[ABS] Club house - Bla-Bla
Auteur |
Message |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Pour la Saison 1 y'avait que les noms. Mais je peux éventuellement repartir de ça alors pour ag.
Mais c'est bien parce que c'est ag : je ne tiens pas en faire une "règle", je tenais surtout à me racheter vis-à-vis de ceux qui avaient pris la peine de rentrer un loooooooong dossier pour ma version de la saison 2.
Confirme-moi si je dois m'y mettre pour ag et ses deux équipes.
|
04 Fév 2009, 20:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Euh je comprends très bien James. Si tu te sens pas de le faire je le ferais. Il me faut au moins les noms, nationalités et age de dix joueurs. Après au niveau du dossier, il faudrait récupérer les noms et les logos et ça suffirait.
Si tu as pas envie de les faire ne te sens pas obligé  .
EDIT : je vais créer des joueurs en plus de ceux crées à la draft pour que les équipes ne soient jamais en manque d'effectif. 70 joueurs à la draft, soit 2 pour chaque équipes + 12 joueurs restants. Je vais donc créer une vingtaine de joueurs supplémentaires que je listerais quelque part, et ceci une fois que j'aurais fini d'entrer les 70 joueurs à drafter, c'est à dire très bientôt.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Fév 2009, 20:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pour répondre sur les résumés des matchs, franchement je dirai que peu m'importe!
c'est surtout en fonction de toi, si tu te sens suffisament capable et si tu penses en avoir sufisament le temps pour faire des résumés de temps en temps, pourquoi pas? ça sera plus complet et plus précis.
Je prefere la deuxième solution mais très franchement, ça dépendra de toi, il ne faut pas que les gens exigent trop de toi non plus car tu as ta vie IRL aussi!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Fév 2009, 20:35 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
T'inquiete je le ferai dans les prochains jours.
Sinon pour les résumés c'est vrai que c'est à toi de voir. Pour plus de facilité je verrais bien un seul match mis en avant par journée, et peut-être un court "round-up" du reste.
|
05 Fév 2009, 20:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Je le propose donc j'essaierais de m'y tenir. Au pire les jours où je pourrais pas je mettrais juste les résultats. Mais c'est juste pour savoir si ça serait intéressant pour vous.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
05 Fév 2009, 20:40 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Ca serait cool en effet des résumés. L'idée de James est bonne : un match principal et un résumé rapide du reste
Comme tu le sens !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
05 Fév 2009, 20:41 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok merci de vos avis. Mais bon des petits résumés comme j'ai mis là de 5-6 lignes ça me prend pas trop de temps donc si vous ne trouvez pas ça inutile je vais partir pour ça.
Bon j'aurais (enfin) très bientôt fini de rentrer les joueurs de la draft dans la base je pourrais m'attaquer aux équipes. Mais j'attends toujours des dossiers pour finaliser les inscriptions et répartir les équipes en divisions ^^.
|
05 Fév 2009, 20:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
personnellement ce serait génial d'avoir des fiches de stats, mais cela risque de te prendre du temps si tu le fais pour chaque équipe.
J'espère sinon que Blankas sera aussi bon dans la ligue que dans l'exemple 
|
06 Fév 2009, 09:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Les fiches de statistiques y seront à coup sur  . C'est très important pour juger la performance des ses joueurs.
C'est pour ça que je me questionnais sur l'utilité des résumés. Mais tout compte fait ça amènera de l'intérêt à la ligue, j'en suis sur. Donc quand j'aurais le temps je ferais des petits trucs dans le genre que je vous ai montré.
Ben' je pense que Blankas aura des performances de ce niveau vu la note qu'il a  . Il va être très dur à prendre comme intérieur.
Sinon j'attends toujours onze (plutôt 12) dossiers pour clore les inscriptions!
|
06 Fév 2009, 14:51 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
 |  |  |  | Redik a écrit: Les fiches de statistiques y seront à coup sur  . C'est très important pour juger la performance des ses joueurs. C'est pour ça que je me questionnais sur l'utilité des résumés. Mais tout compte fait ça amènera de l'intérêt à la ligue, j'en suis sur. Donc quand j'aurais le temps je ferais des petits trucs dans le genre que je vous ai montré. Ben' je pense que Blankas aura des performances de ce niveau vu la note qu'il a  . Il va être très dur à prendre comme intérieur. Sinon j'attends toujours onze (plutôt 12) dossiers pour clore les inscriptions! |  |  |  |  |
Si cela ne te dérange pas, je mettrai de temps en temps des noms avec leurs description. Comme sa, je m'avancerai petit à petit
Parce que tout faire d'un coup, je te le dit franchement, sa me décourage (faut pas grand chose en même temps^^) et puis j'ai pas le temps, même IRL 
|
06 Fév 2009, 14:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Pas de problème prends tout ton temps de toute façon tu n'es pas le seul à n'avoir pas complété ton dossier et il manque pas mal d'inscriptions pour commencer la saison. Donc fais à ton rythme si c'est mieux pour toi  .
|
06 Fév 2009, 14:56 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Je viens d'ajouter le logo des Haaltert Panthers 
_________________ (◡‿◡✿)
|
06 Fév 2009, 17:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Logo superbe  . Attention les panthères vont être féroces cette saison ^^.
|
06 Fév 2009, 18:20 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Qui s'occupera de mon logo ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
06 Fév 2009, 19:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
J'ai demandé à CanalSims de prendre ça en charge. Soit ils vont faire les logos eux même ou soit ils vont les faire faire, mais j'en sais pas plus pour le moment  .
|
07 Fév 2009, 15:12 |
|
|