VILLE | Château Bonnot - Champy p25
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Retrouvez toutes les archives de la première version de Château Bonnot sur ce topic
Château Bonnot fait peau neuve pour cette année 2009. Métropole industrielle située au coeur de Simland, la capitale des Grandes Plaines se dévoile dans ses plus beaux atouts. C'est une ville à la fois chargée d'histoire et de vie qui s'ouvre à vous. Bienvenue et bon séjour à Château Bonnot !
Population actuelle : 170.000 habitants
   Vue région

Carte des transports
 < Le Stade Charles de Gaulle (page 1) > < Le Coron Michel + Regional Simnews 02/09 (page 1) > < Le quartier Delbosque (page 2) > Page de la ville
Articles liés
Dernière édition par Benjaz le 21 Déc 2015, 20:01, édité 37 fois.
|
18 Fév 2009, 14:54 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Cool , chateau bonnot Come back ! vivement la prochaine MAJ !
|
18 Fév 2009, 15:25 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Moi je dit pareil 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
18 Fév 2009, 15:46 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Château Bonnote, la petite perle des GP ! Je suis vraiment content que tu rejoue à SC4 !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Fév 2009, 15:53 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
J'aime, j'attends de voir la suite Benjaz 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
18 Fév 2009, 16:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
|
18 Fév 2009, 16:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
cette phrase me rapelle mes cours de Géographie a la fac^^
le stade est très beau, bon nouveaux début^^. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Fév 2009, 17:42 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est un bon début je trouve 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
18 Fév 2009, 17:56 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui j'aime bien moi !
|
18 Fév 2009, 18:52 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Tu respectes ton style . On ne voit même pas de différence avec la première version . Du moins , pas trop .
Seulement , il me semble que pour vous , Charles-de-Gaulle est vraiment l'élite français . Pourtant , c'est pas mon avis , mais bon on est pas ici pour partir un débat patriotique . Lâchez-le et trouvez des noms plus originaux !!! =O
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
22 Fév 2009, 03:14 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
l'objectif justement est de rester dans la continuité de la première version ; même si j'ai préparé quelques fantaisies pour le centre ville
j'avais gardé également le nom du stade, qui est quand même issu d'un personnage essentiel de l'histoire contemporaine 
|
22 Fév 2009, 15:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|

[align=center] .: Regional Simnews :.
Edition du 22 février 2009
 [/align]
.: LE RECRUTEMENT DES WARRIORS CLOS :.
par Benjaz
[align=center] - - - -  [/align]
Louis Legrand, président du club, a annoncé lors d’une conférence de presse ce dimanche 22 février que le recrutement des Château Bonnot Warriors était clos. Les 4 nouveaux joueurs qui ont gagné le club au mercato ont été présentés par la même occasion au centre d’entraînement de Tranchefault. Les supporters ont pu ainsi échanger quelques mots tout en chassant les autographes avec les nouveaux éléments du club. Nos journalistes étaient présents et ont réussi à attraper Hermione Kergalen entre deux tables recouvertes de petits fours. L’entraineuse des Warriors nous a donc parlé en privé de chacun des joueurs recrutés. Plein phare sur ce recrutement à dominante défensive.
Michaël Klukowski - L’international canadien (qui possède également la nationalité polonaise) est le fer de lance du nouveau recrutement castelbonnien. Arrivé pour 1.500.000€ du club belge du FC Bruges, ce défensif à pour mission de consolider l’arrière garde que l’on a vu friable lors de la dernière saison. Il occupera à priori le côté gauche. Toujours est-il qu’Hermione compte beaucoup sur ce joueur de 27 ans pour devenir un leader de l’équipe.
[align=center]
Michaël sous le maillot du FC Bruges[/align]
Jonathan Verveil - On se souvient de sa technique lumineuse déployée sous les couleurs d’Estramadoura durant la 3e saison de la S-Ligue. Après s’être un peu perdu en LAS avec Néméa, puis dans d’anonymes clubs amateurs en fin de saison dernière, les recruteurs castelbonnien ont semble t’il eu le bon sens de le rappeler parmi l’élite du football simlandais. Selon leurs observations, le polyvalent milieu n’a rien perdu de sa vista.
[align=center]
Verveil, ancien joueur d'Estramadoura (ci-dessus), compte également quelques sélections en équipe espoir simlandaise (ci-dessous)
 [/align]
Yoann Leguillec - Deuxième renfort défensif de ce mercato ; Yoann est un jeune défenseur. Même si il n’est pas un candidat immédiat à un poste de titulaire, Hermione nous assure que son potentiel physique et sa grinta pourraient faire de lui un maillon essentiel du club dans les années à venir.
Matthiew Lawson - Ce jeune attaquant de 18 ans intègre le prestigieux centre de formation des Warriors. Apparamment doté d’un sens du jeu et d’une adresse devant le but impressionnante, il pourrait bien suivre les traces de Jocelyn Lafôret dans les années à venir.
On espére que ces renforts vont rééquilibrer l'équipe, dont l'objectif avoué est de réaliser une grosse saison. Le titre n'est peut être pas inenvisageable...
[align=center]____________________________[/align]
[align=center] 

Fief de l'histoire industrielle de la ville, le Coron Michel à été construit en même temps que les Corons du même nom par l'entrepreneur éponyme à la fin du XIXe siècle. [/align]
[align=center]

Merci de nous avoir suivi !
[/align]
Dernière édition par Benjaz le 22 Fév 2009, 21:42, édité 1 fois.
|
22 Fév 2009, 21:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très bonnes explications comme a ton habitude!
Les warriors promettent toujours autant et sauront effrayer encore cette année! c'est léquipe symbole du foot simlandais.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Fév 2009, 21:40 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
[align=center]CORON MICHEL PAR PIERRE
[youtube]http://www.youtube.com/v/A8nJhg9DgYc&hl=fr&fs=1[/youtube][/align]
22 Fév 2009, 23:27 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Wow, le style rend bien! 
|
22 Fév 2009, 23:28 |
|
|