Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 13:06
[VILLE ARCHIVE] Esperancia:projet de Consulat Marocain p18
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Preview de Santiago de San Juan, le CBD d'Esperancia.
[align=center]  [/align]
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Avr 2009, 23:27 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Ça donne envie de voir la suite ! :miam:
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
10 Avr 2009, 23:36 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Je crois que les deux peuvent coexister avec la même idée!
Combien de trous aux états-unis s'inventent des histoires d'ET pour attirer de malheureux touristes?
Et en plus, ce serait une spécifité de cet état 
|
10 Avr 2009, 23:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
merci ^^.
Si tu aimes les villes du genre Dubai ou Abou Dhabi ou encore Dohaw, tu seras servis^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Avr 2009, 23:55 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est joly , on dirait un peu Corusant dans Star Wars !
|
11 Avr 2009, 10:01 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est sympa ce quartier, mais j'aime pas trop la transition pavés-herbe
Et puis il faudrait que tu mettes le El-Rail facelift 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Avr 2009, 13:49 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
sympa cette preview mais comme Sciurus ! 
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
11 Avr 2009, 14:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
[align=center] Santiago de San Juan.[/align]
[align=center] Santiago de San Juan est un disctrict d'Esperancia où les secteurs hotelliers, financiers, bancaires sont les bienvenus. Il s'agit du CBD d'Esperancia construits dans les années 90.
Beaucoup de grands groupes simlandais ou bien étranger peuvent s'y implanter même si certains groupes ont trouvé leur bonheur ici.
Le CBD de Santiago de San Juan est le premier pôle d'emplois d'Esperancia depuis 5 ans surpassant ainsi le secteur pétrolier qui avait le monopole.[/align]
[align=center] La Torre d'Azaleas en premier plan avec l'hôtel Mariott de Santiago en 2ème plan.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Le Cinéma del Sol.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] De nombreuses constructions se crééent , le CBD connaît un fort développement.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] De nombreux hôtels se sont implantés.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] La Torre de Oro, une des tours emblématique d'Esperancia, une société de Dubai serait interessée par cet immeuble.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Le sport est aussi très populaire, le maire essayant de développer cette forme de tourisme dans la ville.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Le QG de la télévision locale appelée "Esperancia TV".[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Les petits commerces de luxe se sont implantés mais en galleries souterraines, ce qui n'est pas rare a Esperancia du fait de la chaleur.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Les bâtiments publics sont nombreux, en commençant par l'hôpital de la Trinidad.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] La Faculté des Beaux Arts.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] La Mairie d'Esperancia.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Et enfin, une autre tour emblématique de Santiago de San Juan, c'est las Torres de los Conquistadores.[/align]
[align=center]  [/align]
[align=center] Une petite vue générale sur le CBD de Santiago de San Juan.[/align]
[align=center]  [/align]
|
13 Avr 2009, 16:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Tout d'abord, les effets sont ratés xD
Mais sinon c'est pas mal même si Big Ben fait tache xD
|
13 Avr 2009, 16:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
les effets? j'ai poutant éviter d'en faire trop et je l'ai pas trouvé si mal, je trouve que ça fait "coucher de soleil", bon j'ai du abuser sur des images aussi, c'est posible.
Big Ben elle a une histoire justement, je vous raconterai tout ça la prochaine fois, je l'ai pas mis par hasard.
|
13 Avr 2009, 17:01 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Je veux pas du tout être méchant mais... j'aime pas : les batiments ne sont pas mit en valeur, de plus c'est plus une ville, c'est Monumentscity. Pratiquement rien d'urbanisé que de la verdure et des parcs sauf les tours et la périphérie des infrastructures de transports, c'est pas du tout réaliste. 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
Dernière édition par Seto le 13 Avr 2009, 17:30, édité 1 fois.
|
13 Avr 2009, 17:13 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est sympa, mais j'aime pas certains bâtiments (comme la fac des beaux-arts par exemple), et par endroits, il n'y a pas de trottoirs, et c'est dommage 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
13 Avr 2009, 17:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Seto>> c'est le début de la ville et puis je n'ai pas montré "monument city" il faut savoir que la plupart sont des grow( hé oui pratiquement pas de plop).
Et puis, c'est une ville de type Dubai, personne ou peu de monde aime ce style la^^, c'est une architecture que l'on a pas l'habitude de voir , ça change, et puis le métro est souterrain les bus, evidemment tu les vois pas, devant les immeubles. Et puis ce n'est que le début, patience, ça va s'urbaniser et donner un effet moins "bizarre" au fur et à mesure.
Scurius>> merci, oui c'est bizarre d'ailleurs, je ne sais pas a quoi c'est dû, je m'en suis rendu compte bien après avoir posté.
|
13 Avr 2009, 17:32 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi ça me plaît. J'aime bien surtout le CBD que je trouve tout à fait réussi. Bravo tonio  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
13 Avr 2009, 17:41 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Ouais, même si pour l'instant c'est pas top top, c'est réaliste et bien fait ! 
|
13 Avr 2009, 18:18 |
|
|