CARTE GEOGRAPHIQUE DU MAO
Au 1/15000ème (1 cm : 15 km environ, ou 1 px : 500 m)
Le Mao, en grand !
Dans son grand projet de mise en Haute définition de Simland, l'IGAS vient de finir la carte du Mao en Haute Définition.
La mise en place de cette carte fut particulièrement long, en raison des très vastes zones absolument inexplorées et reculées des vastes plaines orientales et marécageuses de l'intérieur du pays, ainsi que des montagnes glacées de l'Ouest. Au cours de notre campagne nous avons pu découvrir de nouvelles espèces vivantes, animales et végétales, dont e particulier une nouvelle variété de plate carnivore des tourbières aux sécrétions analgésiques qui pourront probablement intéresser les entreprises pharmaceutiques du pays.
Mais sans plus attendre, voici la carte du Mao.
/!\ ATTENTION ! En raison de l'altitude de la région, nous avons eu à changer notablement les couleurs par courbe de niveau. Veuillez vous référer à la légende ci-dessous :
