Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Attent, je vais te montrer toutes les villes actives durant 30 jours
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Mars 2009, 22:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
j'ai pas capté ton EDIT mais c'est peut etre moi qui trop défoncé bref...
il y a pls aucun maire exagères pas , il y en a moins c'est tout car il y a d'autres priorités tout simplement ( les copines , les études bref les emplois du temsp de chacun...)
NYC, Scurius, Mael, Manic, Ric 741, Seto pour ne citer qu'eux essaye de faire des MAJS le mieux possible et je suis sur que d'autres maires font de meme , tiens regarde un nouveau Jean-Mi il essaye de poster le plus possible quand il a le temps, moi aussi mais je suis plus un jeune memebre moi^^.
que propose tu pour rendre Simland actif, que voudrais tu faire exactement, propose toujours tes idées le gouvernement peut aussi trouver tes idées bonnes meme si tu a spas une relation super avec certains membres.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Mars 2009, 22:41 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Lucas, je te qualifirais de vexé cracheur de venin, tu n'est pas content que Simland connaisse un ralentissement, agit plutot que de créer une fois de plus la polémique par un de tes topic pseudo révolutionaires.
Il n'y a plus de maires ? Je me demande comment tu vois qu'il n'y en a plus ?
Le gouvernement n'en fous pas une ? J'ai envie de dire: On a une vie aussi. Et ils font leur maximum, regarde Tonio, il lance plein de projets en se moment par exemple.
Je n'en dirais pas plus.
Dernière édition par n3w-y0rk-cityy le 02 Mars 2009, 22:44, édité 1 fois.
|
02 Mars 2009, 22:42 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
mais dit moi, il y a du monde qui pense comme moi
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Mars 2009, 22:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
et puis tu devais pas faire de l'exposition universelle une sorte de "publicite" et de relance pour Simland? franchement je t'invite vraiment à proposer tes idées, mais stp évites de critiquer pour critiquer, proposes c'est comme ça qu'on commence à agir.Après ça marche ou pas mais bon si n y essaye pas ça serta rien.
Et puis je vais parler comme un vieux con mais c'est en se prenant des baffes qu'on comprend nos erreurs, je suis le premier à m'en etre pris à Simland et regarde ça m'a pas empecher de continuer à faire ma petite vie tranquille.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Dernière édition par Tonio le 02 Mars 2009, 22:46, édité 2 fois.
|
02 Mars 2009, 22:44 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
Un truc qui rend vraiment actif c'est peut-être la facon que Krystof à de présenter ces ville une image à la fois, sont topic est le plus vivant de simland je crois, peut-être que si ca ne le dérange pas nous pourions dévelloper cette facon de présenter ca ville, enfin si c'est une mauvaise idée dites le
|
02 Mars 2009, 22:45 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai jamais dit le contraire! Je vous l'ai même dit, je suis pas contre vous mais avec vous! Je suis comme vous!
Mais vous ne pourrez jamais nier la baisse énorme (moi je trouve) d'activité à simland! Pour moi il faut de l'immigration par n'importe quel moyen. Une immigration de masse. Il y aura des boulets oui, mais quelle communauté n'en a pas ? On les virera si ils ferront trop les cons à la Sirdany ou à la condor puis voilà, simland a peur des autres, on est un peu "anti-relation" externe avec le web je trouve comparé aux autres communautés. Enfin c'est un avis, voilà pourquoi on a une telle réputation.
EDIT : et je continue à dire que je suis le plus mal placé pour dire ça vu ma courte durée d'activité à simland et mon peu d'impact ici.
Dernière édition par Lucas le 02 Mars 2009, 22:49, édité 1 fois.
|
02 Mars 2009, 22:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est une idée en effet pourquoi pas? mais il y a mille et une façon de crer un topic et de faire du RP sur tel ou tel évenement! c'est ça la base de Simland pour moi, LES villes le reste est secondaire je pense, c'est un mausement de plus mais la priorité doit rester les villes, après chacun a son truc pour animer son topic.
oui Lucas je suis d'accord avec toi on peut etre un peu trop renfermé sur nous meme par moment, mais pourquoi n'essairais tu pas avec accord du gouv et des admins d'attirer du peuple?
|
02 Mars 2009, 22:48 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
je veux bien faire un peu de pub sur Jeuxvidéo.com mais bon...
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Mars 2009, 22:49 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Franchement Lucas, je t'apprécies, mais hors Simland.
Tu te plains qu'il n'y a pas assez de maires et surtout de maires actifs, en es-tu un bonne exemple?
Le gouvernement n'en fous pas une, faux, on fait mais ça ne marche pas, parce que personne ne s'y intéresse vraiment!
De plus, pour ma part, on ne voit plus beaucoup Orema, mais entre les cours, le boulot, les loisirs, Reflex.ID et Simland, j'ai choisis mes priorités, j'essaye toute fois de consacrer un peu de temps à tout...
02 Mars 2009, 22:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
N'oublions pas que 5 ans c'est une durée longue pour un forum internet, nous sommes arrivés jusque la tant mieux mais essayons d'aller plus loin et pour moi CXL sera un bon exemple, je crois que c'est une des clés du "renouveau simlandais".En attendant remotivons les troupes et crois moi j'ai pas mal de MP concernant mes projets, c'est déja un bon encouragement pour ma part, c'est aussi le but recherché dans le meme temps.
|
02 Mars 2009, 22:52 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Voilà et maintenant que tout le monde a pu raconter sa vie (on s'en fiche en passant), ses problèmes et blablabla on peut fermer ce topic et se concentrer sur les vrais projets, NON ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Mars 2009, 22:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Tiens, bonne idée
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Mars 2009, 22:54 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
soyons réalistes faire du rp c'est peu interessant (défois ce les mais c'est rare) pour le créateurs, et pour celui qui regardent, les gens veulent voir des images et des belles villes c'est ca la clé de la réussite quand je vais sur d'autres forums par exemple simtro ou devotion c'est ce que je vais voir, bref le RP ca intéressent peu les gens, ils veulent voir des images, si ont réussi à attirer juste des gens ( de simtro, devotion ou TSC) qui vienne regardez des ville ca serait déjà bon, peut-être ils s'inscrirons et il y aura de nouveau menbre, c'est comme ca que ca marche pas en fesant de faux ouragans ou autres choses (sans voulouir critiqué le travail de d'autre gens)
|
02 Mars 2009, 22:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
tu n'as pas lu en entier ma phrase, je voulais dire que créer des topics en faisant des MAJS et du RP en meme temps c'était la base de Simland pour moi après oui chacun à sa façon de faire du RP je suis ok ^^.
|
02 Mars 2009, 23:02 |
|
|