Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
Franchement, plus je vois ça et plus je me dis que l'homme est un peu stupide.
Même chose aux USA.
San Fransisco est sur une faille. Plusieurs tremblements de terre ont amochés la ville. Mais non, on reconstruit par dessus, rien que pour s'amuser quoi
Ils pourraient construire quelques kilomètres plus loin, au moins, ça coûterait moins cher (le terrain je parle hein ).
04 Nov 2008, 03:03
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
Une ville ça coûte des centaines de milliards rien que en matériel et je compte pas encore le patrimoine. De toute façon, c'est mignon voir l'esprit humain qui ose défier la grande nature.
_________________ [center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]
04 Nov 2008, 03:35
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
Jim a écrit:
Une ville ça coûte des centaines de milliards rien que en matériel et je compte pas encore le patrimoine.
Ouais ouais mais à ce moment là, ils devraient reconstruire ailleurs ce qui a été détruit à chaque séisme ou chaque crue
04 Nov 2008, 03:53
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Ils peuvent pas, c'est un point stratégique cette baie. Encore plus dingue : le centre de SF est construit sur une zone marécageuse. Si ça tremble fort, il s'enfonce
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum