Paraty City : De retour au plus vite avec CITIESXL
Auteur |
Message |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C'est un peu "old school" par endroit mais il ya de l'application et c'est bien agencé (sauf l'aéroport un petit et trop proche de la ville) 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
27 Août 2008, 13:30 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
[align=center]Nouveau Stade Président Jaguar[/align]Le match le plus important de l'année pour le FC Paraty City a lieu ce soir ! En effet le club, promu pour cette saison en S-Ligue 1, joue pour le maintien contre l'ASGLC, qui lui joue pour le titre. Le FC Paraty City a l'avantage de jouer à domicile, dans le tout nouveau stade Président Jaguar. En effet l'ancien stade était devenu bien trop petit (le plus petit de la S-Ligue 1) et mal équipé, et la mairie a décidé d'investir dans un tout nouveau stade moderne très bien situé au centre ville, relié notamment à la gare TGV par une ligne de train express directe. Bien entendu il y a aussi un parking souterrain et quelques places en surface. La capacité du stade est d'environ 50'000 places. Voici une photo du stade prise à l'instant, 2 heures 30 minutes avant le début du match, diffusé en direct sur le Chat (canal simTV). >> Rejoignez-nous dès 20 heures sur le Chat pour vivre le direct du match ASGLC - Paraty City, commenté par Benjaz !!
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Nov 2008, 18:26 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
C'est bien joli , quoique les noms avec les présidents font un peu lèche-botte ...
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
18 Nov 2008, 23:44 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est un très beau stade  mais j'ai mis le même à Oldenburg 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Nov 2008, 15:51 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'ai pas besoin d'être lèche-botte, vraiment pas (je considère avoir été au plus haut à Simland, Président et Admin, je n'ai vraiment mais alors vraiment pas besoin de lécher les bottes de qui que ce soit...) Merci de vos commentaires sinon 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
19 Nov 2008, 21:31 |
|
 |
MaD
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 18:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
|
C est le nouveau Stade d' Anfield t'aurai du mettre le stade olympique de Pekin il fait plus classe sinon celui la est pas mal mais tous le monde la 
|
20 Nov 2008, 00:47 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il n'y a pas tant que aç de stade de disponible non plus... Il est joli celui là en tut cas et il s'insère facilement, Il aurait peut être fallu faire une place un peu plus grande autour, pour le mettre en valeur d'avantage? Ah, et je trouve que les parkings sont assez mal organisé, mais c'est du détail ça Sinon, on attend de voir la ville autour  ps: l'aéroport Charles de Gaulles, le J F Kennedy à New York, le centre Pompidou, il y a même une ville et un état qui s'appelle Washington ^^ Les lieux avec un nom de personnage connu sont courant, il y a quasiment que ça en faite si tu regardes (les noms des lycée, des stades...etc)
|
20 Nov 2008, 02:32 |
|
 |
MaD
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 18:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
|
tous mes noms de monument son des nom de personnage c est courant que ce soit ou non jaguar ca fait plus simlandais d ailleurs je vais peur être le faire pour un des mes stade ou mon nouvelle aéroport mais qui prendre c est ça la question 
|
20 Nov 2008, 13:58 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Oui c'est un fait, beaucoup de ville l'ont
|
20 Nov 2008, 16:00 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
bien placé ce stade 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
20 Nov 2008, 17:21 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Je ne l'avais pas annoncé mais Paraty a bel et bien été perdue lorsque j'ai perdu mon disque dur
Je vais recommencer une nouvelle Paraty 
|
20 Jan 2009, 01:17 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Oh la haine!
C'est pour ça que j'ai une sauvegarde sur mon deuxième disque dur, et une deuxième sauvegarde sur une clé USB...
En espérant que la nouvelle Paraty soit encore plus belle qu'avant!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Jan 2009, 13:16 |
|
 |
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
|
Salut, salut,
Je viens de regarder ta ville, je dois dire que c'est très sympa! Il y a vraiment de bonne idée dans ce que tu fais ( barrage, station de ski, ect ) après je dirais comme points négatifs que la ville est très "maxis". Je sais pas si c'est normal, je dois avouer ne pas trop avoir lu les commentaires et remarque ^^' mais peut-être enrichir un peu les plugins ne ferais pas de mal ^^ mais franchement dans l'ensemble très réussi !
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
|
24 Jan 2009, 01:09 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Sa ville a malheursement été détruite ):
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Jan 2009, 09:49 |
|
 |
Dylan
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2008, 00:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 311 Localisation : Suisse
|
Uuuuh mon dieu j'ai vraiment l'air con maintenant >_< En plus j'ai bien mis que j'avais pas lu les messages ! HUm sans commentaire ! Désolé pour la ville Max !
_________________ Vaut mieux être bourré que con; ça dure moins longtemps
|
24 Jan 2009, 19:31 |
|
|