Transports et Équipements
Transports et Équipements
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je me chargerai de cela le plus vite que possible. Excellent projet! 
|
16 Août 2008, 23:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

[align=center]Aéroports Internationaux - Résultats[/align]
Après deux mois d'attente, voici enfin les résultats concernant les demandes pour les Aéroports Internationaux, le principe a été clair, mon but est d'atteindre 1 aéroport international PAR état. Actuellement ce n'est pas le cas, mais les liaisons autoroutières permettent d'agencer ceci. Sans plus attendre les résultats
[align=center]Ceux qui ont été acceptés[/align]
[align=center]GRAND NORD - 01[/align]
Ofenberg > Gagnante de nombreux concours, cette capitale et ville active du Grand Nord mérite cet aéroport international qui pourra désenclaver tout l'état.
[align=center]MAXISLAND - 06[/align]
Saint-Louis sur Avalon > Je pense que ma ville a besoin de cet aéroport international tout comme l'état pour apporter de nouveaux touristes.
[align=center]SNOWY MOUNTAINS - 08[/align]
Charlotte Lone / Weibpitze > VIlle touristique, et ville peuplée, cet aéroport international idéalement placé permettra de désengorger la zone des Snowy Mountains.
[align=center]QUEENS - 10[/align]
Aleopolis > Candidate aux JO d'été de 2009, ville très peuplée, et malheureusement desservie uniquement par une voie rapide, cet aéroport international permettra de désengorger une magnifique ville.
[align=center]COMORES - 12[/align]
Nova Helvetica > Déçue par l'absence du TGV, la ville de Nova Helvetica a besoin de cet aéroport pour se désengorger, la ville est active tout comme son état.
[align=center]SIMLAND MERIDIONAL - 13[/align]
Soutnay > Parce que Soutnay a atteint plus de 5 Millions d'Habitants, et que la baie de Soutnay/Lostande Flor a besoin de cet aéroport
[align=center]APACH - 14[/align]
Cap10 > Cap10 est la première base industrielle de notre pays, l'état et la ville d'Utopia ont besoin de cet aéroport international pour continuer à faire prospérer la zone.
[align=center]Ceux que le gouvernement n'a pas accepté[/align]
[align=center]SNOWY MOUNTAINS - 08[/align]
Neuer Hefen > La ville est assez inactive depuis un petit moment, je ne peux donc pas valider la demande, mais attribue quand même le statut d'aéroport international proche.
[align=center]COMORES - 12[/align]
Tygres / Mercentille > La Ville de Nova Helvetica bénéficie désormais d'un Aéroport International tout comme Sun City, les villes de Tygres et Mercentille idéalement situées aux centre ne peuvent donc pas recevoir cet aéroport.
[align=center]Ceux qui peuvent toujours exercer[/align]
[align=center]CS/04 > Sindai (Sindai-Haaltert International) TH/07 > Novaya Tulsk (Friedrich Engels International) QU/10 > New Amsterdam (JFK International Airport, Liberty International Airport, La Guardia Airport) GS/11 > Ramur City (Ramur City International Airport) CO/12 > Sun City (Comora Virginia Intercontinental Airport) SD/13 > Assuria (Aéroport International d’Assuria) GL/15 > Los Epinas (Aéroport international Pajaros del Volcan)[/align]
|
21 Sep 2008, 13:39 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
[align=center]
Appel d'offre pour les lignes de bus à grande distance (Car régional)
Afin de désservir les régions sans voies de communication férées, le ministère des transports désire lancer un service de Car Régionaux gérés par une entreprise de transport privée. C'est pourquoi nous lançons un appel à candidature. Nous attendons donc nombreux vos dossiers et ce avant le 21 janvier 2009. Ils sont à envoyer par MP à Gérald Tremblay.[/align]
[right]Cordialement
Gérald Tremblay
Ministre des transports et de l'équipement[/right]
14 Jan 2009, 16:06 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai fait une carte à la TCS de toutes les lignes inter-états constructibles,. Je préfère laisser à lelex le réseau nationnal ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Jan 2009, 16:40 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Le Groupe TCS va bien sûr déposer une candidature. Se serait donc une nationalisation (partielle) pour ce qui concernerai ma filliale TCS-Inter-Etat ?
EDIT POUR MANIC : Qu'est-ce-que cette carte ? Je n'ai rien reçu. Mais en lisant ton post, en me disant que tu me laisses le réseau national, c'est à dire ?
|
14 Jan 2009, 16:49 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je vais te montrer, go msn 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
14 Jan 2009, 17:01 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
Si tu le désires, mais ce n'est plus obligé qu'elle soit nationalisé, elle sera juste reconnue par le gouvernement comme entreprise officiel!
14 Jan 2009, 17:13 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
|
Je ne cerne pas très bien bien que le Groupe TCS fera son dossier. Actuellement, le Groupe TCS n'est pas une entreprise "officielle" ? C'est ce dernier mot qui me gêne un peu 
|
14 Jan 2009, 17:16 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Non je veut dire, c'est une entreprise officiel des cars régionaux. Comme la SNCF est l'entreprise officiel des chemins de fer français (je sais le terme est pas super)
14 Jan 2009, 19:45 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
[align=center]
La TCS reçois le certificat "Transporteur Agrée" par le ministère.
Afin de faire suite à la demande du groupe TCS et de les féliciter de leur activité et de leur ingéniosité, le ministère des transports et de l'équipement remet à Lelex, PDG du groupe TCS, le certificat de Transporteur Agrée!
Les 80 lignes du groupe vont recevoir très prochainement le CMT (Certificat Ministériel de Transport) et la concession va être attribuée au groupe TCS pour ces 80 dernières. A l'avenir les clients (état, villes ou autres) devront lancer un appel d'offres pour la création de nouvelles lignes et non directement les commandés aux transporteurs.
[/align]
|
17 Jan 2009, 20:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
[align=center]
Dossier du mois de Décembre : Le Tramway
Bonjour, l'équipe du train/exposition Deletras vous propose le dossier du mois de décembre 2008 concernant le tramway!
Téléchargeable ici au format PDF
Pour plus d'informations sur Deletras rendez-vous sur la page wiki dédiée en cliquant ici[/align]
[right] Gérald Tremblay
Ministre des transports et de l'équipement
[/right]
|
19 Jan 2009, 22:10 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
[align=center]
L'avenir des LGV[/align]
Bonjour, je viens vous proposez un vote populaire. Ce seront les simlandais qui décideront donc de l'avenir de certaines LGV.
1er point : Prolongement de la LGV pendulaire jusqu'à Los Antares.
2ème point : Prolongement de la LGV pendulaire jusqu'à Orema.
3ème point : Création d'un service TGV pour les aéroports internationaux du pays.
4ème point : Création d'un pôle TGV à Los Antares, futur croisement de 4 LGV (Nord-Sud, Est-Ouest, Pendulaire et Montagnes)
5ème point : Création de la LGV Montagnes traçant l'itinéraire suivant : Los Antares - Thurgau Im Wald - Weisspitze - Seevenbourg - Charlotte Lone
Merci de votre participation à ces votations populaires.
19 Mars 2009, 22:29 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bien que ça bouge aux transports
1er point = Inutile, les réseaux pendulaires/nord-sud ou est-ouest fusionnent ensuite, donc en fait, des trains Novaya Tulsk > Sun City peuvent être programmés par exemple
2ème point = Pourquoi pas ^^
3ème point = Il faut voir au cas par cas selon l'utilité et les maires, ce service existe déjà à Sindai par exemple (et sert beaucoup pour les villes de Darosia/DlamaVille/St Louis afin d'être rapidement reliées à Sindai Haaltert International)
4ème point = Inutile, voir point 1
5ème point = À part le nom, pourquoi pas aussi, néanmoins faudrait voir les conséquences écologiques pour la région 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Mars 2009, 22:45 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je rejoint Ag dans son raisonnement.
les LGV sont un réseau uniforme, ce ne sont pas 3 lignes incompatibles, un TGV peut (comme le dit ag) aller de Sneg à Sun City, ou de New Amsterdam à Sindai sans correspondance.
Je dirais même que les TGV peuvent sortir des LGV pour aller jusqu'aux villes sans gare TGV. Mais ça, personne ne s'en rend compte ...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Mars 2009, 11:12 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Effectivement, je m'excuse de l'erreur mais je pense que si vous voulez vraiment que ce soit plus claire, il faudrait mettre au clair, ce que je vais donc faire!
20 Mars 2009, 11:56 |
|
|