.:: Siège de l'Etat
La Queens Transport Authority laisse aux villes de l'Etat jusqu'au 15 Avril 2009 pour présenter une candidature pour un siège social. Pour l'instant, seule Walberg a proposé plusieurs bâtiments. N'hésitez pas !

A l'issue du délai la QTA décidera du meilleur siège et le Gouverneur offrira - au nom de l'Etat - 150 § à la ville gagnante
VECTOR - QUEENS
Pour ce fameux projet de relier Aleopolis à la Côte par un moyen de transport ferroviaire rapide, la QTA a plusieurs demandes :
1) Un logo ! Un concours est ouvert jusqu'au 15 Avril, le gagnant recevra 100 §

Il faut que ça rappelle fortement le logo de la QTA et qu'il y ait la mention "VECTOR-QUEENS" dessus
2) La prise de décision du tracé : le but est de relier Aleopolis à une des gares (des villes du sud de l'Etat bien sur) du TGV Pacifique. 4 villes sont potentiellement candidates pour accueillir la ligne :
- Alancy
- Fangard
- Robertown
- Paraty City
Alancy étant inactive actuellement, robertown également, Paraty en reconstruction, le choix se porte logiquement sur FANGARD, ville active, dynamique et en pleine croissance. D'autres arguments soutiennent ce choix :
- Paraty City est déjà reliée à Aleopolis par une nationale express.
- Alancy est déjà reliée par une nationale
La distance favoriserait la candidature d'Alancy ou de Robertown, mais l'inactivité de ces villes fait qu'il est largement préférable de relier Aleopolis à Fangard
Il est évident que les deux gares de cette ligne doivent être construites :
- dans la même architecture
- A Fangard : juste à côté de la gare TGV, évidemment, vu que cette installation sera non seulement une installation pour que les habitants d'Aleopolis puissent venir à Fangrd, mais aussi une installation "de transit" pour prendre le TGV à destination des autres villes de la région, voire de Ramur City
- A Aleopolis : j'imagine que le mieux est au centre-ville. Plusieurs gares (pour desservir la banlieue) seraient même envisageables
Si les deux maires sont d'accord, qu'il n'y a pas d'opposition de la part d'un citoyen du Queens, le travaux pourront commencer

Une étude sera d'abord faite pour les BATs à utiliser, le tracé exact (en collaboration avec Nexus), etc... Le coût des travaux sera intégralement pris en charge par la QTA, donc 50 % des fonds viendront de l'Etat du Queens et 50 % de la CFS. Un accord formel et la signature d'un contrat sera prochainement fait avec la CFS pour le financement. La ligne, le matériel roulant et l'expoitation de la ligne seront intégralement compris dans la budget de la QTA qui sera propriétaire de la ligne
