|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
:: Communiqués du Gouvernement aux Gouverneurs d'Etat
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]  [/align]
[align=center] Retrouvez ici, les communiqués du gouvernement, ou simplement du Ministère de l'Interieur, aux Gouverneurs d'Etats.
Merci de ne pas parler sur ce topic, utilisez le Bla Bla prévu à cet effet[/align]
|
02 Juil 2008, 03:12 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
[align=center]  [/align] [align=center]:: Projets Universitaires de vos Etats ::[/align]
Chers Amis Gouverneurs,
Pour ceux qui n'aurait pas glisser leurs yeux du côtés du topic du Ministère de l'Education et de la Culture, je vous rappelle que durant les 6 mois à venir, je visiterais les Universités d'État, mais seulement celle déjà existantes ou à inaugurer, ce que je me ferrais une joie de faire. Pour les États ne possédant pas ce genre de Structure, je vous propose mon aide en tant que Ministre. Pour les États un peu moins peuplé, comme par exemple le Whyalla, je vous propose de vous associer à un Projet Universitaire d'un État voisin.
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour monter leur projet ou qui peuvent me donner un programme de visite, j'attends un MP pour tout savoir !
Amicalement,
[right]Ben Quo, Ministre de l'Education et de la Culture[/right]
|
21 Nov 2008, 20:16 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|