Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bah ouai, je te rappelle que le PDG de la SAS, c'est mon patron
art128 > Oui !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Fév 2009, 18:04 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Certes, mais c'est pas toi
Et là en l'occurence ça sera surtout à Gerald Tremblay de se prononcer sur la question
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
12 Fév 2009, 18:39 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je compte lui parler en temps voulu.
Je n'arrive pas à joindre Sim Fan mais je le ferai dés que possible
Les députés n'ont même pas encore fini de voter
Chaque chose en son temps 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Fév 2009, 18:46 |
|
 |
KitFisto69
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Déc 2007, 18:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 56 Localisation : Lyon
|
pour relancer le topic, j'avais deux idées:
-nommer les côtes du sd a l'instar des apach
-acheter un complexe hôtelier dans une station de ski (voire même construire la station en entier) pour le sd afin que les habitants du sd bénéficient de tarifs avantageux pour les sports d'hiver 
|
20 Fév 2009, 15:11 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
J'Vais voir !
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Fév 2009, 17:49 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
[align=center]NOUVEAU FONCTIONNEMENT POLITIQUE[/align]
[align=center]Voilà un nouveau système politique que je propose :

Qu'es que ça va changer ? - Certains députés auront des charges attribuées, un peu comme des ministres
Voilà[/align]
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Fév 2009, 20:27 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Dernière proposition avant la réforme
[align=center]NOM DU PARC NATIONAL MERIDIONALIEN[/align]
[align=center]Voilà, le débat est ouvert pour savoir quel nom donner au parc de l'état ? A vous! [/align]
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
22 Mars 2009, 21:48 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
[align=center]Fin du Parlement [/align]
19 Fév 2010, 18:27 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
[align=center]ASSEMBLÉE RÉACTIVÉE & ACTUALISÉE PAR LE GOUVERNEUR HALOTIME le 29 Octobre 2010. [/align]
Des propositions de lois verront bientôt le jour, parmi lesquelles figurent :
[strike]► Une étude de loi sur le port de la Burka. étant neutre je ne me prononce pas politiquement à ce sujet, mais il est de mon devoir d'aborder la question avec les Méridionaux.[/strike] => Nouvelle formulation: Doit on autoriser le port de signes religieux distinctifs dans les lieux publics ? ► Un projet de Taxation écologique des activités industrielles polluantes dont les fruits sont reversé à un fond économique de soutient des activité éco-durable. ► Une loi sur l'encadrement des fonds spéculatifs, nous ne pouvons pas nous permettre de nous laisser ronger par la spéculation financière qui gangrène nos entreprises coté en bourse. ► Un projet de loi sur le renforcement de nos installations militaires sur la côte.
► Discussion parlementaire à propos de la "Légalisation de la marijuana à usage thérapeutique". ► Discussion parlementaire à propos de la "Réouverture des maisons closes". ► Discussion parlementaire à propos de la "Nationalisation du secteur du traitement de l'eau". [strike]► Ouverture du marché des compagnies aériennes. (Quelle compagnie veut s'installer dans le SD et utiliser nos aéroports ?) [/strike]Abandonné en raison des limites du RP ► Ventes des concessions audiovisuelles de l'état. (Quelle chaine veut s'installer localement dans le SD ?) ► Développement des écoles, collèges et lycées privé laïque.
[align=center]ASSEMBLÉE RÉACTIVÉE & ACTUALISÉE PAR LE GOUVERNEUR HALOTIME le 29 Octobre 2010. [/align]
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 06 Nov 2010, 22:18, édité 2 fois.
|
29 Oct 2010, 12:51 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Ouverture des négociations avec les différents acteurs du transport aérien:
Air Méridional
http://www.simland.biz/forum/sutra468806.php#468806

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Oct 2010, 13:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Proposition de loi sur la légalisation des Maisons Closes dans le SD: => Autorisation de la prostitution dans des lieux contrôlés par l'agence de Contrôle de l'hygiène Méridionale ainsi que par la Police fédérale Méridionale.
Suite à divers débats parlementaires un peu partout dans le monde, et ayant observé avec attention la situation Australienne, j'ai décider de vous proposer une loi afin de réduire la prostitution illégale, de réduire le nombre de malade due à des MST et le trafic d'être humains venant de pays en développement... c’est-à-dire des maisons de passe où les prostituées bénéficieraient d’un cadre sécurisé pour en finir avec les réseaux de trafiquants de femmes.
Si les maisons closes existent déjà dans différents pays européens comme la Suisse, les Pays-Bas ou l’Espagne, le modèle d’autogestion est cependant peu répandu. La plupart du temps, les maisons sont gérées par des tenanciers qui prennent leur commission pour les frais de gestion, soit en moyenne 30%. Mon projet serait donc un bon moyen de réinsérer les prostituées en leur assurant un salaire juste, en les sortant des réseaux mafieux où elles subissent coups et violences, mais aussi en leur assurant la sécurité sociale et une couverture sanitaire.

|
06 Nov 2010, 22:14 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Non mais franchement entre les prostiputes et la beuh y'a pas mieux à faire ? Je comprends toujours pas pourquoi on s'attarde sur ce genre de choses à Simland. Ok, RP je veux bien mais utile s'il vous plaît. Désolé du coup de gueule... mais là.
|
06 Nov 2010, 23:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ah , la logique humaine quand tu nous tient.
Une étude américaine à démontrer que les hommes était bien plus attiré par un concept publicitaire si celui ci s'oriente dans le thème du sexe et/ou de la drogue...
Jamais de valeurs morales, ça éloigne les foules !
C'est humain , qu'est ce que j'y peux.
Et si j'ai décider de créer ce débat sur les maisons closes, c'est bien à cause de la série éponyme de canal + qui est une vraie réussite à mes yeux !
Et si tu regarde bien le projet législatif, il y a bien d'autres lois destiné au parlement , comme la nationalisation du traitement de l'eau, ou la loi sur les fonds spéculatifs.
Tu ne peux m'accuser de m'axer sur deux thèmes précis , j'ai vraiment essayer de varier les domaines d'actions.
Et je ne compte pas m'arrêter là, car d'autres lois seront ajoutées dans les prochaines semaines...

|
07 Nov 2010, 00:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
On est dans un jeu ou dans la vraie vie ? 
|
07 Nov 2010, 00:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
un peu des deux...
J'essaye de faire de la pub pour mon état. On m'a dit qu'embaucher une dizaine de prostituées à temps complets pour amuser les foules était interdit dans la constitution... (en plus c'était horriblement cher)...
Alors j'essaye d'orienter le débat dans des endroits sinueux et attractifs ... pour attirer les jeunes et les individus respectable à visiter mon humble état...

|
07 Nov 2010, 00:22 |
|
|