Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Solidarité avec le Queensland (Australie), frappé par d'énormes inondations[/align]
L'Etat du Queens a décidé d'envoyer 150 pompiers et secouristes dans le Queensland, en Australie, afin de lutter contre les terribles inondations qui ont inondé plusieurs grandes ville et provoqué des dégâts à près de 3'000 maisons. Les deux états partageant le même patronyme "Queens", en l'honneur de la "Queen Victoria", Impératrice des Indes et Reine du Royaume-Uni, une relation de sympathie s'est développée entre les deux états. Face aux danger naturels l'Etat du Queens n'a pas hésité à envoyer cette mission spéciale dans ces conditions difficiles où les autorités locales sont passablement débordées, surtout qu'au Sud du pays des incendies de forêt exceptionnels (flammes de 50 mètres de haut, 166 morts) et la "canicule du siècle" (des température frôlant les 50°C !) nécessitent également de mobiliser toutes les forces de sécurité publique
Le gouverneur Max a décidé d'aller lui même dans le Queensland la semaine prochaine afin de mettre la main à la pâte et favoriser le développement des relations de sympathie entre nos deux états.
L'Etat du Queens déplore également la perte de vies humaines durant ces tragiques événements et souhaite un prompt retour aux conditions normales dans ce pays. L'Etat du Queens organise également une récolte de fonds pour aider à la reconstruction dans l'Etat du Queensland
Merci,
le Gouverneur Max
N'hésitez pas à commenter 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
09 Fév 2009, 19:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très bien bravo au Queens qui montre sa solidarité, les Australiens vont apréciés, je pense, n'oublions pas non plus que l'Etat de Victoria( si je fais pas d'erreur) est détruit par les flammes de son coté, ça chauffe à Melbourne!
On devrait se mobiliser aussi pour eux!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Fév 2009, 19:47 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Merci tonio de ton commentaire  Effectivement l'Etat du Victoria est touché par un phénomène inverse, des feux de forêt énormes, mais le Queens a décidé d'aider en priorité le Queensland vu le lien d'amitié qui unit les deux états
Après libre au Ministre des Affaires Etrangères d'envoyer une mission plus large à destination de l'Australie  Moi je souhaitais juste faire un peu de RP 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
09 Fév 2009, 23:53 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Bravo pour ton soutien envers les australiens max.
Malheureusement, nous ne pouvons envoyer de l'aide comme ça.
Envoyer plusieurs bateaux metrait des jours
Les canadairs pour les feux au sud n'ont pas la capacité de voler aussi longtemps
Et pour les inondation, nous ne pouvons envoyer de l'aide qu'à la fin de la catastrophe car les moyens seront extremements limités.
Mais une aide sera très surement mise en oeuvre 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
09 Fév 2009, 23:58 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le maire de Nieuw Sterk soutient énergiquement la décision du gouverneur!
|
10 Fév 2009, 00:53 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
|
Pareil pour Aleopolis 
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
10 Fév 2009, 01:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je pensais a un truc: ça serait cool si le Queens pouvait nous raconter les liens avec le Queensland, comment ça s'est passé? pourquoi avec cet Etat plus qu'un autre? Bref connaitre l'histoire qui unit ses Etats fédéraux.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Fév 2009, 13:46 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Oui je vais le faire  Le partenariat est entre ces deux états particulièrement parce qu'ils partagent la même histoire (colonisation britannique, époque de la "Queen" Victoria I, ...), que ce sont les deux plus grandes régions (Australie & Simland Britannique) colonisés par le Royaume-Uni.
Il faut que je développe le RP maintenant  L'idée m'est venue "sur le coup" avec ces événements réels dans le Queensland
Merci à tous et particulièrement aux maires de l'Etat qui appuient l'initiative 
|
10 Fév 2009, 13:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
d'accord! mais je pense a un truc encore le Queens devrait faire partie du CommonWealth non?
J'ai trop de trucs dans la tete qui me vienne avec ça, mais bon je vais arreter le HS lol.
Bonne idée en tout cas 
|
10 Fév 2009, 14:25 |
|
 |
Seto
Citoyen
|
Cela ne relève plus de l'état du queens mais du ministère des affaires étrangères tonio 
|
10 Fév 2009, 15:21 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Non je ne pense pas  Un Etat peut décider seul s'il fait partie d'une association (le Commonwealth n'est plus qu'une simple association de nos jours), bien que si je faisais ça je demanderais son avis au Gouvernement.
Par contre si on veut dire qu'Elizabeth II est "la Reine de l'Etat du Queens" (sans aucun pouvoir autre qu'honorifique...), comme au Canada ou justement en Australie, c'est autre chose ^^ Si ça se ferait je demanderais son avis à la population de l'Etat et au Gouvernement. Mais je trouve ces deux idées très bonnes personnellement 
|
10 Fév 2009, 18:52 |
|
|