|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 20:40
BNI => Bureau National des Innovations
| Auteur |
Message |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Désolé du double post et franchement, désolé de remettre le débat sur la table mais, qui a écrit cette page ( http://wiki.simland.biz/index.php/Plaques_d%27immatriculation_Simlandaises)???
Depuis quand un Simlandais à le droit de mettre n'importe quel lettre ou chiffre sur sa plaque? Depuis quand l'armée Simlandaise existait-elle en 1911?? (Simland a été crée en 2003) De plus, quand on voit que le système français est débordé par ces numérotations de plaques, que dire de Simland? Qu'en pensez vous vous? Devrions nous crée NOS plaque à Simland? (Quand je dit nos plaque, ce sont notre numérotation spécifique et pas un modèle pris sur la France, la Suisse ou autre)
|
| 15 Avr 2009, 22:23 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est Sciurus l'auteur de la page  diriges toi vers lui
|
| 15 Avr 2009, 22:28 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|

L'idée que Simland a été formé en 2003 est totalement fausse car l'histoire RP n'est pas du tout terminée.
Je crois que la seule chose RP à s'être produite en 2003, c'est l'introduction de l'état de Thoulak (indépendant de 91-03 ?) dans la République Fédérale.
Si quelqu'un voudrait bien me corriger.
Si on avait à demander mon avis, je trouve qu'une création d'un seul coup en 2003 de Simland serait irréaliste et collerait peu avec les grands évènements du XXe Siècle. Je préviligie un model un peu américain avec une guerre d'indépendance dans le Queens, dans le siècle des lumières, et peut être dans les états comme le Grand Sud, les Apach ou les Comores puis une expansion vers l'ouest et le nord qui se ferait ville par ville ou état par état dépendement des histoires de chaque ville et des préférences de chaque état. C'est selon moi la solution la plus flexible.
Toutefois, je stop mon HS car là n'est pas le débat.
Je crois en effet que Simland devrait essayer de créer son propre système. Indépendement du système américain (car on n'est pas tout à fait en Amérique) et du système français (un pays d'où on semble copier énormément de logo d'institutions, acronymes etc). Franchement, un peu d'originalité car plus ma culture générale sur la France s'élargit, plus j'ai l'impression qu'on la copie.
On est là pour imaginer.
Enfin, j'ai déjà dit ce que je pensais sur ce sujet^^
|
| 15 Avr 2009, 23:06 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
A Simland, c'est "chacun met une brique pour construire l'édifice". Si tu es en désaccorde, tu discute avec lui, c'est aussi simple que ça
Et puis, aller pas chercher le problème là où il ne s'y trouve pas, Les Plaques de Simmania sont, pour moi, les vrais plaques simlandaise
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 16 Avr 2009, 06:50 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Attendez un peu là, on y va doucement...
Tout d'abord, j'ai crée cette page, parce que ça me semblait utile, et à ma connaissance, il n'y avait pas de plaques simlandaises "officielles", et c'est pour cela que j'ai crée cette page.
Ensuite, je pensais rendre service aux personnes qui se posaient la question s'il existait des plaques d'immatriculation à Simland. Rappelez vous un peu du débat lancé au mois de novembre, qui avait été un peu houleux à certains moments.
Voilà, je crois que je me suis expliqué, après, si tu n'est pas d'accord avec moi SGJason, on peut tout à fait organiser un début en ce lieu, je sous tout à fait pour que tout le monde apporte ses idées et enrichisse l'article.
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 16 Avr 2009, 10:12 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:11,262.00 Message(s) : 7199
|
Je propose honnêtement que l'on crée cette fois ci des vrais plaques digne de Simland et pas de la France  (En plus, les plaque française sont débordés alors que la population française n'est de que 60M d'hab alors Simland et ces 100M  )
|
| 16 Avr 2009, 11:42 |
|
 |
|
Sciurus
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
|
Oui, mais pour les plaques françaises, c'est une autre histoire, et puis c'est surtout le système parisien qui est débordé! (par exemple, RTD 75 alors que en Corse, ils étaient juste au G!  )
Tu as raison, il faut crée notre propre système, tu pourras me passer ton adresse MSN que l'on dicute de tout ça, je sais pas, demain ou dans la soirée
Comme ça, on pourra poster ici nos idées, et en débattre, ok?
|
| 16 Avr 2009, 12:25 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ne vous baser par sur un modèle par ci par la, créer un modèle qui soit propre aSimland quitte à être original, sur ce coup lachez vous! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 16 Avr 2009, 12:44 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
|
C'est ce que je demande à tous^^ Je proposerais des modèles Dimanche même si je vais y réfléchir d'ici la 
|
| 16 Avr 2009, 12:47 |
|
 |
|
Sciurus
|
Je vais essayer de faire quelques croquis, et je te demanderai SGJason, ok?
|
| 16 Avr 2009, 12:53 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Mais, tu n'as pas compris que quasiment tout le monde ici adore les plaques de Simmania et les trouvent meilleur que nimporte quelle autre modèle. Elle sont très belle, sont en adéquation avec la population etc...
Faut pas chercher midi à 14h.
Sciurus > il faudra penser à te referencer sur les bases déjà existantes pour créer des articles, cela évitera les quiproquo. 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 16 Avr 2009, 16:23 |
|
 |
|
Sciurus
|
Très bien, je suivrai ce conseil à l'avenir
Et au fait, tu pourrais me montrer à quoi ressemblent les plaques de Simmania, parce que je ne les trouve pas 
|
| 16 Avr 2009, 17:32 |
|
 |
|
SGJason
Citoyen
|
Idem, bien que j'en ai souvent entendu parler
Mais, ne sont-elle pas débordé aujourd'hui ces plaques? Parce que, question graphisme, moi sa me ne dérange pas mais, question numérotation 
|
| 17 Avr 2009, 00:58 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Le graphisme actuel des plaques me semble très correcte. Ne dites pas que c'est français. elles sont très nord-américaines.
Si c'est la numérotation que vous voulez changer, ça je m'en fou.
|
| 17 Avr 2009, 01:31 |
|
 |
|
Manic
Citoyen
|
Non, elle déchire la numérotation
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
| 17 Avr 2009, 06:31 |
|
|