Auteur |
Message |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Moi je pense avoir fait le tour de simland meme si je n'ai pas été gouverneur ou ministre & plus ça va plus certaines choses m'énervent a savoir:
-On ne peux pas vraiment faire du "freestyle" obliger de suivre des codes, des regles, des endroits, t'est cataloguer tu peux plus changer -On peux créer des évenements mais ça fait mieux d'appeler des sim-compagnies pour le faire a notre place -C'est platonique l'ambiance, mis a part quelques membres actifs il n'y a personne -Il faut faire du réalisme, aucune place pour la fantaisie!
Je sais que je vais me faire detesté mais voila c'est dit, je préfere TSC.
|
17 Nov 2008, 13:50 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Jamais vu une aussi grosse connerie OMG, mais sort de ta grotte. On peux crée l'évenement que l'on souhaite avec l'appui des membres ou seul. Tu poste dans le Sim-Bla-Bla, et c'est tout  Lorse que tu rentre dans le trip, ça va super. Avec Napo sur le chat, l'ambiance est au top (pour ne citer que lui). t'es juste un peu out LOLMais Soutnaty ? C'est quasiment que ça ! C'est que de la fantaisie, c'est futuriste et les gens aiment 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Nov 2008, 14:19 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
|
Voila pour ma part. C'est tout pas de commentaires ! Je ne dis pas des choses infondés !
|
17 Nov 2008, 18:11 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Désolé d'être aussi cru mais t'as rien compris de Simland  Et rien ne te retient, vas te faire plaisir sur TSC puisque c'est si bien  Franchement de ce que j'ai vu de TSC ça m'a vraiment l'air au moins 10x moins intéressant que le concept Simland. C'est juste une banque de téléchargements avec un forum pour présenter ses villes (Certaines sont magnifiques mais à Simland on en a aussi des splendides : New Amsterdam par exemple) et faire vivre son RP. C'est cool un moment, mais bon il n'y a aucune coordination, rien. A Simland c'est évidemment plus "réglé" mais pour aboutir à un résultat énorme (1300 articles sur le WikiSimland c'est juste énorme ! Quand on regarde la page du Thoulak par exemple), des projets super, des exemple de "rêve simlandais" que j'admire (notamment de grands entrepreneurs partie de rien), il y a tout le côté sim-compagnie et politique que tu n'as pas sur TSC, etc etc ! Si on se donne la peine de juste chercher plus loin que le bout de son nez on peut voir à quel point Simland est génial. Et ceux qui ne le voyent pas, soit ils ne font pas l'effort, soit ils sont trop bornés (sans insulter personne  ). Mais honnêtement, ouvrez les yeux et regardez ce qui s'est construit en 5 ans  Des histoires à n'en plus finir, des villes magnifiques, des infrastructures réalistes, un Wiki énorme, des simcompagnies qui sont devenus des géants de Simland (par exemple AW ou dans son temps Carmini ou Groupe K), des tas de projets passionnants, etc... Ouvrez les yeux les gars 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Nov 2008, 18:14 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
 |  |  |  | n3w-y0rk-cityy a écrit:  |  |  |  | Manic a écrit: Jamais vu une aussi grosse connerie A ouais ben je m'y suis frotter en arrivant alors je sais de quoi je parle ! J'ai tenté des essais, ça fait un an et quelques mois que je suis là, et moi, je sais de quoi je parle OMG, mais sort de ta grotte. On peux crée l'évenement que l'on souhaite avec l'appui des membres ou seul. Tu poste dans le Sim-Bla-Bla, et c'est tout Sur ce coup tu peux dire tout les arguments du monde je sais se que je dis !!! > Si tu veux rester sourd à nos appels, c'est ton choix... Lorse que tu rentre dans le trip, ça va super. Avec Napo sur le chat, l'ambiance est au top (pour ne citer que lui). t'es juste un peu outJustement il faut y rentré dans ton trip avec Napo ! Oui, je suis out of Simland, I know> Et bah, intègre toi LOLMais Soutnaty ? C'est quasiment que ça ! C'est que de la fantaisie, c'est futuriste et les gens aiment  Pour moi Soutnay c'est Hong Kong, ni plus ni moins! > Et bah tu connait pas Soutnay, et sur ce point là, je sais ce que je dit |  |  |  |  |
Voila pour ma part. C'est tout pas de commentaires ! Je ne dis pas des choses infondés ! |  |  |  |  |
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Nov 2008, 18:15 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
 |  |  |  | Max a écrit: Désolé d'être aussi cru mais t'as rien compris de Simland  Et rien ne te retient, vas te faire plaisir sur TSC puisque c'est si bien  Franchement de ce que j'ai vu de TSC ça m'a vraiment l'air au moins 10x moins intéressant que le concept Simland. C'est juste une banque de téléchargements avec un forum pour présenter ses villes (Certaines sont magnifiques mais à Simland on en a aussi des splendides : New Amsterdam par exemple) et faire vivre son RP. C'est cool un moment, mais bon il n'y a aucune coordination, rien. A Simland c'est évidemment plus "réglé" mais pour aboutir à un résultat énorme (1300 articles sur le WikiSimland c'est juste énorme ! Quand on regarde la page du Thoulak par exemple), des projets super, des exemple de "rêve simlandais" que j'admire (notamment de grands entrepreneurs partie de rien), il y a tout le côté sim-compagnie et politique que tu n'as pas sur TSC, etc etc ! Si on se donne la peine de juste chercher plus loin que le bout de son nez on peut voir à quel point Simland est génial. Et ceux qui ne le voyent pas, soit ils ne font pas l'effort, soit ils sont trop bornés (sans insulter personne  ). Mais honnêtement, ouvrez les yeux et regardez ce qui s'est construit en 5 ans  Des histoires à n'en plus finir, des villes magnifiques, des infrastructures réalistes, un Wiki énorme, des simcompagnies qui sont devenus des géants de Simland (par exemple AW ou dans son temps Carmini ou Groupe K), des tas de projets passionnants, etc... Ouvrez les yeux les gars  |  |  |  |  |
J'ai presque envie de dire que ce commentaire est bas ! Tu sors se que TSC n'a pas ! ET NON TSC n'est pas qu'une banque de téléchargement avec un forum pour ville ! TSC c'est bien plus que ça mais comme visiblement tu a l'air de telement venter Simland ça ne sert absolument a rien que je parte dans quelque chose alors que je sais que tu n'en a mais alors rien a foutre ! PS: Mael tu t'est créer un compte sur TSC spécialement pour passer ton coup de geule ?
|
17 Nov 2008, 18:29 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
n3w-y0rk-cityy > C'est Mael, que veut tu, il ne changera jamqis et on l'adore 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
17 Nov 2008, 18:30 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Je l'avais dit Bon par contre continuez le combat sans moi !
|
17 Nov 2008, 18:38 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
 |  |  |  | n3w-y0rk-cityy a écrit:  |  |  |  | Max a écrit: Désolé d'être aussi cru mais t'as rien compris de Simland  Et rien ne te retient, vas te faire plaisir sur TSC puisque c'est si bien  Franchement de ce que j'ai vu de TSC ça m'a vraiment l'air au moins 10x moins intéressant que le concept Simland. C'est juste une banque de téléchargements avec un forum pour présenter ses villes (Certaines sont magnifiques mais à Simland on en a aussi des splendides : New Amsterdam par exemple) et faire vivre son RP. C'est cool un moment, mais bon il n'y a aucune coordination, rien. A Simland c'est évidemment plus "réglé" mais pour aboutir à un résultat énorme (1300 articles sur le WikiSimland c'est juste énorme ! Quand on regarde la page du Thoulak par exemple), des projets super, des exemple de "rêve simlandais" que j'admire (notamment de grands entrepreneurs partie de rien), il y a tout le côté sim-compagnie et politique que tu n'as pas sur TSC, etc etc ! Si on se donne la peine de juste chercher plus loin que le bout de son nez on peut voir à quel point Simland est génial. Et ceux qui ne le voyent pas, soit ils ne font pas l'effort, soit ils sont trop bornés (sans insulter personne  ). Mais honnêtement, ouvrez les yeux et regardez ce qui s'est construit en 5 ans  Des histoires à n'en plus finir, des villes magnifiques, des infrastructures réalistes, un Wiki énorme, des simcompagnies qui sont devenus des géants de Simland (par exemple AW ou dans son temps Carmini ou Groupe K), des tas de projets passionnants, etc... Ouvrez les yeux les gars  |  |  |  |  |
J'ai presque envie de dire que ce commentaire est bas ! Tu sors se que TSC n'a pas ! ET NON TSC n'est pas qu'une banque de téléchargement avec un forum pour ville ! TSC c'est bien plus que ça mais comme visiblement tu a l'air de telement venter Simland ça ne sert absolument a rien que je parte dans quelque chose alors que je sais que tu n'en a mais alors rien a foutre ! PS: Mael tu t'est créer un compte sur TSC spécialement pour passer ton coup de geule ? |  |  |  |  |
Je crois que je peux faire le lien, je suis un membre de TSC depuis environ trois ans. Et maintenant plus de 6 mois de Simland dans lequel je m'investi! (PSS, generalgroupement, SD,...) toi tu viens avec ta petite expérience et tes petits projets qui n'ont jamais dépassés les MAJs sur ton topic ville et tu oses encore critiquer et dire que Simland est trop réglémenter... Je suis d'accord avec toi que Simland est des fois "trop carré" et que certains thèmes sont intouchables, mais beaucoup de choses restent à réaliser et à découvrir comme à refaire pour un Simland meilleur, et ce n'est pas en disant "ici c'est nul" sans argumenter et sans avoir rien fait qu'on pourra arranger l'affaire... Moi je peux te dire TSC c'est nul... après avoir y passé deux ans à montrer des villes et faire du BAT, je peux dire que TSc est vraiment nul, aucun concept, aucune originalité et toujours, toujours la meme chose sans possibilité de changer! Mais TSC est bien pour débuter je trouve, c'est chouette de débuter dans cette communauté car c'est simple et assez conviviale, si tu veux réellement te lancer dans un nouveau monde plus fantaisiste, c'est simland où il faut aller!
|
17 Nov 2008, 18:38 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
 |  |  |  | Lucas a écrit:  |  |  |  | n3w-y0rk-cityy a écrit:  |  |  |  | Max a écrit: Désolé d'être aussi cru mais t'as rien compris de Simland  Et rien ne te retient, vas te faire plaisir sur TSC puisque c'est si bien  Franchement de ce que j'ai vu de TSC ça m'a vraiment l'air au moins 10x moins intéressant que le concept Simland. C'est juste une banque de téléchargements avec un forum pour présenter ses villes (Certaines sont magnifiques mais à Simland on en a aussi des splendides : New Amsterdam par exemple) et faire vivre son RP. C'est cool un moment, mais bon il n'y a aucune coordination, rien. A Simland c'est évidemment plus "réglé" mais pour aboutir à un résultat énorme (1300 articles sur le WikiSimland c'est juste énorme ! Quand on regarde la page du Thoulak par exemple), des projets super, des exemple de "rêve simlandais" que j'admire (notamment de grands entrepreneurs partie de rien), il y a tout le côté sim-compagnie et politique que tu n'as pas sur TSC, etc etc ! Si on se donne la peine de juste chercher plus loin que le bout de son nez on peut voir à quel point Simland est génial. Et ceux qui ne le voyent pas, soit ils ne font pas l'effort, soit ils sont trop bornés (sans insulter personne  ). Mais honnêtement, ouvrez les yeux et regardez ce qui s'est construit en 5 ans  Des histoires à n'en plus finir, des villes magnifiques, des infrastructures réalistes, un Wiki énorme, des simcompagnies qui sont devenus des géants de Simland (par exemple AW ou dans son temps Carmini ou Groupe K), des tas de projets passionnants, etc... Ouvrez les yeux les gars  |  |  |  |  |
J'ai presque envie de dire que ce commentaire est bas ! Tu sors se que TSC n'a pas ! ET NON TSC n'est pas qu'une banque de téléchargement avec un forum pour ville ! TSC c'est bien plus que ça mais comme visiblement tu a l'air de telement venter Simland ça ne sert absolument a rien que je parte dans quelque chose alors que je sais que tu n'en a mais alors rien a foutre ! PS: Mael tu t'est créer un compte sur TSC spécialement pour passer ton coup de geule ? |  |  |  |  |
Je crois que je peux faire le lien, je suis un membre de TSC depuis environ trois ans. Et maintenant plus de 6 mois de Simland dans lequel je m'investi! (PSS, generalgroupement, SD,...) toi tu viens avec ta petite expérience et tes petits projets qui n'ont jamais dépassés les MAJs sur ton topic ville et tu oses encore critiquer et dire que Simland est trop réglémenter... Je suis d'accord avec toi que Simland est des fois "trop carré" et que certains thèmes sont intouchables, mais beaucoup de choses restent à réaliser et à découvrir comme à refaire pour un Simland meilleur, et ce n'est pas en disant "ici c'est nul" sans argumenter et sans avoir rien fait qu'on pourra arranger l'affaire... Moi je peux te dire TSC c'est nul... après avoir y passé deux ans à montrer des villes et faire du BAT, je peux dire que TSc est vraiment nul, aucun concept, aucune originalité et toujours, toujours la meme chose sans possibilité de changer! Mais TSC est bien pour débuter je trouve, c'est chouette de débuter dans cette communauté car c'est simple et assez conviviale, si tu veux réellement te lancer dans un nouveau monde plus fantaisiste, c'est simland où il faut aller! |  |  |  |  |
Ca par contre non ! J'accepte pas se genre de commentaire ! C'est pas pcr tu t'est investi que tu peux dire ça de moi !
|
17 Nov 2008, 18:43 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ben si je le dis car tu oses critiquer un monde qui dure depuis 5 ans avec quoi, deux à quatre mois de vrai implication? Et encore implication au niveau de deux villes, le reste t'interesse assez peu, il faut le dire... Ou alors je t'ai pas encore vu t'interesser à autre chose!^^
|
17 Nov 2008, 18:46 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
|
Connecte toi sur msn stp
|
17 Nov 2008, 18:49 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ok, je crois que tout le monde a pu exposé son avis en toute liberté et en tiré ses conclusions personnelles Nous n'allons pas nous embarquer plus loin dans des comparaisons Simland <> TSC sans aucun sens ni fondements, donc je verrouille ce topic avant qu'on franchisse la limite 
Merci de votre compréhension,
Max Administrateur
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Nov 2008, 18:49 |
|
|