Puisque tout le monde s'y met

Je suis né le 24 Février 1994 à l'Hôpital Rotschild dans le 12ème arrondissement de Paris. Je vis depuis ma naissance à Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, département de petite-couronne parisienne. Nogent-sur-Marne se situe à 10 kilomètres de Notre-Dame par le Bois de Vincennes. La ville est à 12 minutes de Châtelet-Les Halles grâce au RER A. La ville est aussi desservie par les autoroutes A4 et A86.
Je suis élève en classe de seconde au Lycée Edouard Branly à Nogent, le lycée général public de la ville. Ce lycée est le plus rudimentaire du département au niveau de l'offre éducative : séries S, ES, L. Peu d'options, mais il y a l'OIB (Option internationale au Bac) en anglais, c''est à dire en plus des cours de base, 2h d'histoire en anglais et 2h de littérature anglaise (en anglais également).
Pour ma part, je après avoir suivi dès la sixième 2 langues en parallèle (anglais et allemand), le lycée n'assurant pas la continuité de l'initiative lancée par mon collège, j'ai décidé de passer l'allemand en LV2, et de prendre en option Espagnol LV3.
Dans la vie, j'aime bien un peu tous les styles de musique. Je suis aussi amateur de cinéma où j'ai bien tous les genres, y compris les blockbusters américains (à petite dose), mais j'adore surtout les films d'auteur ou européens, comme par exemple Goodbye Lenin, La vie des Autres, Hell, Je vais bien ne t'en fais pas, et bien d'autres dont je ne me souviens plus des titres.
Je suis aussi passioné de cartographie et de géopolitique, j'ai d'ailleurs eu comme ambition à un certain moment de viser l'Ecole Nationale des Sciences Géographiques, non loin de chez moi ....
Mes parents sont divorcés.
J'habite chez ma mère, qui est enseignante d'EPS dans le lycée de la ville voisine.
Mon père est directeur de la communication dans des entreprises du secteur industriel comme le gaz (CFM), l'outillage (FACOM), ou plus récemment le matériel électrique (SONEPAR FRANCE).
Ma soeur a 17 ans et est en terminale S dans le lycée de ma mère.
Mon père vit avec ma belle-mère qui travaillait comme chargée de communication chez CFM, absorbé par GDF, fusionné depuis avec GDF SUEZ, avec qui il a eu un fils de désormais 3 ans.
Voilà voilà ><