[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Toi aussi ? 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Jan 2009, 20:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon l'édition de la database du jeu n'est pas aussi facile que je ne le pensais mais je pense avoir trouvé la solution. Par contre ça risque d'être long et le travail demandé énorme. Donc il se peut que la HAPL ne débute que dans quelques semaines voire quelques mois.
Mais je m'emploies pour que ça soit le plus rapide possible.
J'ai commencé l'édition des joueurs disponibles à la draft et c'est là que je me suis aperçu qu'il y aura quelques difficultés d'édition.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
06 Jan 2009, 19:39 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
C'est un peu le même problème que j'avais eu avec ma version de la saison 2.
Espérons que tout aille, faudrait pas que l'ABS soit maudite 
|
06 Jan 2009, 20:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Bon ma solution semble assez fiable. Ce sera assez long pour tout mettre en place mais ça se fera! En attendant j'ai hâte d'avoir le forum dédié  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
06 Jan 2009, 21:07 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Nouveau forum dédié pour l'ABS 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Jan 2009, 13:07 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Super! Un énorme merci à James et toi Max! Il faut que je m'occupe des J.O. et puis après je m'y mettrais sévèrement ^^.
Je vais déjà reproposer un topic pour les inscriptions dès demain!
|
11 Jan 2009, 13:09 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super ! Bravo à Max et Redik ! Vivement que l'ABS démarre !
|
11 Jan 2009, 13:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
le forum dédié est un premier grand pas pour la saison , bravo a Redick car il fait tout pour que ça se fasse et merci a Max. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Jan 2009, 13:24 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Enfin, on reconnait ce sport comme il devrait l'être ...
J'ai vraiment hâte de voir la saison débutée 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
11 Jan 2009, 13:30 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
[align=center]Avec l'ABS
Il faut que les choses ne freine plus  [/align]
Bravo à l'ABS 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Jan 2009, 13:31 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci pour tous vos commentaires. Bon en ce moment je suis un peu occupé et je dois avouer que comme pour la plupart d'entre vous le bug de fin décembre m'a un peu découragé mais ce nouveau forum dédié (encore merci à James et Max) et vos encouragements sont encore plus motivants. Merci à tous je ferais en sorte que l'ABS soit suivi par le maximum de simlandais.
EDIT : Manic tu sors =====> [__] MDR 
Dernière édition par Redik le 11 Jan 2009, 13:48, édité 1 fois.
|
11 Jan 2009, 13:48 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je soutiens également l'ABS et je promet que je vais refaire mon dossier qui à été effacé 
|
11 Jan 2009, 13:48 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Moi je dis: vive le sport et vive l'ABS!!, et n'oublie pas, je suis là 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Jan 2009, 13:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
moi qui veut utiliser l'éducation par le sport et la culture d'une façon très poussée ( comme le font les monarchies du Moyen-Orient) dans mes villes, je sens que mes équipes vont s'inscrire, ce qui en fait 3 potentielles quand meme^^.
et puis le Maxisland ne peut pas gagner a tous les sports tout le temps, il faut laisser la place par exemple le MW, les AP ou encore l'Uluru ça serait très bien.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Jan 2009, 14:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Elle est de K celle-là (:
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Jan 2009, 19:56 |
|
|