Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ce midi g encore vu des agriculteurs en colere deverser des tonnes de fruits et légumes frais dans les entrepots des magasins!!! C ma révolte!!! gaspiller toute cette nourriture! gachée!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Août 2004, 20:19 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bah oui... il sont vraiment pas content alors il se soulage en bousillant les réserve des magasins....... 
_________________ HAI2U
|
27 Août 2004, 20:25 |
|
 |
nico
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 13:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 79 Localisation : Hannut Belgique Europe Terre Voi Lacté Ama de la Vierge Univer
|
oui c vrai gaspilié tout sa  , c vraiment con
_________________ MAIRE DE ARMAT!!!!!!!!:flag:  SIMLAND FOR EVER 
|
27 Août 2004, 20:59 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Oui, mais c'est la seule façon pour eux de se faire entendre !C'est triste mais c'est comme ca.
_________________ En retraite...
|
27 Août 2004, 21:29 |
|
 |
adrianoville
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 14:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 703 Localisation : montpellier
|
pour se faire entendre pourkoi ne pas jeter des grandes a fragmantation sa fait plus de bruits que des tomates et au moins on pourra pas dire qu'il gaspille de la nouriture
_________________ re bonjour!! bientot un nouveau partit !!
|
28 Août 2004, 00:09 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
pourquoi ne pas vendre leur fruit eux meme directement devant le supermarché en blquant son acces
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Août 2004, 00:33 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C comme au Québec les producteurs de lait qui jettent leurs lait dans les égout car les raffineries de laint n'en acceptent plus. C'est triste tout cela!!!!!! Tu voyais les agriculteurs avec un camion-citerne et fouttrent tout le lait dans les égouts!!! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Août 2004, 00:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai ca serai mieu! ou jouer les robins des bois: en volant au supermarchés pour donner aux restos du couer ou direct aux nécéssiteux!
Zacks pour les intimes.

|
28 Août 2004, 00:40 |
|
 |
adrianoville
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 14:41 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 703 Localisation : montpellier
|
ouais ouvrir un mini resto du coeur koi et dire que y'a des gens ki meur de fain et il se permettent un tel gachi c'est lamentable
|
28 Août 2004, 00:44 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Zacks pour les intimes.

|
28 Août 2004, 00:47 |
|
 |
kolirelle
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juil 2004, 12:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 445 Localisation : chambery
|
les grande firme achete les produit des agriculteur moins chere que le cout de production donc pour eux de produire c tro chere alors il veulent un prix qui leurs convienne
_________________SIMecologiste Directeur du CSSD maire de courchegnan"une ville a la montagne" 
|
28 Août 2004, 10:36 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Cool.
_________________ † RIP †
|
28 Août 2004, 11:27 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|

Je travaille dans la grande distibution , et je comprend parfaitement les agriculteurs et tout le secteur fermier .
En effet , en important des produits d'autres pays, les enseignes gagne beaucoup plus d'argent , car moin chers , les agriculteurs français eux doivent s'aligner alors que les charges reste voir augmente , et là grande distribution en profite pour tirer les prix toujours plus vers le bas , sinon ils achetes ailleurs
Comment voulez vous que les agriculteurs puissent vivre avec tout ça ? je vous pose la question , je vous rapel que sans agriculteurs nous n'aurions rien à bouffer , niveau legumes , cereals , lait , et autres viandes , moi je les comprend , et je dis qu'ils ont raison d'agir de la sorte , c'est le seul moyen pour que l'Etat les ecoute , car des opérations distributions etc...... les gens en profite peut etre , mais les grandes enseignes rigolent et continu d'avantage à se frotter les mains , alors voilà , je dis prenons d'abord ce que nous avons chez nous , avant d'aller voir chez les autres , d'accord c'est du commerce , l'import export , c'est vital pour un pays , mais trouvons une solution pour que cela cesse , c'est un vrai casse tête mais il n'y a pas de problèmes sans solutions , il faut juste les trouver .......
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
28 Août 2004, 11:45 |
|
 |
adrianoville
Citoyen
|
pour ça je suis d'accord avec toi mais je suis convaicu que d'autre moyen existe pour se faire entendre ce matin j'ai vu que des agriculteur avez fait une opération escargot sur l'autoroute et la preuve on parle d'eux et il non rien gaspillier comme nouriture...
|
28 Août 2004, 13:20 |
|
 |
halomat
Nouveau
Inscrit(e) le : 16 Août 2004, 01:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 22 Localisation : Juste la tu ne me vois pas?? C'est normal c'est pas là idiot!!
|
c vrai c idiot de faire ca  et en passant elle est vraiment cool ta photo killigman1 
|
28 Août 2004, 14:55 |
|
|