Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Donc, tu l'enlèvera, et tu pourras déplacer Oldenburg s'il te plaît?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Nov 2008, 16:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si tu poste un message dans le topic d'installation, oui (sinon je vais oublier)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2008, 18:59 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|

Suis-je le seul à remarquer , mais pourquoi les NE ne sont-elles pas numérotées sur la carte ? =O Du genre NE 138 par exemple . Car logiquement , et selon le système routier américain , qui est à mon avis bien plus efficace que la toile d'araignée européenne , on numérote les routes et autoroutes qui vont de l'est à l'ouest (et vice-versa) en nombre pairs , et pour les routes et autoroutes allant du nord au sud , il s'agit de nombres impairs . Et surtout , lorsque ces dernières contournent ou passent à l'intérieur d'une ville , on rajoute simplement un chiffre allant de 1 à 9 avant ledit nombre . Par exemple , supposons que l'autoroute 79 arrive du nord et se dirige vers le sud , le périphérique externe contournant la ville serait numéroté (exemple) , 579 . Et supposons qu'une autoroute doit contourner pour une raison x une dite ville , et que cette dernière arrive de l'est (exemple : l'autoroute 42 arrive de l'est) , le contournement serait numéroté (exemple) , 442 . Également , les routes nationales (et/ou nationales express) sont numérotés de 101 à 999 . Et s'il faut que cette route devienne une autoroute dû à une trop forte concentration de circulation , elle garde sont statut et son numéro . Elle ne devient pas un x ou y route parce qu'elle devient une voie à forte circulation . Il me semble que ce système de transport serait beaucoup plus simple et efficace .
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
24 Nov 2008, 01:49 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Pourrait-on avoir accès à la carte des climats s'il vous plait? 
|
24 Nov 2008, 17:38 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|

|  |  |  | LM_99 a écrit: Suis-je le seul à remarquer , mais pourquoi les NE ne sont-elles pas numérotées sur la carte ? =O Du genre NE 138 par exemple . Car logiquement , et selon le système routier américain , qui est à mon avis bien plus efficace que la toile d'araignée européenne , on numérote les routes et autoroutes qui vont de l'est à l'ouest (et vice-versa) en nombre pairs , et pour les routes et autoroutes allant du nord au sud , il s'agit de nombres impairs . Et surtout , lorsque ces dernières contournent ou passent à l'intérieur d'une ville , on rajoute simplement un chiffre allant de 1 à 9 avant ledit nombre . Par exemple , supposons que l'autoroute 79 arrive du nord et se dirige vers le sud , le périphérique externe contournant la ville serait numéroté (exemple) , 579 . Et supposons qu'une autoroute doit contourner pour une raison x une dite ville , et que cette dernière arrive de l'est (exemple : l'autoroute 42 arrive de l'est) , le contournement serait numéroté (exemple) , 442 . Également , les routes nationales (et/ou nationales express) sont numérotés de 101 à 999 . Et s'il faut que cette route devienne une autoroute dû à une trop forte concentration de circulation , elle garde sont statut et son numéro . Elle ne devient pas un x ou y route parce qu'elle devient une voie à forte circulation . Il me semble que ce système de transport serait beaucoup plus simple et efficace . |  |  |  |  |
Les NE, les nationnal surement... et bien, d'une part car il n'y aurai pas grande utilité. Et aussi parce qu'il y a une centaine de nationnal ! Enorme boulot ! 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Nov 2008, 20:00 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
regarde le quatrième topic du forum des cartes...
Zacks pour les intimes.

|
24 Nov 2008, 20:05 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
La BàO a été fermée temporairement. Il y a un article sur le wikisimland où se trouve la carte 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Nov 2008, 20:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
ah OK! Bah dans ce cas, je ne peux rien y faire désolé^^
Zacks pour les intimes.

|
24 Nov 2008, 20:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
La dernière mise à jour de la carte date de décembre, d'après ce que j'avais vu avant la panne du serveur. La carte n'est pas hébergée sur le serveur de Simland alors Zacksmachine devrait la restaurer très rapidement. Pour ceux qui avaient fait leur demande d'installation de villes sur la carte Simland, au mois de décembre, n'ont pas besoin de la refaire je pense 
|
31 Déc 2008, 19:31 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
La demande de Kit' à été refaite au cas où 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
31 Déc 2008, 19:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
La carte Simland n'est pas hébergée sur le serveur Simland (surement une exception), donc, même s'il est écrit " dernière mise à jour de la carte le 12 novembre", je pense que cette carte est bel et bien la toute dernière version (décembre 2008) ? Je ne connais pas la carte par coeur et ne connais pas forcément les nouvelles villes, mais peut-être que quelqu'un d'autre pour confirmer ce que je dis.
|
01 Jan 2009, 23:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Oui, la carte est hébergée sur le serveur de Xat Hosta.
Elle date bien de décembre
c'est juste que le texte date de novembre, mais comme le lien de la carte reste toujours le même au fil des mises a jour, celui reste le plus récent.
(au passage, désolé si je ne passe pas souvent en ce moment, je reviendrais le 6)
Zacks pour les intimes.

|
02 Jan 2009, 00:04 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Alors au niveau de la carte on est à jour, c'est déjà ça. A la revoyure, Zacks ! 
|
02 Jan 2009, 01:30 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Bonjour à tous !
En faisant des rechercghes googles, j'ai trouvé ça
et ça
http://www.welt-atlas.de/datenbank/kart ... 0-9017.gif
J'ai pu remarqué que certrains fleuves IRL ne collait pas avec Simland. Je pense qu'il faudrait les intégrer à la carte 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
03 Jan 2009, 11:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
J'ai pas compris, tu veux qu'on intègre les fleuves alaskans dans Simland ?
|
03 Jan 2009, 14:19 |
|
|