Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 111  Suivant
Parti Unique Violettiste |PUV| ANNONCE p.109 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Je dis stupide si Jim fait ça pour aller ailleurs, en plus apparement le PDV devait pas dissoudre avant Avril afin de ne pas avoir un président SE. Donc Jim a mis la charue avant les boeufs

07 Fév 2009, 17:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Comme je l'ai dit, la dissolution prend effets immédiatement après la fin de la passation des pouvoirs entre Sanosuke et le prochain président.
Jusqu'à ce moment tous les gens qui sont sous étiquette PDV le demeurent. Donc Sano est PDV jusqu'à ce moment. Sauf s'il décide de se retirer du parti.

Sinon, j'ai l'intention de rester en poste jusqu'à la toute fin du parti car il doit bien y avoir un dernier chef et un gars à contacter jusqu'à la fin. J'en profiterai pour réfléchir sur mon avenir en politique.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

07 Fév 2009, 17:45
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Oué bon toute façon c'est pas mon parti je m'en fous mais je trouvais ça dommage ;) après si vous voulez rejoindre l'AES :))

07 Fév 2009, 17:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

On se cachera pas que beaucoup de membres risquent d'aller gonfler vos rangs :))

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 07 Fév 2009, 17:50, édité 1 fois.

07 Fév 2009, 17:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
il faudra m'expliquer en quoi le PDV a relancé les villes + qu'avant... moi qui ne vient qu'épisodiquement sur Simland par manque de temps, je ne vois pas beaucoup plus d'activités sur les villes que sur le pays...

la décision de dissolution reste néanmoins historique

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Fév 2009, 17:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
tu aurais du attendre avant de prononcer la dissolution du parti, la ça e rend pas très crédible le parti encore au pouvoir, mais c'est peut etre mieux comme a après tout, le PDV a vécu et puis il aura durer lontemps malgrès tout, bonne reconversion aux memebres et n'oubliez pas que les autres partis sont ouverts et vont tout faire pour reprendre des membres.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

07 Fév 2009, 17:52
Citoyen
Citoyen

5.00

Non mais les gens ont été consultés et la majorité sont d'acccords. On devait faire ça pour février-mars. Dans les alentours.

N'oubliez pas : Le PDV n'est pas encore dissous. Il existe toujours. Il sera dissous le jour de la passation des pouvoirs avec le prochain président

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

07 Fév 2009, 17:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Opportuniste politique va! :p

je ne savais meme pas que le PDV devait se dissoudre quand j'ai décidé de le quitter, hé bien au moins on peut dire que j'ai senti le coup venir sans le savoir^^.

en tout cas, nous verrons après le mandat Sanosuke.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Fév 2009, 18:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655

Image

07 Fév 2009, 18:03
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
ptdr je trouve ça exelent la pub pour Obama sur un site de parti anti-capitaliste :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

07 Fév 2009, 18:04
Citoyen
Citoyen

5.00

Le Comité Thoulakien de la Préservation des Libertés d'expression portera surement une plainte au Parti Démocrate.

Tonio : Gandalf le sage a regardé dans la palantin.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 07 Fév 2009, 18:06, édité 1 fois.

07 Fév 2009, 18:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

07 Fév 2009, 18:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

C'est exact une dissolution du Parti était prévue. Pourquoi ? Comme le dit Ag, nous avons un placé un Président au pouvoir ; nous avons pu, grâce aux compétences économiques de nos membres, relancer partiellement l'économie ; nous nous félicitons aussi d'avoir pu revaloriser les villes dans la difficile période qui va des 3 ans et demi aux 5 ans de la Nation et du jeu... le Parti a été, je le rappelle, fondé pour ces objectifs : le contrat est rempli.

Nous ne voulions pas finir par mourir de l'intérieur comme un vieux parti déphasé et c'est pour quoi nous avons décidé il y a plusieurs mois la dissolution. Les objectifs d'octobre 2007 ne sont plus ceux du Simland de 2009 et nous voulions donner un nouveau départ à la politique... et accessoirement, effectuer un départ en beauté, mieux que certains partis que je ne citerai pas. ^^

Seulement l'annonce est faite trop rapidement et bâclée, parce que normalement nous avions prévu de ne révéler la dissolution que fin mars, de façon à permettre à Sano de finir son mandat sous nos couleurs. Seulement, je crois que le Secrétaire général et responsable des paperasses diverses Jim a voulu profiter de la vague de je-pars-de-ton-parti-je-crée-mon-parti de cette semaine. Ce n'est pas forcément un mal, c'est juste qu'on avance d'un mois et demi sur le timing... et qu'on foire l'effet de surprise mais bon.

Le Parti sera maintenu officiellement jusqu'à la passation de pouvoir, même s'il ne représentera aucun candidat, juste pour que le Président finisse son mandat dans le même bord politique que celui pour qui les gens ont voté en octobre. Cependant aucun candidat ne se présentera au nom du PDV :ok:

Quant aux membres, je les encourage à rejoindre les partis qui correspondent le mieux à leurs idées, ou bien à en créer de nouveaux. De cette façon on dépoussiérera un peu les idéaux, avec des partis qui seront vraiment adaptés au temps. A titre personnel, je ne rejoins aucun parti pour le moment, à moins que l'AES ne reconsidère notre proposition de la dernière fois d'un grand parti de gauche progressiste ^^ De toutes façons certains avaient senti le coup venir puisqu'ils se sont déjà désinscrits.

Bref, sans sentimentalisme excessif ce fut une belle aventure et je suis heureux que nous soyons allés si loin. Мы тебе благодарим Виолеттистяя Демократическая Партия, нас ведя так далеко!

P.S. : Oui je sais, c'est encore un coup des traîtres capitalistes à double-face :)) sérieusement, je peux pas contrôler les pubs d'e-monsite ^^

Dernière édition par Napoléon La Violette le 07 Fév 2009, 18:11, édité 1 fois.

07 Fév 2009, 18:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

5.00

Citer:
Bref, sans sentimentalisme excessif ce fut une belle aventure et je suis heureux que nous soyons allés si loin. Мы тебе благодарим Виолеттистяя Демократическая Партия, нас ведя так далеко!

Je ressens exactement la même chose. C'est d'ailleurs un peu le PDV qui m'a permis de "naître" sur Simland. Je m'en souviendrai longtemps.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

07 Fév 2009, 18:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
il faudra m'expliquer en quoi le PDV a relancé les villes + qu'avant... moi qui ne vient qu'épisodiquement sur Simland par manque de temps, je ne vois pas beaucoup plus d'activités sur les villes que sur le pays...

la décision de dissolution reste néanmoins historique

Je suis assez d'accord avec toi... Bref, je n'ajouterais pas de commentaire, mettre de l'huile sur le feu alors que le feu doit être éteint ne serait pas très intelligent de ma part! :lol:

Mais en tout cas ça... me cloue au sol! Je n'en reviens pas mais à un de ce point! :surpris: Je pense pas que c'était pas obligé personnellement, une dissolution du parti. Aussi non dans l'IRL, des partis politiques se seraient dissous depuis longtemps! Les partis du 19eme qui voulaient le suffrage universel se sont ils dissous lorsqu'ils l'ont obtenu? Généralement non, car une idéologie ça avance avec la société dans laquelle on vit et ça ne se stoppe pas à ses buts premiers. Bizarrement je m'attendais à tout sauf à ça de votre part!^^

Mais bon, c'est votre décision, je la respecte, chacun sa vision personnelle de ce que doit être la politique! :o) Bonne chance à tous les membres du PDV pour l'avenir.

Mais que va devenir le pouvoir absolu de Napo dans tout ça! x) Si il l'apprend, tous au goulag! :lol:

07 Fév 2009, 18:12
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1661 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 111  Suivant