Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
inutile de le cloturer, ceux qui veulent faire une affaire de dernière minute peuvent toujours s'y mettre (même si il ne reste plus grand chose)
désolé pour la faible précense cette semaine, merci d'avoir suivi le topic quand même 
|
28 Fév 2009, 15:31 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
5 jours sans offre pour moi c'est mort.
C'est même 7 jours si on ne compte pas les offres faites par Redik et moi.
Enfin comme tu veux.
(Quand ce sera possible, tu pourras m'envoyer mes effectifs actualisés ? merci d'avance  )
|
28 Fév 2009, 17:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon Ben' on en est où là? J'ai hâte que ça recommence ^^ entre autre pour pouvoir faire des articles!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Mars 2009, 00:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
faut que je fasse toute la DB (j'essaye de me procurer FM09) et après ça sera lancé. Mais on peut déja faire des articles pour présenter la saison
|
04 Mars 2009, 10:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oula ok bon courage Ben pour la Database  .
J'essaierais de pondre un premier article prochainement.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
04 Mars 2009, 20:16 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Waooooooooooooooouw le retour du foot ! Enfin
Petit score pour nos gars mais faut bien reprendre le rythme.
Très heureux d'avoir pu y voir Truz et Meunier^^
|
13 Mars 2009, 22:30 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Une victoire, c'est le principal. Simland bien placé pour le moment, c'est très prometteur  !
Super Benjaz  !
13 Mars 2009, 22:37 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tres bien Benjaz merci! C'est bien foutu. Vivement le prochain match.
Pour l"UEFA ca donne quoi?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
14 Mars 2009, 13:21 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oufff... victoire à l'arrache contre une équipe plutôt faible... Pas forcément une performance de premier ordre m'enfin bon, la victoire est au bout et puis ce n'était qu'un match amical... Joli compte-rendu et bon travail Ben' as usual devrais-je dire! Je vais proposer le Estadio de la Conmemoración de L.D. pour la rencontre face à l'Irlande du Nord. 
|
14 Mars 2009, 13:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
N'hésite pas à proposer !
je sais que le Weissenberg a déja acceuilli un match dernièrement, mais si aucune autre ville se présente tu sera pris bien entendu
je devrais annoncer l'équipe de Simland qui participera au match d'ici peu. Si vous avez des suggestions de joueurs ou si vous voulez voir certains de vos protégés participer, n'hésitez pas à faire pression^^
|
14 Mars 2009, 14:35 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
aaaah j'veux que Lafino joue !!
|
14 Mars 2009, 14:53 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Pourquoi sommes-nous dans la Zone Euro ???
On est en plein dans le milieu entre l'Asie, l'Océanie et les Amériques ...
M'enfin je m'en plainds pas (étant la zone la plus intéressante en terme de football), c'est sûr mais cela m'a toujours intrigué ... (notamment aussi pour la Champions League ou encore l'UEFA ... )
M'enfin bref, belle victoire malgré tout des simlandais contre les Îles Féroé même si le match aurait pu être plus a notre avantage mais c'est la victoire qui compte comme on dit ...
Sinon, 2e juste derrière la Suède, wow ... Simland a un bon niveau en terme de football comme même ...
Allez les Bleus (clairs) 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
14 Mars 2009, 14:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je veux bien proposer le stade du Middle-West que je viens tout juste de construire a Ramadeus-Oberland pour acceuillir un match de Simland.Nhésites pas a me le réclamer Benjaz si toute fois tu avais besoin.
Hé bien n s'en sort pas trop mal pour le moment, c'est pas mal du tout. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Mars 2009, 15:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Mael : Lafino est dans mes petits papiers  c'est un bon joker, bon dribbleur et adroit devant le but !
Wizz-Y : pour le challenge Sportif j'ai rattaché Simland à l'UEFA (j'avais pas mal d'argument que je ne vais pas ressortir ce serait trop fastidieux^^) . Cela se discute c'est sûr mais au final il y a plus de matchs excitants !
En terme de niveau, je pense que l'équipe Simlandaise était relativement en surrégime pour battre le Danemark et la Suède. Beaucoup de réussite, mais aussi le talent et la complémentarité de nos joueurs ont fait la différence. Les matchs qu'il reste sont face à des équipes plus faible, mais absolument pas gagnés d'avance.
|
14 Mars 2009, 15:18 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Excellente opportunité pour L.D. que ce match face à l'Irlande du Nord! J'espère que le Estadio de la Conmemoración portera chance à notre sélection! Content que Altebin aie été sélectionné, c'est une très bonne nouvelle pour Schweizyburg! 
|
18 Mars 2009, 20:43 |
|
|