Auteur |
Message |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
tu voudrai tu une aide de canadair avec c'est avion citerne il sont près a décoler rampli au maximun
Dernière édition par SirDany le 20 Sep 2008, 16:29, édité 1 fois.
|
20 Sep 2008, 16:01 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
J'ai rien compris 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
20 Sep 2008, 16:12 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
crime je lui propose mon aide avec ma mini compagnie d'avion citerne(avion souvent utiliser en ça de feu de forêt et non c'est pas de l'essence qui contient mais de l'eau qui sort de l'avion pour éteindre le feu) pour l'aider a éteindre son feu
|
20 Sep 2008, 16:15 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
J'avais compris le mot aide et canadair, sa ma suffit à déchiffrer la phrase Sinon, je savais pas que sa existait des canadairs à essence, j'en apprend plus à Simland que dans mon lycée 
|
20 Sep 2008, 16:26 |
|
 |
SirDany
Citoyen
|
Canadair est une compagnie qui a été créer en 1900 au québec pour éteindre les feu de forêt c'est avion on été appeller avion citerne car il contien de l'eau et ensuite la fait tombe rpour éteindre des feu de forêt
|
20 Sep 2008, 16:28 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
|
[align=center] HUSTINES-Village [/align]
Faisant partit du 1er Arrondissement, Hustines Village correspond historiquement à l'endroit ou ce trouvé l'ingénieur qui décida où ce trouvera les habitats de la Ville. Le nom fut tout de suite choisie.
Balade au Bord du Canal
La Station de RHE du 1er Arrondissement et le Boulevard Périphérique
Échangeur de la Zone Est Direction Howard ou Portland
Échangeur de la Zone Sud Direction Portland ou Bordure Extérieur Sud
Le Quartier Gay Branché
Le Quartier Gay est assez vaste, jusqu'au premier Bureau du Centre des Affaires
L'Oeil de Hustines ce trouve dans le quartier le Quartier Branché de Hustines
Hustines Plage en Période Estival
La Cathédrale et Hustines Plage
Entrée dans la Zone des Affaires du Quartier Howard
Le Pont menant à l'échangeur de la Zone Sud
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
15 Jan 2009, 13:59 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
|
[align=center]ASTUCE[/align]
[align=center]Vous utilisez Mozilla ou FireFox comme navigateur !
Pour voir les images dans leur ensembles :
Maintenez ctrl et faîte usage de la roulette de votre souris pour effectuer un zoom ![/align]
|
15 Jan 2009, 14:01 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
wow grosse MAJ !
j'aime beaucoup ta ville 
|
15 Jan 2009, 14:05 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime particulièrement TES ARRETS DE BUS
et LA GRANDE ROUE
Tu as un PETIT BUG graphique liè au GDV hotel
Perso je publie en JPG format 680x 500 pixel
pour éviter les longueur de téléchargement.
|
15 Jan 2009, 14:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très belle MAJ, essayes de télécharger encore un peu de bat pour que ce soit encore plus personnalisé.
perso, je te conseille d'éviter le PNG, prefere plutot le jpg après la résolution d'écran je peux pas dire je suis pas suffisament compétent pour ça ^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Jan 2009, 14:20 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Vous avez du mal à charger ! Désolé ! J'ai toujours publiez en PNG en plus !
La grande roue c'est l'oeil de Londre ! et les arrêts de bus provienne d'un lot de plusieurs arrêt ... mais je ne sais plus quel plug il correspond !
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
15 Jan 2009, 14:31 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Tu as n partie raison, les images sont plus nettes. Mais tout le monde n'est pas en haut débit. C'est une des raisons pour laquelle j'évite les Maj avec trop d'images. Merci
Pas grave, mais je ne les avaient encore jamais vu.
|
15 Jan 2009, 17:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est pas mal  , mais change la texture de l'eau, et mets une texture européenne pour les routes 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
15 Jan 2009, 19:11 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Merci Bien ! L'eau dispose déjà d'une texture et le réseaux de route européen ne me plaît pas beaucoup ... donc, à titre esthétique je garderai le modèle Sims !
|
15 Jan 2009, 20:13 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très belle MAJ.
Mais pourquoi doit on parquer les gays dans un quartier a eux?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Jan 2009, 21:04 |
|