pour les inscriptions ! ANNONCEMATCHS AMICAUXAfin de lancer la saison de rugby, et de récompenser le soutien et le travail apporté par Swissgunner pour son équipe lors de la saison précédente, des matchs amicaux seront organisés ce dimanche à Nova Helvetica. A l'affiche : - Shoanu Town Helvetians - London Wasps - Orochatel Rugby - Trevise Mais il reste encore 2 matchs amicaux ! Les 2 premières personnes à faire une proposition de match sur ce topic, verront leur match dimanche soir ! Retrouvez les 4 matchs amicaux de Nova Helvetica dimanche, à 20h55, sur CanalSims. NPower, partenaire officiel de la SRL Division 1
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
29 Oct 2008, 23:56 |
|
 |
mitooo
Nouveau
Inscrit(e) le : 14 Juil 2008, 20:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 26 Localisation : Quelue part dans un des trous perdus de la France
|
Nom du club : Trevillans Rugby Club Ville représentée : Trevillans Propriétaire : Mitooo Entraîneur : Nicolas Traviata Sponsors (facultatif) : Ville de Trévillans si possible Stade (avec photo) : à venir Votre club a-t-il participé à la Saison 2007-2008 ? NON
Par contre, étant donné que je n'ai pas encore proposé ma ville sur la carte, les autres clubs a avoir posté aprés mon message pourront passer aprés moi, j'attendrai pour la prochaine saison ou qu'une place se libère.
|
30 Oct 2008, 00:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je propose un match amical entre les Dragons Balrondais et le stade toulousain( soyons complètement taré^^) 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Oct 2008, 11:20 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
[strike]Pour ma part, je propose un match amical entre les Fighters de SEeVEN City face au Bath Rugby si possible  (Come on the FIGHTERS  )[/strike] EDIT: Non, je préfère laisser ma place sachant que je ne serais dispo pour dimanche soir mais bonne chance pour les équipes qui jouent en cette fin de semaine, ce sera pas la plus facile rencontre de votre équipe cette année moi je dis ^^..
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
30 Oct 2008, 17:00 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Eh oui, ça va sûrement l'une des rencontres les plus difficiles de l'année pour votre équipe ^^
Vous avez jusqu'à ce soir pour trouver un match ^^ (même pour un club simlandais autre que le votre, mais votre proposition ne sera pas prioritaire)
_________________ Toto
|
30 Oct 2008, 17:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'aimerais Castres - Arcandias si possible.
EDIT : si je me souviens bien c'est pas possible parce qu'on remplace les équipes du top 14 c'est ça? Sinon contre les Sarracens
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Oct 2008, 19:02 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Si, on peut Redik !  Nous remplaçons les clubs japonais  Ce qui nous fait comme affiches : - Shoanu Town Helvetians - London Wasps - Orochatel Rugby - Trevise - Dragons Balrondais - Stade Toulousain - Arcandias - Castres Si possible, j'aimerais une 5ème proposition, au cas où l'on aurait le temps de diffuser un match en plus PS : Il reste 2 places en SRL Division 1 (si il n'y a qu'un nouveau club, le Trevillans Rugby Club sera accepté)
_________________ Toto
|
30 Oct 2008, 22:14 |
|
 |
Toto
Citoyen
|

Match amical Stade Mercentillien - RC Toulon 31 - 18Au Stade Olympique de Mercentille Ciel dégagé, vent nulC'est dans des conditions parfaites qu'ont pu évoluer les deux formations ce soir. Ce sont les toulonnais qui ont ouvert le bal dès les premières minutes de jeu avec une pénalité qui débloquera le compteur : 3 - 0. Mais ensuite, impossible de résister à la tornade de Mercentille : plus rapide et plus vif, les mercentillien ont su profiter de la moindre faille de la ligne toulonnaise, et ont marqué de superbes essais venant souvent de longues échappées (dont une de plus de 70 m !). Et ce ne sont pas les deux essais de Toulon (dont un non transformé) qui changeront la donne. Avec leurs 4 essais, les Mercentillien ont étouffé les toulonnais. Notons un beau 100 % du tireur de pénalités mercentillien. Autre chiffre clé : 0, qui est le nombre de mêlée gagnée par Mercentille sur les 4 mêlées du match, mais il faut dire que les toulonnais sont très forts à cet exercice. En conclusion, Mercentille nous aura livré un très beau match très offensif, et montre qu'on pourra compter sur eux dans le haut du tableau !  Je vous dit à demain, 20h55 sur le chat CanalSims, afin de suivre la soirée des matchs amicaux, en direct de Nova Helvetica ! Annonce Soirée de matchs amicaux lundi soirLundi soir aura lieu la 2ème soirée de matchs amicaux !  On peut déjà vous annoncer un match, il s'agit de Stade Mercentillien - Crusaders, mais il nous en faut encore 3 ! Alors nous comptons sur vous ! Proposez-nous des matchs !  Les 4 matchs amicaux seront diffusés sur CanalSims à 20h55, et commentés par les deux consultants sportifs CanalSims : ToTo et Sanosuke ! 
_________________ Toto
|
02 Nov 2008, 00:12 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Allez, je lance mon equipe pour fêter le passage prochain à la "Next Gen"  Nom du club : Falconian Rugby Club (FRC) Ville représentée : Falconia Propriétaire : Ben Quo Entraîneur : Chuck La Violette Sponsors (facultatif) : CanalSims Bassin de Simland - Falconia "Next Gen" Stade (avec photo) : En cours de construction ppar le service Sport de la mairie de Falconia "Next Gen" Votre club a-t-il participé à la Saison 2007-2008 ? NON
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Nov 2008, 12:10 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Merci beaucoup Ben Quo tu viens clore les inscriptions ! N'oubliez pas ce soir, 20h55, sur le chat CanalSims : Soirée de matchs amicaux en direct de Nova Helvetica ! :ok: N'oubliez pas non plus d'inscrire des matchs amicaux pour la soirée de lundi 
_________________ Toto
|
02 Nov 2008, 16:05 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je suis heureux de permettre le début de cette nouvelle saison 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
02 Nov 2008, 16:06 |
|
|