Auteur |
Message |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Ok, pas grave ^^
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
16 Nov 2008, 13:10 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Wahou ! 4 pages en une matinée ! Forts les mecs Pour donner mon avis, je pense que Simland est très bien comme il est, c'est juste que le gouvernement actuel est entrain de se mettre en place alors patience svp, ça va venir Et puis Simland est une communauté où le gouvernement n'est pas le seul à tout faire, si vous voulez des activités, n'attendez pas que les autres la poste mais faites le vous même ! 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
16 Nov 2008, 13:16 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai jamais dit le contraire!^^ Si vous me lisez bien, je suis contre une refonte comme Gérald de Simland! Je veux juste voir des nouveaux projets arrivés, c'est pour ça entre autres que je lance generalgroupement avec Seto. Car meme si je critique beaucoup, personne dira que je ne suis pas un membre impliqué, actif et qui bosse pour la communauté.
|
16 Nov 2008, 13:19 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
En effet, le gouvernement actuel se met en place relativement rapidement: on note déjà des projets de lois bientôt appliqués, des recensement oragnisés ... Et le meilleur reste à venir  Sinon, Seto l'a dit avant mais bon : ne critiquez pas l'inactivité des villes si vous participez à cette inactivité. A bon entendeur
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
Dernière édition par Ben Quo le 16 Nov 2008, 13:24, édité 1 fois.
|
16 Nov 2008, 13:19 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
+ 1 Ben quo, perso j'attends citiesXL avec impatience! 
|
16 Nov 2008, 13:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Alors, je propose que ce topic soit verouilé.
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
16 Nov 2008, 13:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et bien 4 pages en une matinée, pour certains qui trouvaient Simland mort, cela prouve le contraire ! Je vous trouve bien bête de vous battre pour un jeu. Enfin bref, j'ai rien envie de dire, c'est encore le matin 
|
16 Nov 2008, 14:27 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Désolé, chers membres de TSC, mais même si Simland n'est, c'est vrai, pas le meilleur forum francophone de Sim City 4 pour ce qui est de la beauté et de la réalisation (en termes de contenu), c'est que Simland n'est pas un forum, c'est une micronation virtuelle ! Le but n'est pas de montrer ses villes sur un topic et d'avoir la plus belle ; le but c'est de se développer ensemble, de créer des projets qui mettent des villes en interaction, des évènement qui mobilisent plusieurs maires. Simland, c'est un travail d'équipe, c'est des membres qui travaillent pour la communauté, c'est un jeu, c'est le jeu Simland. Ne comparez pas Simland à ToutSimCity, ce n'est pas comparable. C'est vrai que ToutSimCity est un formidable forum SC4, avec des réalisations à couper le souffle, c'est vrai que bien des villes de Simtropolis et de Devotion nous surpassent, c'est vrai, mais ce n'est pas l'essence de Simland de réaliser de belles villes juste agréables à l'oeil. Simland, c'est plus que ça, Simland, c'est une communauté, Simland, c'est un lieu, non seulement de partage, mais aussi de coopération. Simland, c'est bien plus qu'un lieu d'exposition, c'est tout un système où chacun est bien plus qu'un membre du forum, c'est un système où chacun tient un rôle, chacun a son importance dans le cadre du jeu Simland. Oui Simlan a ses boulets, oui Simland a ses villes Maxis, comme vous dites. Mais Simland n'est pas un lieu d'exposition, Simland est un lieu d'évolution, de collaboration, d'évolution. Simland est un travail d'équipe, un forum où chacun apporte sa pièce à l'édifice. ToutSimCity ne sera jamais comme Simland, Simland ne sera jamais comme ToutSimCity ; tout simplement car ce n'est pas la même chose. ToutSimCity est un forum exceptionnel, un forum de passionés, un forum de bâtisseurs à talents. Simland est un forum communautaire, qui a son propre système, ses entreprises qui fournissent des vrais services à ses maires, ses politiques qui permettent à Simland d'évoluer, et des villes qui permettent à Simland d'exister. Cesser de dire que Simland est nul et que Simland mourra dans 5 ans. Simland n'est pas ToutSimCity. En espérant que ce message vous aura éclairci dans la relation Simland/ToutSimCity 
|
16 Nov 2008, 14:57 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
 |  |  |  | Wahou a écrit: Désolé, chers membres de TSC, mais même si Simland n'est, c'est vrai, pas le meilleur forum francophone de Sim City 4 pour ce qui est de la beauté et de la réalisation (en termes de contenu), c'est que Simland n'est pas un forum, c'est une micronation virtuelle ! Le but n'est pas de montrer ses villes sur un topic et d'avoir la plus belle ; le but c'est de se développer ensemble, de créer des projets qui mettent des villes en interaction, des évènement qui mobilisent plusieurs maires. Simland, c'est un travail d'équipe, c'est des membres qui travaillent pour la communauté, c'est un jeu, c'est le jeu Simland. Ne comparez pas Simland à ToutSimCity, ce n'est pas comparable. C'est vrai que ToutSimCity est un formidable forum SC4, avec des réalisations à couper le souffle, c'est vrai que bien des villes de Simtropolis et de Devotion nous surpassent, c'est vrai, mais ce n'est pas l'essence de Simland de réaliser de belles villes juste agréables à l'oeil. Simland, c'est plus que ça, Simland, c'est une communauté, Simland, c'est un lieu, non seulement de partage, mais aussi de coopération. Simland, c'est bien plus qu'un lieu d'exposition, c'est tout un système où chacun est bien plus qu'un membre du forum, c'est un système où chacun tient un rôle, chacun a son importance dans le cadre du jeu Simland. Oui Simlan a ses boulets, oui Simland a ses villes Maxis, comme vous dites. Mais Simland n'est pas un lieu d'exposition, Simland est un lieu d'évolution, de collaboration, d'évolution. Simland est un travail d'équipe, un forum où chacun apporte sa pièce à l'édifice. ToutSimCity ne sera jamais comme Simland, Simland ne sera jamais comme ToutSimCity ; tout simplement car ce n'est pas la même chose. ToutSimCity est un forum exceptionnel, un forum de passionés, un forum de bâtisseurs à talents. Simland est un forum communautaire, qui a son propre système, ses entreprises qui fournissent des vrais services à ses maires, ses politiques qui permettent à Simland d'évoluer, et des villes qui permettent à Simland d'exister. Cesser de dire que Simland est nul et que Simland mourra dans 5 ans. Simland n'est pas ToutSimCity. En espérant que ce message vous aura éclairci dans la relation Simland/ToutSimCity  |  |  |  |  |
+1 Wahou!
|
16 Nov 2008, 15:54 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
+1 Wahou !!
|
16 Nov 2008, 15:55 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
De mon côté perso, j'ai du recevoir non loin de 50 messages privés dans les 2 derniers jours. Vous savez pas combien de fois j'ai vidé ma boîte hotmail pour les avertissements.
Mais bon je suis peut être le seul comme ça. Je dirais aussi à Gérald que les ministres viennent d'être assermentés, laisses leur quelques jours pour se préparer et s'adapter à leurs nouveaux postes. C'est comme sur tous les forums et tous les jeux online : Il y a des hauts et des bas. Et c'est pas une raison pour réinventer Simland... j'ai déjà essayé de créer une micronation sur SC4 avec d'autres membres de Simland et des TSC. Tu ne sembles pas savoir à quelle point ça devait être long et fastidieux pour les anciens et les fondateurs de mettre sur pied des trucs qui sont considérés comme acquis de nos jours. En tout ças, c'est la leçon que j'avais tiré de cette expérience.
Laissons le temps faire les choses mes amis. Ne perdez pas confiance à une nation qui fête ses 4 ans ni à un gouvernement élu que depuis deux semaines.
P.S Pour moi SC4 change rien... Je l'aime toujours et il me lasse pas.
|
16 Nov 2008, 16:00 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Si quelqu'un veut plus être ministre je suis là .... 
|
16 Nov 2008, 16:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
excellent discours Wahou  j'en ai la larme à l'oeil  en effet Simland ne se limite pas à SC4, mais est très développé sur les plans politiques, économiques, sportifs... On forme une vraie communauté soudée avec son histoire. A l'inverse des forum basés juste un jeu et qui mourront bien un jour (quand ce jeu ne sera pas d'actualité, ce qui n'est pas le cas encore pour SC4), Simland possède un concept qui lui permet de prospérer, que ce soit dans le passé, aujourd'hui ou à l'avenir.
|
16 Nov 2008, 17:07 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et puis si dans un mois et 10 jours, Simland fête ses 5 ans, ce n'est pas pour rien ^^
|
16 Nov 2008, 17:12 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Oui et je tiens à ajouter que Gérald est ministre donc t'as qu'à relancer le pays (s'il y en a besoin :sacarstic: ) en faisant quelque chose plutot qu'en te plaignant ! Tu peux le faire, donc ne t'en prives pas !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
16 Nov 2008, 17:13 |
|
|