Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
(Archive : Compagnies) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
[align=center].:: ANNUAIRE DES COMPAGNIES MERIDIONALIENNES ::.[/align]

.:: BIENVENUE AUX FUTURS PDG

Bienvenue dans l'annuaire des compagnies méridionaliennes. Ce topic sert aux uniquement compagnies méridionaliennes, elles se présente et présente leurs hiérarchie, de leurs siège social et leurs annonces. Sachant que n’importe quelle simlandais méridionalien peut faire autant de compagnie qu'il souhaite, qu'elle soit RP ou productive, faire 1 topic = 1 compagnie serait gênant pour le forum. Pour parler, les compagnies utilisent le blabla des sim-compagnies, il fait pour cette utilité !

.:: CREER UNE COMPAGNIE MERIDIONALIENNE

Sur ce topic est uniquement sur ce topic, vous pouvez créer une compagnie méridionalienne en remplissant un formulaire simple. La création d'une compagnie implique l'activité de son PDG au sein de celle-ci, même si elle est RP. Tout les domaines peuvent être abordés ! Du graphisme au service RP autoroutier en passant par des journaux locaux, des entreprises de création de bats, ou de vidéo. C'est votre créativité et surtout votre temps disponible IRL qui définit le domaine de votre compagnie. Voici donc le formulaire à remplir que vous posterai ici

Code :
Nom de la compagnie : ...
Nom du PDG : ...
Domaine de la compagnie : ...
Classe de la compagnie : (RP ou productive)

Lorsqu'il sera arqué en rouge gras au dessous de votre message "Compagnie accepté", vous pouvez démarrer vraiment votre compagnie

.:: SUPPRIMER UNE COMPAGNIE MERIDIONALIENNE

Si vous ne souaitez plus, que vous pouvez plus ou que vous n'avez plus le temps, vous pouvez supprimer une/des compagnie(s) qui vous appartient. Pour procéder, il suffit tout simplement d'édité le post de votre compagnie en remplaçant le contenu du post par "COMPAGNIE MORTE" et/ou envoyer un MP au gouverneur disant que vous ne voulez plus de votre compagnie

.:: NATIONNALISER UNE COMPAGNIE

Lors de la création de votre compagnie, la compagnie est automatiquement reconnue comme privé. Si vous souhaiter nationnaliser votre compagnie, il vous faut l'accord du gouverneur d'état. Nationaliser sa compagnie permet d'une part d'avoir un compte (compte d'état) et de devenir aussi le service n°1 dans l'état. Cependant, le gouverneur sera propriétaire à 40% de la compagnie

.:: FUSION AVEC GROUPE ET ENTRE EN COMPAGNIE NATIONNAL PAR FILIAL

Si votre compagnie venait à se faire racheter à 100% par un groupe national, elle est automatiquement privatisée, elle n'a plus le compte de l'état du SD comme compte de compagnie et le sujet est déplacé dans le forum du groupe. Second cas de figure, une entreprise intègre un groupe mais souhaite faire une filial de sa compagnie dans le Simland méridional, alors, l'ancien post de présentation sera le post de la filial méridionalienne : exemple, La5

.:: F.A.Q.

Q : Es-t-il possible que, si la bourse remarche un jour, de mettre ma compagnie en bourse
R : Bien sur ! Qu'elle soit nationalisé ou privatisé
Q : Es-ce que je peux privatiser une compagnie national ?
R : Oui, mais il faut l'accord du gouverneur
Q : Es-ce que, comme la 5, je peux avoir un 3è topic pour ma compagnie ?
R : Oui, mais il faut un réelle besoin.
Q : Es-ce que parlement méridionalien peut influer sur ma compagnie ?
R : Non
Q : Je vais partir en vacanses 1 mois, comment je peux faire pour que ma compagnie ne se fasse pas supprimer ?
R : Il faut poster un message officiel sur le blabla des sim-compagnies comme quoi vous partez en vacances. L'entreprise sera donc mis en repos et permet de ne pas avoir mauvaise surprise à votre retour !

.:: CONCLUSION

Sur ce topic vous :
  • Créer une compagnie
  • Supprimez une compagnie
  • Faite une demande de nationalisation/privatisation
  • Faite une demande de création de filial pour une entreprise national

[align=center]-------------------------------------------------------------------------------------------------[/align]

Bonne amusement à tous sur Simland :flag:

๏̯๏

Dernière édition par Manic le 01 Fév 2009, 22:14, édité 6 fois.

10 Mai 2008, 18:53
Citoyen
Citoyen

0.00

.:: PRESENTATION DE LA 5

La 5 est une chaîne de télévision émettant en TAT sur le canal 5 et en TNT sur le canal 5 aussi. Filial régional du Groupe La 5, faisant parti de Simco Média qui appartient lui-même au Groupe Simco, son PDG est Manic, gouverneur de l'état du Simland Méridional. La chaîne diffuse principalement de l'information, du sport, de la politique mais aussi d'autres types programmes. Elle est étendu dans tout le Simland Méridional à l'exception des plus hautes montagne rocheuses au nord de l’état. Son siège social se situe à Wlaminsgrad

.:: EMISSIONS DIFFUSEES

Image

LE JOURNAL DE LA 5 : Présenté le Mercredi par Manic et le dimanch par tonio36. Cette émission parle de l'actualité méridionalienne

Image

[color=blue]CAFE PARLEMENTAIRE : Journal spécialement consacrés aux lois votés aux parlements

Image

5 SPORT: Emission interrompus temporairement

DEBAT SUR LA 5 : Emission organisant un débat entre des Simlandais et le gouverneur, présenté par Manic

TV13 : ???

Image

METEO-5 : Emission diffusé toute les semaines faisant un bulletin météo dans l'état. Présenté temporairement par ???

.:: EMPLOYES

Manic : Rédacteur en chef, présentateur du journal de la 5, de parlement et de météo-5. PDG de la chaîne
Tonio36 : Journaliste, présentateur du journal de la 5, et de la météo

๏̯๏

Dernière édition par Manic le 10 Sep 2008, 13:43, édité 4 fois.

23 Juin 2008, 20:23
Citoyen
Citoyen

0.00

[align=center]En construction...[/align]

๏̯๏

23 Juin 2008, 20:26
Citoyen
Citoyen

0.00

[align=center]Ca va arriver, ne vous inquiétez pas...[/align]

๏̯๏

16 Nov 2008, 20:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]