Recherche de téléchargements : C'est ici!
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Double post.
Dernière édition par Jim le 09 Jan 2009, 00:29, édité 1 fois.
|
08 Jan 2009, 23:11 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
|
08 Jan 2009, 23:13 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
merci jim
|
08 Jan 2009, 23:48 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
De rien!
Désolé pour le double post, j'avais fait précédent pour revenir à la page d'écriture du post et rajouter le lien. Je savais pas qu'en faisant cela et en cliquant "envoyer" ça allait créer un nouveau post.
J'ai trouvé ce que je cherche! En fait ce qui fait des boîtes de dépendances partout dans ma ville c'est le mod qui remplace les arbres maxis (tant dans l'outil dieu que sur les lots déjà existants) par de nouveaux arbres. Je pense qu'il y a eu un bug entre un arbre maxis et son correspondant ce qui provoque tous mes problèmes. Malheureusement, je ne retrouve plus le dossier de ce mod et j'ai bon le cherche partout, je ne le trouves plus.
|
09 Jan 2009, 00:28 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Qui est ce qui saurait où Jim a trouvé ces magnifiques cailloux blancs, que l'on voit sur la côte, sur cette image svp?
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Jan 2009, 15:46 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bonjour !
Je cherche les petits tunnels de 1x1 version route (et rue également que j'ai vu quelque part l'autre jour), comme sur ce screen (Ofenberg ^^)
Merci de votre aide, j'ai cherché sur SC4 Devo' puis Simtro mais je n'ai rien trouvé 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
07 Fév 2009, 16:56 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
07 Fév 2009, 23:00 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Super, merci beaucoup 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
07 Fév 2009, 23:38 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Bon, c'est encore moi qui recherche quelque chose ><
J'ai vu l'autre jour (je n'ai plus le screen) une voie de chemin de fer unique (pas deux voies comme sur la version de base du jeu), et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait où je pourrais trouver ça ; j'ai cherché en vain sur SC4 Devo & Simtro ... peut être m'y suis-je mal prit
Merci à vous 
|
09 Fév 2009, 20:18 |
|
 |
shadow
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 312
|
Télécharge le nouveau NAM... 
_________________Florian

|
09 Fév 2009, 20:34 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Arf, je l'ai pourtant téléchargé mais je suis allé vérifié je ne trouve pas dans le menu trains ><'
|
09 Fév 2009, 20:46 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Oui pareil pour moi, c'est rageant parcequ'il me les faut absolument ces voies uniques ><
_________________ (◡‿◡✿)
|
09 Fév 2009, 22:30 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour,
Je suis a la conception d'une ville aux origines japonaises et je voudrais savoir si vous connaîtriez des BATs style Tokyo ...
Merci d'avance 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
18 Fév 2009, 12:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Mais, juste pour confirmer, il faut bien supprimer l'ancienne version du nam avant de mettre la nouvelle...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
18 Fév 2009, 13:13 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon, et bien ce n'est pas grave ... ^^, je laisse ca a plus tard  (enfin n'hésitez pas si vous trouvez ..  )
Par contre, j'aimerai savoir ou peut-on trouver ces arbres-ci ... ?? ( Uluru City >> http://www.simland.biz/forum/ftopic9994.php )
Et savoir aussi comment peut-on avoir les trottoirs présent dans l'image d'Ofenberg que Ag a posté ...
Merci d'avance 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
19 Fév 2009, 20:20 |
|
|