Alphamayor Communiqué de presse : MAJ P2
Auteur |
Message |
alphamayor
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 59 Localisation : Ile de France
|

Alphamayor Mes Villes
Après une longue vacance du pouvoir mes cités sont en pleine restructuration.
Livrées à elles mêmes la criminalité et la dépression gangrène certaines de ces contrés…
De nombreuses catastrophes naturelles ont pressurés ces territoires sans que l’autorité politique alors absente ne puisse réagir, avec toutes les conséquences sociales, environnementales et économiques que vous pouvez imaginer…
Certaines villes sécessionnistes évoluent désormais seules, d’autres s’allient et forment agglomérations, communautés de communes ou de nouvelles régions…
Certaines régions tendent même vers des fusions.
- Dans les fais je n’ai plus joué à SC4 depuis plus d’une année, je n’ai pas de région à proprement dit, mais une kyrielle de régions sur lesquelles sont éparpillées plusieurs villes plus ou moins liées les unes aux autres… -
Voici quelques vues satellites qui viennent d’être commandées par le nouveau pouvoir récemment instauré :
Sur cette vue : Région en restructuration de CrackDown :
Sur cette dernière vue Région en reconstruction de United Kingdom - A l’issue de la restructuration ces contrés seront rebaptisées -
Sur cette dernière vue Région en restructuration de New York - A l’issue de la restructuration ces contrés seront rebaptisées -

Dernière édition par alphamayor le 10 Jan 2009, 19:31, édité 7 fois.
|
08 Jan 2009, 15:13 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
ont voit pas t'est image
|
08 Jan 2009, 15:14 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Jan 2009, 20:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 59 Localisation : Ile de France
|
Toutes vos réactions et orientations sont les bienvenues…
|
08 Jan 2009, 15:50 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'aime bien mais je ne suis pas trop grandes villes (alors 2 et 3 millions...pour moi, je peux pas te dire ^^)
En revanche, ce que je peux te dire, niveau transports (et oui encore moi ^^), c'est qu'il y a trop mais vraiment beaucoup trop d'aéroports. Sur ta vue "Le cinquième élément", dernière image région, j'ai compté 8 aéroports. Alors pour une ville de presque 4 millions d'habitants, un aéroport international et un aérodrome, OK, mais là, ça fait beaucoup à mon avis.
Paris et sa banlieue si on rejoins la réalité, soit 12 millions d'habitants, il y a 2 très grands aéroports (Orly et CDG) et deux aérodrome. Avec 3 fois moins d'habitants, je pense que 1 grand aéroport et 1 aérodrome serait mieux.
Voilà pour les transports, sinon, pour les screens de tes régions, j'ai bien même si les buildings, c'est pas trop mon truc.
|
08 Jan 2009, 16:40 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je rejoins mon collègue de toujours Lelex! 8 zone aéroportuaire, c'est du délire à l'état pur!
08 Jan 2009, 16:43 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Oh merci Gérald de ce petite phrase.
|
08 Jan 2009, 16:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je suis le même avis que Lelex, beaucoup trop d'aéroports, après dans le jeu il y un soucis, c'est qu'un aéroport ne suffit plus à partir d'une certaine population, c'est assez iréaliste  .
sinon pour tes images tu t'es un peu raté. Surtout la première qui est en tout petit, sinon c'est bon ^^
|
08 Jan 2009, 17:08 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
|
Assurément, j’en conviens… trop c’est trop et tend d’aéroports que de nuisances…
Le problème est que pour avoir des zones Co§§§ et R§§§ avec des grattes ciels il faut un aéroport ! Le conseiller en transport à chaque fois me demande d’implanter dans chaque ville un aéroport afin que le commerce se développe !
Je ne crois pas que de placer l’aéroport sur une autre ville génère le même effet !
Mais vous avez raison, je dois revoir ce point, je ne sais pas comment, mais je dois retravailler cela…
Aussi, j’aimerai faire du terraforming a grande échelle, mes régions sont trop plates, je ne sais pas trop comment m’y prendre, ou bien je fonde carrément une nouvelle région…
|
08 Jan 2009, 17:20 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
|
Le paradis se cache au milieu des buildings, laissez moi vous le prouver :
A deux minutes à pied de CrackDown Downtown, son activité trépidante, ses commerces, ses tours, ses night-clubs théâtres et cinémas…
La ville sans ses nuisances pour les résidents de CrackDown Old Borough :

Dernière édition par alphamayor le 08 Jan 2009, 17:27, édité 4 fois.
|
08 Jan 2009, 17:22 |
|
 |
alphamayor
Citoyen
|
A louer : Appartement avec vue sur lagon, au cœur du Downtown
Au cœur CrackDown Downtown vue sur Lagon
Dans résidence de prestige dernier étage calme, appartement comprenant 8 chambres, cuisine, quadruple séjour avec terrasse panoramique, piscine en exposition plein sud, 10 pièces d’eau, bibliothèque et bureau.
Triple parking et cave en sous sol. Ascenseur privatif.
Bail jusqu'en 2010
Prix sur demande, net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Surface : 270 m2 environ

|
08 Jan 2009, 17:23 |
|
 |
lelex
Citoyen
|
Je préfères ces deux screens qui sont superbes. Ces deux mouettes entre les tours, c'est pas mal. ET le deuxième screen est bien vert, très beau ceci par contre.
|
08 Jan 2009, 17:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'aime beaucoup ces trois images  Penses à éditer tes messages au lieu de poster par dessus 
|
08 Jan 2009, 17:42 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Les vues rapproché sont vraiment pas mal
PS : Il y a des companies immobilière à Simland (E-mobilier, Simmobilier, Simmo etc...). Tu peux gagner des centaines de § avec ^^ .
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
08 Jan 2009, 18:26 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Il y quand même du mieux dans les deux derniers screens. 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
08 Jan 2009, 19:02 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est très bien.
J'ai hâte d'en voir plus.
|
09 Jan 2009, 04:13 |
|
|