|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 04 Nov 2025, 23:16
Projet de réforme des ranks
| Auteur |
Message |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
+1
-------
Je viens d'avoir une idée!
Pourquoi ne pas mettre des nouveaux rangs plus "spéciaux" en fonction des coucours gouvernementaux ou de grandes choses accomplies ou gagnées?
Ce serait une manière d'afficher ses trophées (puisque la signature a aussi d'autres utilités).
Je pense que si on dit que "ahh, les rang en fonction des posts(flood) valent rien", c'est une manière de répondre à cette critique en disant "les grades sont une source de fierté personnelle en fonction des choses accomplies".
|
| 24 Jan 2009, 01:41 |
|
 |
|
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Moi je ne fait que illustrer l'idée de Jim. (Trouvé sur Simtropolis)
Ce qui est pointé en rouge, qui s'ajoutent au "rang normal du membre".
Dernière édition par sim_centaure le 24 Jan 2009, 20:33, édité 1 fois.
|
| 24 Jan 2009, 03:12 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bah euh... merci de répéter mon idée centaure 
|
| 24 Jan 2009, 03:40 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je pense tout de même que l'on pourrait garder le rank "administrateur" (oui oui, il existe toujours, je m'en rappelle, il était gris) et créer un rank wikiadmin
Je pense pour le rank "maire" qu'il faudrait l'avoir dés qu'un topic est posté sur un forum état
Le rank "immigré" ou "mineur" pourra servir au tout nouvel arrivant (n'ayant pas encor de villes)
Je suis par ailleur pour l'idée de "prix" comme viens de nous le décrire Sim_Centaure et Jim 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Jan 2009, 08:40 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oui ce n'est pas une mauvaise idée, cependant il faut voir si l'administration peut mettre ça en place  !
Concernant les ranks de Wikiadmin et d'Admin, je suis d'accord avec Djay : cela peut provoquer à confusion avec les ranks politiques du pays. Donc je ne suis pas vraiment pour  .
Et puis le rank "maire" c'est pas si mal mais ça va demander peut être beaucoup de travail aux admins  !
| 24 Jan 2009, 11:50 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bah, tu poste une ville dans un forum état = t'a le rank maire ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 24 Jan 2009, 11:52 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Faut voir ce qu'en pense Max (le principal intéressé)  !
| 24 Jan 2009, 11:55 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Non je pense pas que c'est un travail énorme de faire ça et je suis tout à fait pour
Effectivement les ranks admin ne servent pas à grand-chose (il y en avait à l'époque mais on les a supprimés). L'idée de l'affichage des récompenses dans le profil est bonne, mais risque d'être complexe à mettre en place.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 24 Jan 2009, 12:02 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Je suis contre le rang de maire, mais pour les "trophées". Donc mon idée qui rassemble un petit tout ce qui s'est dit c'est (comme un petit récapitulatif) :
 |  |  |  | Citer: -Immigrant (-21 jours et Xmessages - je suis un peu contre ce rank bien qu'il soit d'une utilité tout de même... Il faut réduire le nombre de messages pour empecher le flood des nouveaux) -Citoyen -Policier (plus besoin de recrues à mon sens, mettons directement ce rank, inutile d'ajouter des ranks pour ajouter des ranks) -Chef de la police -Juge fédéral -Gouverneur -Grand patron -Ministre -Vice-président (youpi...) -Président
-Puis on ajoute des "médailles" comme ça on reconnaîtra bien les maires, ils auront des médailles de labels, prix,... (plus glorifiant qu'un rank qui sera trop facilement gagné... une ville qui dure deux semaines et on devient maire, c'est pas logique si après on arrete - je suis du même avis concernant les grands patrons, il faudraiet pour eux des ranks mais à duré limité (jusqu'à la fin de leur modération dans leur forum dédié par exemple)). Bref, ces médailles pourraient aussi servir pour les patrons de PME ou encore pour les ministres (ministre de l'écologie,économie,...) mais aussi pour des médailles "exceptionnelles" (simlandais de l'année,...).
-Administrateur et wikiadmin ne ferraient qu'ajouter du trouble, ça devra être mis en médailles. |  |  |  |  |
Aussi non moi j'avais pensé à des médailles concernant les partis politiques, et bien plus.  On pourrait aussi pensé aux "OFF topiqueurs" qui ne postent pratiquant qu'en OFF ou qui se connecte souvent sans poster pour bien reconnaitre la population "active" et "inactive" qui se connecte chaque jours, non?
Dernière édition par Lucas le 24 Jan 2009, 23:36, édité 1 fois.
|
| 24 Jan 2009, 22:46 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
|
On dit immigrant lucas. Du point de vu de Simland c'est un immigrant mais c'est du point de vue de son paye d'origine qu'il est un immigré.
Sinon, je vois pas l'utilité de nuir aux gens qui sont indiqués comme moins actifs. Ça ne fait que les handicaper socialement et réduire la confiance que les autres citoyens ont en eux quand on leur offrira des tâches à accomnplire. Le tout ne fera que nuir à l'intégration d'un membre. De toute façon, personne se plaint de l'absence de ça.
Dernière édition par Jim le 24 Jan 2009, 23:36, édité 1 fois.
|
| 24 Jan 2009, 23:33 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
Ok, édité!^^
|
| 24 Jan 2009, 23:36 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
|
Je savais que j'avais oublié un point en éditant mon dernier post!
Une ville c'est une ville et un maire peut faire un come-back si il veut.
C'est pas ça qui évitera d'avoir des villes négligés par les jeunes maires.
|
| 25 Jan 2009, 00:31 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
|
La police est indispensable. Il faut une force qui fasse régner l'ordre !  Justement, chose étrange, les nouveaux ne flood pas à leurs arrivés ! Et puis, je trouve la loi de la majorité très bien (3 semaines et 50 posts)  J'ai pas compris là
Bah, pourquoi pas ? Mais le rank administrateur existe toujours, il n'est tout simplement remplacé par d'autres ranks qu'on les admins :
Djay >> Grand Patron
Max >> Gouverneur
Jaguar >> Gouverneur
Pour les OFF TOPIQUEURS, c'est techniquement irréalisable. ^^
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 25 Jan 2009, 08:37 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Immigrant au Canada peut-être, mais en France, on dit un « immigré » (avec épithètes divers selon la sensibilité) du point de vue du pays qu'il accueille, et « émigré » du point de vue du pays qu'il quitte. Sûrement l'influence manipulatrice des anglo-saxons qui vous égare
Au passage, je trouve ça moyennement utile, vos idées de labelliser la population... on sait bien qui est qui à force de se fréquenter. Vous imagineriez marcher dans la rue avec un post-it « Technicien de surface chez Auchan à 1000€ de revenus mensuels » sur le front vous ?
Indiquer simplement le Président et les Ministres ("Gouverneur" et " Grand Patron" ayant déjà une utilité relative) ainsi que les Policiers suffit, le reste, c'est juste de la fantaisie.
|
| 25 Jan 2009, 10:06 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
J'ai jamais dit le contraire mais un rank "recrue de police" est inutile, mettons direct "policier". Justement, chose étrange, les nouveaux ne flood pas à leurs arrivés ! Et puis, je trouve la loi de la majorité très bien (3 semaines et 50 posts)  [/quote] Si tu le dis!^^ J'ai pas compris là  [/quote] rien Bah, pourquoi pas ? Mais le rank administrateur existe toujours, il n'est tout simplement remplacé par d'autres ranks qu'on les admins :  Djay >> Grand Patron Max >> Gouverneur Jaguar >> Gouverneur Pour les OFF TOPIQUEURS, c'est techniquement irréalisable. ^^[/quote]
Oui tu as raison pour les OFF, mais les admins et wikiadmins ne doivent pas avoir de rank je trouve.
|
| 25 Jan 2009, 11:18 |
|
|