Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Trop coincé! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
et aussi au niveau des sim-compagnies, les groupes se ressemblent tous et donc ne vivent plus vu que chaque un a les mêmes idées ou se les piquent entre eux! Varions un peu les sim-compagnies d'aujourd'hui et faisons vivre celle qui se basent sur du RP!

Que veux tu varier? Tant qu'il n'y a pas une demande, on ne peut rien faire! Moi je crée pas des topic pour qu'il dure une semaine puis qu'il soit verrouiller pour cause d'inactivité.... Des sim-compagnies sans demande ça sert à rien. Et si tu veux révolutionner Simland essaye dèjà de tenir tes projets. Parce que moi je veux bien révolutionner Simland mais sans UN MAXIMUM de membres actifs, motivés et travailleurs ça marchera jamais.

16 Nov 2008, 11:44
Citoyen
Citoyen

0.00

Parce que je veux du renouveau, mais pas du renouveau utopique, je te l'ai déjà dit!

:D :D :D Utopique? si tu veux tu peux essayer de me le prouver, mais tout ce tenait à part peut être le SJ qui a été une erreur de notre part! :)) T'es vraiment borné, moi je veux bien faire la preuve quand vous le voulez de ce programme non utopique!^^ Voilà, je répondrais pas au reste des posts concernant le PSS aussi non on partira en HS...

16 Nov 2008, 11:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
On pourrait améliorer le système politique, pour que plus de personnes soient impliqués dans la bonne marche de notre nation et apporter plus d'idées. J'en suis sûr que nous sommes tous pleins d'idées pour Simland. Il faudrait créer des sortes de réunions ou les ministres et les citoyens échangent idées et que LA on les écoutent.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

16 Nov 2008, 11:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Pourquoi tu crois que je ne garde jamais mes projets de sim-compagnies parce qu'il n'y aucune demande!
Les simlandais ne veulent pas dépenser de l'argent dans la recherche, le transport, etc... Donc du coup il nous manque beaucoup d'activité économique!
D'ailleurs on dit avoir un système économique, mais non on en a pas, on a des sim-compagnies et de l'argent c'est très différents!

J'ai lancé des projets récemment via mon ministère, vous savez quoi? On me répond comme suit : "C'est complétement stupide" (en gros) ou on participe parce que ça vient du gouv', mais à ceux qui trouvent stupide mon système de gestion des transports régionaux par état, qu'ils écrivent une lettre à la SNCF!

16 Nov 2008, 11:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Gérald... Je suis 100% d'accord avec toi, notre système économique est ridicule et ne convient pas du tout, personnelement moi je suis pour créer une demande forcé, surtout en transport. Par exemple, le gouvernement devrait obliger les maires à s'impliquer dans le transport de leur ville et État. Mais bon, cela est et restera impossible, il faut que chacun est la liberté de ses choix!

Et Ric => encore une fois je répondrais par PSS... Je sais que ça fait exagérer, comme si je la ramenais tout le temps avec cela, mais toutes les "bonnes idées" que vous avez elles étaient dans notre programme...

16 Nov 2008, 11:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pourquoi tu crois que je ne garde jamais mes projets de sim-compagnies parce qu'il n'y aucune demande!
Les simlandais ne veulent pas dépenser de l'argent dans la recherche, le transport, etc... Donc du coup il nous manque beaucoup d'activité économique!
D'ailleurs on dit avoir un système économique, mais non on en a pas, on a des sim-compagnies et de l'argent c'est très différents!

J'ai lancé des projets récemment via mon ministère, vous savez quoi? On me répond comme suit : "C'est complétement stupide" (en gros) ou on participe parce que ça vient du gouv', mais à ceux qui trouvent stupide mon système de gestion des transports régionaux par état, qu'ils écrivent une lettre à la SNCF!

c'est pas parce que on te dit que c'est stupide que tout le monde va penser ça gérald.Tu es ministre, tu dois prendre en compte ce qui ne sont pas d'accord comme ceux qui sont d'accord, si tu arrives à trouver un juste milieu, tant mieux mais si tu y arrives pas fie toi à la feuille de route de ton ministère point barre.Il faut pas rester bloquer parce quelque uns trouvent ça idiot.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Nov 2008, 11:54
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Lucas -> Je suis justement entrain de créer un système pour "forcer" les gens a faire vivre les transports, sans pour autant que ce soit une obligation!

Ric -> J'essayerais de faire une réunion prochainement!

Lucas -> Bon en avril je vote PSS, si ce que je voudrais n'est pas fait j'ai le droit de te mener en cour de justice?

16 Nov 2008, 11:56
Citoyen
Citoyen

0.00

Bon en avril je vote PSS, si ce que je voudrais n'est pas fait j'ai le droit de te mener en cour de justice?

:D C'est quoi cette réponse? tu crois que que les président avant Sano ont mis tout leur programme en place? Moi je peux te dire que non, il y a encore un mois j'ai relu le programme de Ag et Max, ils ont pas tout mis en place...

Par contre ta réponse me fait beaucoup rire, tu préfères voté pour un programme sans fond qu'un programme trop travaillé et dont tous les projets n'aboutiront peut être pas? C'est ça que tu me dis là. Ben c'est vraiment con, c'est conservateur à 100%. Tu crois que la démocratie s'est construite en 1 jour? Il a fallu des centaines d'années pour arriver à notre système IRL! Et moi je préfère étaler des projets de société concrets sur 2 mandats que de rester dans mon coin et laisser Simland comme ça... Sans vrai interet depuis que SC4 veillit. C'est risqué? Oui c'est risqué de changer...

16 Nov 2008, 12:03
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Lucas, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit ça!
Et de plus, j'ai voter Sano parce que y avait un programme qui me plaisait et qui pouvait faire avancer un peu simland!

16 Nov 2008, 12:07
Citoyen
Citoyen

0.00

Oui, surtout que t'étais sur de devenir ministre! :D

16 Nov 2008, 12:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui, surtout que t'étais sur de devenir ministre! :D

il était pas prévu au départ donc il était pas si sur que ça :sarcastic:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

16 Nov 2008, 12:09
Citoyen
Citoyen

1,966.00

Banque:
0.00

Pas du tout, je l'ai appris après l'élection et ce n'était pas mon but! Alors renseigne-toi avant!
Tu es d'accord pour dire que notre système économique est pas au point du tout, tu me redonnes les points de ton programme qui parlait de ça (hors SJ)

16 Nov 2008, 12:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Maintenant Lucas t'arrête de sortir des trucs pareils Ok, oui on sait que tu l'as en travers de la gorge que je t'ai pas pris comme ministre, mais sache qu'il n'y a eu aucune manipulations avant le second tour et pendant le second tour pour avoir la voix de Gerald, on a pas du tout cherché à le convaincre de voter pour nous avec un poste de ministre en prime si il votait pour nous, je pense qu'il faudrait aussi pour que tu comprenne pourquoi il a pas suivi ta consigne de vote, tout simplement parce que la façon dont tu as critiqué ses réalisations lors de la soirée du 1er Tour ca lui ai nettement resté en travers de la gorge surement. On a fait aucune promesse à quiconque pour des postes de ministres en échange de vote, faut que t'arrête là, ca devient tout simplement gonflant

16 Nov 2008, 12:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Je te le dis : notre système économique est pas au point, à mon humble avis c'est dèjà le RPP qui foire tout. De plus c'est pas trop notre système économique qui est à remettre en cause mais son utilisation. Il faut créer une demande et une offre, pour ça c'est au gouvernement de s'en charger! Mais personne veut prendre la responsabilité de créer cette demande et cet offre.

EDIT : Sano, moi j'insinuerais plus rien à Simland! :)) Direct quand on fait un pet de travers on peut être sur de ce faire ramasser à tout les coups. Je dis pas que tu lui as dit direct qui sera ministre, ça j'en sais rien, par contre ce que je sais c'est que Gérald c'est le 3/4 voir l'entièreté de votre programme sur le transport... Donc si après ça il était pas ministre, je sais pas ce qu'il faut! :))

EDIT 2 : et ma consigne de vote personne est obligé de la respecter, c'est un avis pas une obligation. Par contre si Gérald a pas assez de recul par rapport à cela c'est pas mon problème, si il mélange tout... Pour ma critique du BAT c'était un avis personnel de BATteur amateur et surtout de gout. Si maintenant il confonds ça et voter pour les élections, c'est dommage! Mais surtout dommage pour lui!^^ (je dis pas par là que c'est ça qui s'est passé, loin de moi cette idée)

Dernière édition par Lucas le 16 Nov 2008, 12:26, édité 1 fois.

16 Nov 2008, 12:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Ouais ben arrête d'insinuer des trucs, ca serait une bonne idée pour toi et pour le PSS

16 Nov 2008, 12:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant