|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Médailles présidentielles
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|

Bonjour mesdames (enfait madame) et messieurs,
Durant le dernière campagne électorale je me souviens avoir proposé la création de médailles présidentielles. Je ne me souviens plus trop si ce fut ajouté au programme officiellement (car c'était en fin de campagne) ou si le projet a simplement été oublié.
Il s'agit ici de créer plusieurs types de médailles (à ne pas confondre avec les labels) données par le président lui même aux citoyens de Simland qui se sont démarqués dans plusieurs domaines. Chaque médaille peut être donnée une seule fois par mandat et par président. Le président peut les donner aux moments qui lui chante au cours de son mandat.
Pour concrétiser le projet, je vous invite à créer avec vos logiciels graphiques votre vision de chacune des médailles qui suit. Voici les critères :
- Elle doit être de préférence de style classique.
- Si elle est moderne, elle doit être très moderne et les textures réalistes.
- La médaille ne doit pas avoir l'air d'un logo ou d'un label. Ce doit être un accessoir vestimentaire. Il faut qu'on puisse bien l'imaginer sur un vêtement.
Voici la liste des différentes sortes de médailles que je propose :
- Légion des explorateurs > Pour un citoyen ayant mis en place un grand projet dans un lieu (sur la carte de Simland) très éloigné des grands centres ou très hostile.
- Le Simléon d'or > Pour un citoyen ayant mis en place des institutions prospères pour l'économie.
- Le grand architecte > Pour un bâtisseur de ville ayant été original avec un style d'urbanisme novateur qui inspire les Simlandais.
- La médaille de parole ou de la liberté d'expression > Le plus grand [strike]floodeur[/strike]. Un membre qui anime beaucoup le forum, se fait apprécier par tous, crée de bons topics, apporte de bonnes réflections éclairées.
- La médaille présidentielle > Au choix du président.
- Légion gouvernoriale > Automatiquement avec le poste de gouverneur (à temps pleins, ne compte pas pour les intérims)
- Médaille d'honneur de Djay > Automatiquement avec le poste de président.
- Médaille du courage > Membre qui crée bénévolement de grands projets dans tous les millieux.
Si vous avez des idées de médailles, n'hésitez pas à m'en faire part.
Dernière édition par Jim le 11 Mai 2009, 02:30, édité 1 fois.
|
03 Mars 2009, 02:33 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
bonne idée  reste plus qu'à les gagner 
|
03 Mars 2009, 02:58 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Et surtout à les créer physiquement. 
|
03 Mars 2009, 03:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Du neuf?
J'ai l'impression qu'il faudrait une prime en §§§.
Mais pour ça il faudrait que le gouv parraine le projet 
|
03 Mars 2009, 20:06 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Très intéressant. Sous mon mandat j'avais distribué des récompenses aux citoyens méritants (y'a aussi le "Simlandais de l'année"), c'est un peu le même concept 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
03 Mars 2009, 20:10 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
Ouais! Ça ressemble mais la différence c'est un RP différent, ici on fait beaucoup d'allusions à la Légion d'Honneur, le Purple Heart, la Victoria Cross etc.
Sauf qu'était donné que le domaine militaire est absent à simland, j'ai essayé de mélanger la tradition militaire et le buisness, l'urbanisme etc.
|
04 Mars 2009, 02:49 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca me plait bien cette idée. Je m'en occupe personellement des que je rentre chez moi (avec toi bien sur ^^)
|
05 Mars 2009, 15:09 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Pourquoi pas ?
Juste que avec le nombre de médailles, le moitié de Simland en aura une par mandat
Mais j'aime l'idée... 
|
05 Mars 2009, 17:44 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|