(Archives) - Poiret des Plaines
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
C'est pas trop le style du MX (p.ex. les palmiers...)
|
28 Fév 2009, 20:15 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Ca ne fait pas Maxisland ...
Cette ville serait superbe dans le Sud de Simland, voire dans le GS auprès de L.D. mais pas dans cet Etat, bien trop au Nord pour avoir des palmiers et un style architectural assez mediterranéen ...
De plus, le "Big Ben", comme a pu le souligner Folo, fait tache ...
Mais sinon, c'est très joli (:ok:) mais malgré tout, je ne trouve pas vraiment que cela fasse Maxisland ... 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
28 Fév 2009, 20:45 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
NIMPORTE QUOI
Y a rien de plus énervant que ça !
> Tant qu'il y a intégration d'un style haussmanien majoritaire, le maire peut faire ce qu'il veut. C'est ça qui fait la beauté du maxisland
Et puis, c'est vraiment pas mal !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
28 Fév 2009, 21:17 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
C'est plutot pas mal malgré que certaines textures ne vont pas ensemble.
|
28 Fév 2009, 21:19 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
Merci, avant j'avais peur de venir ici car il y avait trop de contrainte de respecter si et ca, j'ai peur que mais crainte sois fondé  après tout ce n'est qu'un jeu. Et je fait ce que jeu puisque c'est ma ville aprés tout
Théo - oui c'ets un drôle de bug y'a de la pelouse qui apparait sous mes w2w alors que dans le Lot editor y'en a pas, c'est curieux
Manic - Merci de ton appui
folo - C'est un cadeux de l'Anglettere c'est une réplique de celui à Londres, je me vois mal démolir un monument qui à 120 ans d'exisatances  en résumé, moi je trouve qui fait pas tache  aprés tout c'est comme ca dans a peu prés toutes les villes, tout les batiments ne peuvent pas être harmonieux 
|
28 Fév 2009, 21:24 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
100% Comores 
|
01 Mars 2009, 00:45 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Quoi n'importe quoi ...
C'est mon avis, respecte-le s'il te plait ...
Merci d'avance ..
Je trouve que c'est super joli, coloré, chaud, mais que ca ne convient pas au MX, c'est tout et c'est un avis personnel ...
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
01 Mars 2009, 00:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
C'est ton avis, mais c'est pas le style MX. Si tu veux savoir tout sur les styles de villes, tu demande à Nikolaï ou moi, on saura te répondre
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
01 Mars 2009, 09:18 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Moi aussi, je trouve que c'est pas du tout le Style du MX, fais surtout gaffe à tes palmiers, dans le Nord, ça le fait pas trop 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Mars 2009, 12:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Un peu trop espagnol parfois  tu respectes le style maxislandais, mais la touche espagnole est de trop ^^ et essayes d'enlever les palmiers, il fait -10° en ce moment j'suis pas sur qu'ils tiennent
Sinon c'est très beau
|
01 Mars 2009, 13:12 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
Pour les plamier c'est ca qui fait tout le charme
encore une fois revient l'argument '' il y a trop de contrainte à présenter une ville ici'' 
|
01 Mars 2009, 16:52 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Mais non il n'y a pas trop de contraintes  Il faut juste se rendre compte que l'un des buts de Simland est le réalisme, il faut essayer au moins de respecter les climats. Le style ensuite, ça peut faire l'objet d'un RP historique et tout ce que tu veux  Ne t'inquiète pas pour ça
En passant, j'aime bien ta ville même si effecivement je l'aurais plus vue dans les comores 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
01 Mars 2009, 17:06 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Je trouves ce centre-ville très beau, mais c'est une ville qui serait mieux au sud de Simland je pense
...
01 Mars 2009, 17:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est pas des contraintes ou bien alors c'est volontaire chaque Etat a ses propres zones climatiques ( comme tous les pays en faite) on s'est donné comme objectif ( nous tous hein?) de respecter certains trucs mais ce n'est pas toujours évident à faire , ça c'est clair.Nous sommes la pour t'encourager en tout cas très belle preview.
Et puis comme l'a dit Max , t'en fais pas trop pour le style tu peux très bien faire un quartier hispanique( en faisant gaffe à pas trop mettre de plamiers partout quand meme^^) tout en faisant un RP, bref expliques bien tout et ça passera comme une fleur ou comme une lettre a la poste si tu préfères^^.
Nous sommes tous la pour avancer et essayer d'améliorer certaines choses, toutes critiques est bonne à condition qu'elle soit constructive mais ça je t'avouerai que certains membres manquent de "tact" parfois mais bon, laisse faire ça ira ^^!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mars 2009, 19:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui voila, on peut très bien avoir un quartier hispanique, mais la ville ne peut être entièrement hispanique. Et on dira que tes palmiers sont des palmiers adaptés au froid.
Parce qu'à part ces deux trucs, ta ville correspond parfaitement au style maxislandais.
|
01 Mars 2009, 19:22 |
|
|