[Elections'08] Campagne de Seto | USC
Auteur |
Message |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
[align=center]  [/align] [align=center] PRESENTATION DE LA CAMPAGNE SETO'08 | USC Le meeting a eu lieu à ALEOPOLIS[/align] [align=center]  [/align] [align=center] DISCOURS DE SETO :[/align]  |  |  |  | Citer: Bonsoir à tous,
Et je vous remercie d’être présent pour ce premier meeting Seto’08 | USC,
Ce soir, un soir particulier pour moi,
Car j’entre réellement dans la course à l’investiture,
Depuis une semaine déjà,
Je fais de mon mieux pour réaliser une bonne campagne,
Des problèmes internes nous ont bloqués, et nous ont mis dans l’impossibilité temporaire,
De montrer un candidat,
J’ai eu des impossibilités personnelles qui m’ont poussé à ne pas me présenter,
Mais j’ai finalement compris que je pouvais réaliser une campagne digne de ce nom,
Que je pouvais rassembler des gens autour de moi,
Des gens qui maintenant comptent sur moi,
C’est donc avec beaucoup de bonheur et de fierté,
Que je me suis présenté pour être le candidat USC à l’investiture,
Aujourd’hui me voila, ici, à Aleopolis, ma ville,
Et où j’ai pu voir une poussée démographique importante,
C’est pour ces raisons, que j’ai choisi de l’intégrer comme lieu de meeting,
C’est de là que pars !
De là, que je montrerai à la nation,
Mon envie,
Mon respect,
Mais aussi ma passion et mon savoir,
Que je voudrais montrer à tout le monde, que je suis capable de diriger la nation !
Je me suis fait connaître depuis 6 mois,
Déjà à l’époque j’avais des ambitions pour l’avenir,
Je me voyais déjà au sommet avec le temps,
Mais je me suis vite renfermé sur moi-même quand j’ai vu l’ampleur
Des élections, j’ai alors compris que ce serait dur d’y parvenir,
J’ai compris que j’étais trop jeune,
Mais aujourd’hui je vais vous montrer que je peux y arriver à travers ma campagne !
Passons au premier sujet de ce meeting :
Pourquoi ces lieux de meetings ?
Vous le savez peut-être déjà mais voici la liste des villes dans lesquelles je passerai (dans l’ordre) :
NEW AMSTERDAM NEW RETROPOLIS RAMADEUS-OBERLAND SINDAI LOS EPINAS SOUTNAY NOVA HELVETICA RAMUR CITY Et CHATEAU BONNOT
Le choix pour moi a été dur,
Je ne pensais pas qu’il le serait autant,
NEW AMSTERDAM, parce que c’est la capitale simlandais, symbole simlandais et haute en puissance politique !
NEW RETROPOLIS, parce qu’elle est l’emblème de tout un état et à une attirance très forte, de part sa beauté mais aussi par son développement fort.
RAMADEUS-OBERLAND, ville magnifique, elle est la ville d’un de nos ministres actuels, comment l’oublier ?
SINDAI, ville splendide, à accueillis les jeux olympiques, et est la ville de notre cher président actuel.
LOS EPINAS, beaucoup contesté comme lieu de meeting par certain de nos concitoyens mais cette ville est très développée et possède une population très forte.
SOUTNAY, la magnifique, la belle et l’incontournable Soutnay, en effet cette ville se situe au cœur de la mégalopole Méridionale
NOVA HELVETICA, ville portuaire importante, très ouverte au monde, sportive, tout quoi… RAMUR CITY, ville emblématique du Sud ! Grand Sud rime avec… Ramur City ! Oui ! comment oublier une ville pareil, dont le maire c’est tant appliqué à la rendre… < emblématique >.
Et enfin CHATEAU BONNOT, siège de l’USC, impossible à éviter.
Voila pour les lieux de meetings.
Deuxième point de ma campagne : rester ouvert à tout moment,
C’est pourquoi, n’importe quelle personne pourra me poser des questions par MP ou sur le topic Blabla de ma campagne ou les médias m’interviewer à tout moment aussi. |  |  |  |  |
[align=center]  [/align] [align=center] PROGRAMME ELECTORAL CULTURE ET EDUCATION Le meeting s'est déroulé à NEW AMSTERDAM Discours de Ben Quo (collistier de Seto), Seto à sa droite, et au fond, Benjaz (ancien président de l'USC), et Pénélope (femme de Ben Quo)PRESENTATION :EDUCATION :CULTURE :LES QUESTIONS POSEES LORS DU MEETING |  |  |  | Citer: La position de l’USC en matière d’éducation est-elle purement RP ou souhaitez vous mettre en place un réel système de formation à Simland ?
Certains cursus mis en place seront purement RP, mais d’autre seront bel et bien possible pour n’importe quel Simlandais.
Sous quelle forme sera assurée la formation (par quel moyen technique) ?
Suite au lancement du CPS par Albinus, une discussion sera engagée avec ce dernier en vue d’une nationalisation de cette société ou, du moins, d’une « copie » de ce système. Sinon, des cours en fiches seront envisagés afin de ne pas défavoriser nos amis d’Outre-Atlantique qui ne « vivent » pas sur le même créneau horaire. En fonction des cas, des cours seront envisageables via MSN. Cela sera à voir avec le Professeur Responsable du cours.
Quelles formations seront réellement disponibles ?
Avant de décider de la liste définitive des formations réellement possibles, il faudra recenser toutes les formations possibles à Simland. Sinon, des études seront certainement possibles en Journalisme, en Politique, en Economie, en Sport, en Management (de Sim-Compagnie) …
Comment va se passer la fête de la Musique ? Création de musique par nous même ou choix ?
Chaque ville sera invitée à nous dévoiler ses rues et salles de concerts sur son topic (ainsi que sur un topic spécifique), et dire quel genre de musique sera écouté à quel endroit et tout cela accompagné d'exemple de musiques connues ou non (à mettre en lien si possible). A la fin, une ville sera élue par les Symboles de la Culture Nationale (ainsi que les membres du Ministère de l’Education et de la Culture).Cette ville sera nommé, jusqu'à la prochaine fête, et reconnue Capitale de la Musique Nationale. |  |  |  |  |
PRESENTATION :TRANSPORTS : PRESENTATIONECONOMIE Le meeting s'est déroulé à NEW RETROPOLIS PRESENTATION :DEFENSE : |  |  |  | Citer: Maintient des services actuels L’UFIA, la PFI, l’AFR, l’AFSI, la DECA, le BRCSI… tout ces services qui actuellement sont performant ne doivent pas être enlevés, mais plutôt améliorés. En effet, savons-nous où sont tout ces bureaux ? Continuons sur la voie de Sanosuke et permettons à nos agences fédérales d’avoir plus de sens et un nom plus digne qu’à l’heure actuelle.
Augmentation du nombre de RP A part les troupes secouristes, qu’avons-nous apportés au monde ? Je crois qu’il est temps de montrer au monde la force de nos troupes en aidant des pays en détresse. Actuellement, les troupes de l’ONU sont envoyées au quatre coins du monde, pourquoi nos troupes ne sont-elles pas dans ces missions sous un casque bleu ? Il est temps de répondre à cette question et de montrer au monde que nos troupes sont capables de porter le casque bleu ! Ce RP est un l’exemple principal, mais aucune dérive ne sera envisagée. Aucunes troupes ne seront envoyées sans explications valables.
L’Armée Connaît-on vraiment notre armée ? Il faudrait que l’on puisse répondre à cette question. Et pour cela, on pourrait par exemple citer quels sont les effectifs de nos armées ? Je veux dire par là, combien d’hommes composent chacune de nos armées ? Simland possède-t-il l’arme nucléaire ? Combien de chars d’assauts possédons-nous ?? Et bien d’autres questions auxquelles nous nous devons de répondre !
Zones d’entrainement et zones militaires Où l’armée de l’air peut-elle s’entrainer ? Où se trouvent les ports militaires et les bases aériennes ? Actuellement, le Thoulak peut être envisagé comme zone première de l’armée de terre. Et pour le reste ? Il nous faut absolument répondre à ces questions car la sureté d’état en dépend. Simland ne sera pas forcément tout le temps un état neutre. Mieux vaut prévenir que guérir !
Création de la SSAT « Services spéciaux anti-terrorisme « voila la signification de SSAT. Tout est dans le titre. Parce que plusieurs villes ont subie une attaque terroriste à Simland comme Sun City et Aleopolis et que la menace terroriste internationale se fait de plus en plus pesante. La création de cette agence fédérale doit être rapide.
|  |  |  |  |
Le meeting Seto'08 | USC s'est déroulé à RAMADEUS-OBERLAND PRESENTATIONSOCIALIMMIGRATIONS Le meeting Seto'08 | USC s'est déroulé àSINDAI et LOS EPINAS PRESENTATIONENVIRONNEMENT |  |  |  | Citer: Réforme des parcs nationaux et régionaux Pour un bon réalisme, Simland doit se doter de parcs régionaux, chaque état devra avoir minimum un parc régional et maximum 2 pour ne pas remplir non plus toute la carte simlandaise. Les parcs nationaux doivent aussi être limités, en effet, pour un bon réalisme l’état ne doit posséder plus de 5 parcs. En parallèle, il y aura la possibilité de créer des parcs nationaux exceptionnels, ces sites seront des sites plus que remarquable et dans un périmètre assez limité, ces sites pourront être de magnifiques et gigantesques cascades ou autres…
Choix des parcs nationaux et régionaux Chaque parc nationaux proposé devra être analysé par un jury composé du ou des gouverneur(s) de ou des état(s) engagé(s) + le ministre de l’environnement et un citoyen de l’état choisi au hasard. Pour chaque parc régional, seul le gouverneur devra choisir sachant que la limite du parc ne devra pas dépasser la limite de son état.
Création d’une carte des parcs régionaux et nationaux et des forets simlandaises Une carte sera créée afin de répertorier les parcs nationaux et régionaux ainsi que les forets qui composent notre pays. Projet SC4 : Création de 4 pôles énergétiques nationaux En accord avec les gouverneurs, l’état construira 4 pôles énergétiques nationaux à énergie renouvelable. Parc éolien et hydroélectriques compris. Un des pôles devra être le pôle central et ici sera construit le centre national énergétique, qui contrôlera toute les consommations simlandaise et réfléchira à un avenir énergétique plus propre. Ces projets seront soumis aux maires qui devront transmettre leur dossier. Ceux-ci seront analysés et choisis. |  |  |  |  |
TOURISME Le meeting Seto'08 | USC s'est déroulé à SOUTNAYPRESENTATION :POLITIQUE EXTERIEURE : Le meeting Seto'08 | USC s'est déroulé à NOVA HELVETICAPRESENTATIONPOLITIQUE INTERIEURE |  |  |  | Citer: 1- Création de T.O.M. Appelez-le comme vous voulez… Cela consiste à ce que Simland possède maximum 8 territoire en dehors de notre territoire. Bien sûr pas bien gros, 10-15 km² maximum, des territoires sur continents ou sur île. Une sorte de concours sera organisé, et 8 dossiers seront acceptés, et une carte du monde avec Simland et ses T.O.M. verra le jour.
2- Renouvellement ou confirmation des gouverneurs d’état Enfin, TOUS, c’est grand dire… une grande journée de vote sera organisée afin de renouveler les gouverneurs inactifs ou en confirmer d’autres. Ainsi, la dynamique des nouveaux gouverneurs se fera sentir et donnera une nouvelle dynamique à chaque état etc…
3- Relance des villes mortes Vous allez encore me dire : Mais c’est du déjà vu, ça existe depuis quelques temps déjà ! Et bien, moi je propose des subventions accordées par l’état afin d’inciter les maires de reprendre d’autres villes.
4- Introduction du référendum Il est grand temps que le peuple ait son mot à dire en politique ! C’est pourquoi, quelques gros projets de lois seront organisés et le peuple pourra voter pour ou contre ces projets.
5- Création d’un forum : Suggestion politique des citoyens Ce nouveau forum permettra aux citoyens non impliqués en politique de faire des suggestions au gouvernement sur des sujets non vus ou oubliés, fais qui se produit assez souvent ! |  |  |  |  |
ORGANISATION DES MINISTERES Le meeting Seto'08 | USC s'est déroulé à RAMUR CITYDISCOURS FINAL Seto'08 | USC à CHATEAU BONNOT ( siège de l'USC ) DISCOURS |  |  |  | Citer: Mes cher amis, mes cher camarades, mes cher concitoyens,
Aujourd’hui est un jour spécial,
Car c’est aujourd’hui que se décide en grande partie votre avenir,
Vous avez devant vous,
Le seul candidat centriste aux élections,
Qui d’autres qu’un candidat centriste peut avoir une vue globale ?
Dans mon programme,
Je vous donne l’occasion de vous exprimer,
Je vous donne l’occasion de dire ce que vous penser,
Je vous donne l’occasion de vous aider et d’aider les autres,
Je vous améliorerai votre vie quotidienne,
Par l’éducation et la culture, mais aussi par bien d’autres choses,
Mais là, c’est la nation qui vous donne l’opportunité de décider de l’avenir,
Me choisir, c’est choisir la diversité,
Et l’avancement,
Me choisir, c’est choisir de tout vouloir !
Et c’est en président,
Que je veux vous aider !
Votez Seto, votez USC !
POUR UN AVENIR OUVERT ! |  |  |  |  |
[align=center]  [/align]
Dernière édition par Seto le 31 Oct 2008, 22:06, édité 24 fois.
|
14 Oct 2008, 20:01 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
|
[align=center] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center] Vous voulez soutenir Seto '08 | USC ?Voici la liste de nos userbars ( d'autres sont à prévoir bientôt ) :   [/align] [align=center]  [/align]
Dernière édition par Seto le 29 Oct 2008, 12:33, édité 4 fois.
|
14 Oct 2008, 20:01 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center] Merci de ne pas poster ici, le Blabla est ICI[/align] [align=center] Affiche de campagne non-officielle[/align]
Dernière édition par Seto le 29 Oct 2008, 12:33, édité 1 fois.
|
14 Oct 2008, 20:02 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
|
29 Oct 2008, 12:33 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center] DISCOURS DE RESULTAT DU PREMIER TOUR DE SETOChateau BonnotMesdames, Messieurs,
Cher concitoyens, chers électeurs,
Vous m’avez choisi pour participer au second tour,
Et je ne peux rien faire d’autres,
Que vous remercier chaleureusement avec tout le bien qui émane de moi !
Je ne vous remercierai jamais assez,
Pour m’avoir permis de réaliser un rêve, mais maintenant j’en ai un nouveau,
Passez ce second tour et devenir votre président !
Alors où je vous parle, j’ai pris connaissance,
Des consignes de vote de SGJason et de Lucas,
Je les remercie, eux aussi,
Grandement avec mes plus sincères…
Sincérités… (Rires)
Merci à tous !
Et maintenant je vous donne rendez vous dans les urnes,
Le 4 novembre !
Votez Seto,
Pour un avenir ouvert !  [/align]
Dernière édition par Seto le 30 Oct 2008, 22:40, édité 1 fois.
|
29 Oct 2008, 23:16 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
 pour ce discours ! Il va falloir bosser dur d'ici mardi pour renverser la vapeur, mais c'est faisable... Surtout avec les consignes de vote de Lucas et SGJason.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
30 Oct 2008, 14:18 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center][youtube]http://www.youtube.com/v/CZwna6Oz5-Q&hl=fr&fs=1[/youtube][/align] [align=center]vidéo de campagne réalisée par Seto[/align]
|
30 Oct 2008, 22:10 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center]Vous avez des questions à propos de notre campagne ? de notre programme ? ou d'autre chose ?
Rendez vous ce soir ( 31 octobre ) pour le meeting d'Oldenbourg sur le chat Simland de 20h à 20h30.[/align]
Dernière édition par Seto le 31 Oct 2008, 19:32, édité 1 fois.
|
31 Oct 2008, 15:40 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center][youtube]http://www.youtube.com/v/XDCAOOgOkZE&hl=fr&fs=1[/youtube] Vidéo de campagne réalisée par Ben Quo[/align]
|
31 Oct 2008, 19:31 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
|
01 Nov 2008, 14:24 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Tu passes à Neuer Hafen? Bravo! Tu es à ma connaissance le premier à passer dans notre état. Si t'as besoin d'aide pour bâtir cette "visite de Neuer Hafen", MP moi 
|
01 Nov 2008, 16:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Tu seras très bien accueilli à Paraty City  Tu es le seul candidat qui y sera passé cette année  Au 1er tour l'USC a déjà fait un score supérieur à la moyenne nationale (environ 24%), avec cette visite y'a encore de quoi augmenter ce score 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
01 Nov 2008, 16:39 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et Max, moi j'y suis passé mais pour cause IRL j'ai pas su poster le résumé
|
01 Nov 2008, 16:39 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Ah je suis désolé Lucas ! J'ai du zappé cette information  Quoi qu'il en soit c'tre vraiment bien pour la ville que des candidats y passent 
|
01 Nov 2008, 16:56 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Argh je sais pas si tu pourra aller à Renvier vu qu'elle n'existe pas ... en revanche Renviers elle existe.... 
|
01 Nov 2008, 21:06 |
|
|