| Auteur | 
            Message | 

| 

Max 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 6559

| 

Voilà j'ai une demande un peu spéciale à tous les graphistes simlandais   En résumé à l'école ou je suis, gymnase de Nyon, notre professeur de physique (je suis en option) a lancé un ambitieux projet pour les 20 ans du gymnase : un Centre didactique des Energies Renouvelables du gymnase de Nyon. Ce sera des panneaux explicatifs sur les énergies renouvelables, ainsi qu'une éolienne et des panneaux solaires installés sur le toit (budget 60'000 .-). Tout cela dans le cadre des portes ouvertes pour les 20 ans du gymnase. Je suis chargé avec mon groupe de réaliser le site internet et de coordoner tout le travail des autres groupes et donner un "fil conducteur". pour cela je cherche activement quelqu'un qui puisse me faire un logo pour le CdERN ( ^^par le CERN    ). Je vous laisse complètement libre mais je donne 500 § aux gagnants et 50 § à tous ceux qui participent !  Il faudrait comme même que ce soit marqué "CdERN", "2M02 2008-2009" et si possible qu'on voie le rapport avec les énergies (par exemple une éolienne dans le logo serait pas mal, vu que c'est le côté "spectaculaire" du projet. Pas besoin de faire un truc trop sérieux    Si possible ce serait chouette de le faire assez vite.   Merci d'avance, Max  

_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center] 

| 

| 19 Nov 2008, 15:34 | 

| 

| 

| 

Lucas 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00   Message(s) : 5259
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

| 

J'essayerais mais je te promets rien, et tu pourrais ouvrir le truc dont on a parlé? ><
  Aussi non pour ton logo ce sera samedi-dimanche pour moi 

| 

| 19 Nov 2008, 16:07 | 

| 

| 

| 

Max 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 6559

| 

Mais oui t'inquiètes je vais l'ouvrir ton truc    C'est juste que je suis pas là en permanence et que j'ai une vie aussi... Merci d'avance pour le logo    

_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center] 

| 

| 19 Nov 2008, 16:13 | 

| 

| 

| 

mitooo 
				Nouveau 

Inscrit(e) le : 14 Juil 2008, 19:55 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 26 Localisation : Quelue part dans un des trous perdus de la France

| 

Bon, j'ai fait ça en à peine un quart d'heure, mais comme je m'ennuyais^^  

| 

| 19 Nov 2008, 16:26 | 

| 

| 

| 

khrystof 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						 A propos de vous: ..................................         UTOPIA |  PAPAYA 

Etat: 09 | Papaya

| 

Peut on partir d'une base graphique SC4, histoire de rire un peu 

| 

| 19 Nov 2008, 16:45 | 

| 

| 

| 

SwiSsgUNer 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 2501
						 A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  

| 

Tiens tu m'apprends un truc Max! 60'000.- de budget? Eh bé vous êtes bien verni! C'est quel prof qui a proposé ça? 

| 

| 19 Nov 2008, 17:09 | 

| 

| 

| 

Sciurus 
				Créateur de BAT simlandais 

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00   Banque:0.00   Message(s) : 5572
						 A propos de vous: Harmen | Lewsland |          

| 

C'est une bonne idée, et je la soutient. Je vais essayé de faire un ptit logo sympa    

_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

* * * *  * Lorraine Cœur d'Acier  * * *  *  * 

| 

| 19 Nov 2008, 17:23 | 

| 

| 

| 

Zacksmachine 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00   Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)

| 

lol mitoo! tu as mis quand même 15 min pour pondre ca! ptdr, mitooooooo ...   

_________________Zacksmachine, 
 Zacks pour les intimes.
 -Ancien Concepteur des Cartes Officielles
 -Ancien Journaliste interviewer
 -Ancien Maire/Gouverneur de  Genesis : Bassin de Simland
 -Ancien PDG de  NEXUS, LPS et Planète Sims
 -Ancien Ministre de ... pas mal de choses
 -Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown  

| 

| 19 Nov 2008, 18:19 | 

| 

| 

| 

Seto 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86   Message(s) : 2100
						 A propos de vous: Aleopolis | Queens |    

| 

Je me suis appliqué, j'éspère que ça va te plaire       

_________________ Maire d'Aleopolis
  Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC 

| 

| 19 Nov 2008, 18:44 | 

| 

| 

| 

khrystof 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51 Argent en votre possession: 62,845.22   Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
						 A propos de vous: ..................................         UTOPIA |  PAPAYA 

Etat: 09 | Papaya

| 

pas mal SETO    

| 

| 19 Nov 2008, 18:45 | 

| 

| 

| 

Seto 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03 Argent en votre possession: 3,409.86   Message(s) : 2100
						 A propos de vous: Aleopolis | Queens |    

| 

Zut, c'était un logo qui fallait faire     Moi j'ai fais une affiche     

_________________ Maire d'Aleopolis
  Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC 

| 

| 19 Nov 2008, 18:49 | 

| 

| 

| 

Max 
				Citoyen 

| 

Oui c'est vrai que le projet n'est encore "répandu" dans le gymnase (l'éolienne sera mise en place fin février normalement). C'est Mr. Friedli (mon prof principal aussi    ) qui s'occupe de ce projet   Merci beaucoup mitoo et Seto, mais en effet il me faut un vrai logo pas une affiche        Mais j'aime beaucoup celui de Seto et je l'utiliserais sans doute malgré tout, pour une autre utilisation     Khrystof >> Oui si tu veux mais je pense pas que tu gagneras les 500 §        

| 

| 19 Nov 2008, 20:23 | 

| 

| 

| 

Max 
				Citoyen 

| 

Ah Seto j'oubliais tu pourrais m'envoyer une version "HD" ou un PSD original stp    PAr Mail  

| 

| 19 Nov 2008, 21:28 | 

| 

| 

| 

sim_centaure 
				Citoyen 

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02 Argent en votre possession: 0.00   Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud

| 

... Les éoliennes ça tue des oiseaux, c'est mal...  

| 

| 20 Nov 2008, 03:16 | 

| 

| 

| 

Max 
				Citoyen 

| 

Bon... c'est pas un sujet pour faire polémique donc allez débattre de ça ailleurs, merci    

| 

| 20 Nov 2008, 16:12 | 

| 

|