Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
USC | Meetings de Ben Quo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Vous souhaitez vraiment que ce soit plus développé ?

19 Avr 2009, 09:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Répondre en citant
C'est juste que, pour ma part, c'est le point qui m'intéresse le plus dans la campagne donc bon ^^

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

19 Avr 2009, 10:01
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Alors dans ce cas on verra plus tard dans la journée. Je te le promet ;)

19 Avr 2009, 10:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
je tiens à apporter une précision de taille, "le classement des villes ". Je l'ai juste relançé et non pas lançè, jy ai apporté des modifications et une nouveauté avec les PG mais sinon je ne suis en aucun cas créateur du classement des villes.

De plus, je trouve cela particulièrement mince comme programme, il ne faut pas se contenter de ce que j'ai fait, ça reste à améliorer, il y a des choses à revoir et certainement à changer, bref il faut plus de précision dans ce domaine. J'en attend plus car c'est aussi mon domaine favoris!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Avr 2009, 10:16
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Vous en saurez plus dans le courant de la journée. Merci de votre participation ;)

19 Avr 2009, 10:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
1.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
De magnifiques villes sont actives et d'autre le sont moins et c'est bien dommage. Pour remédier à ce problème, le Projet « Villes Actives » sera créé puis lancé : c'est probablement l'un des projets qui devra avoir lieu à échelle étatique. Le Gouvernement et/ou l'Etat devront faire en sorte que les villes soient actives par le biais de subventions à l'activité ou simplement en aidant le maire en lui proposant des projets. Ce projet devra être mûrement réfléchi.

Je suis d'accord sur le fond mais pas sur le moyen.
Je crois que ce qu'il faut donner en premier à ces maires et bien avant l'argent c'est une forme de glorification de leur ville, des labels, des certificats et des infrastructures publiques acceptées par le gouvernement.
Leur montrer qu'ils peuvent vraiment apporter quelque chose à leur ville.
Surtout que les inactifs n'ont rien à foutre de leur compte de banque généralement.
Il faut d'abord leur montrer de cette manière qu'ils sont acceptés et intégrés à la communauté de Simland.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Dernière édition par Jim le 19 Avr 2009, 18:08, édité 1 fois.

19 Avr 2009, 14:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tout à fait Jim!:ok: Comme un peu la réforme des villes et simcos pss...

Bref, Ben quo, par "villes actives" tu veux dire, pour exemple, (je reprend ça de notre programme pour essayer de comprends l'idée et comparer) que le gouvernement et/ou les citoyens proposeront une liste de projets RP et autres pour et entres les villes. Les villes pourront prendre ces projets et les appliquer. Cela les relancera même si ce n'est que pour un petit RP (festival,...) ? Comme un peu dans notre réforme ?

Ou alors j'ai pas trop compris le principe! =S Bein beau de dire "on réactivera les villes" mais sans projets concrets rien ne tient, car c'est le but des 4 campagnes en liste je crois !^^

19 Avr 2009, 18:04
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Le Projet "Villes Actives" est rédigé mais pas peaufiner à l'extrême.
Il viendra plus tard dans la soirée ;)

19 Avr 2009, 18:07
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant

[align=center]Image[/align]

Après Werlington, c'est la nouvelle capitale du Grand Nord qui a été la cible de l'équipe de campagne de l'USC : Oldenburg ! Étant arrivés relativement tôt dans cette ville qu'ils qualifient de sublimement sublime, ils y ont pris quelques instants de repos chez l'habitant et ont pris le petit déjeuner sur l'une des nombreuses, et belles, places de la ville. Ainsi, ils ont pu à nouveau converser avec la population qui a demandé à en savoir plus sur le Projet « Villes Actives ».

L'équipe de campagne de l'USC a ensuite pris le temps de se promener dans la ville avant de s'arrêter à l'hôtel de ville où ils sont été très bien reçus par Sciurus qui les invita à manger dans le plus chic des restaurants de la ville. Après, tous se sont permis un petite sieste réparatrice avant de rejoindre le plus grand théâtre d'Oldenburg afin d'y faire son meeting.

Après un rapide discours de Ben Quo puis un second de Sciurus, ces deux personnages se sont retirés de la scène pour se rendre dans un lieu tenu secret afin de s'y entretenir de divers sujets plus ou moins, mais surtout moins, en rapport avec la campagne. Le candidat s'étant ainsi éclipsé temporairement, c'est Seto, le colistier, qui a pris la parole pour parler du Projet « Villes Actives » comme le souhaitais la population.

Appuyé par Ric, Seto a abordé plus en détail ce qui concerne ce projet important aux yeux de tous et notamment à ceux d'Ag, le maire de la plus belle ville, Mirren qui sera visté plus tard dans la tournée de l'USC. Durant son discours participatif, il a notamment abordé la création du Prix Simland, les Prix d'Activtés et le gros point de l'écologie durant lequel il n'a pas hésité à parlé de l'Agenda 21 ou encore d'Ecowerlin.

[align=center]Projet « Villes Actives »[/align]
Citer:
Point important de la campagne d'Avril-Mai 2009 de Ben Quo (USC), le Projet « Villes Actives » (abrégé PVA) a pour mission de récompenser les plus belles villes mais aussi, comme son nom l'indique, les villes actives avant qu'elles continuent toutes à vivre et à faire vivre notre beau pays.

Le Prix Simland
Au même titre que les Lamas d'Or, Simland se doit de disposer de son propre prix de prestige afin de faire parler de ses villes. Le Prix Simland en lui-même sera remis à la ville jugée la plus belle par la population mais d'autre prix verront le jour comme par exemple le Prix Campagnard pour la plus belle campagne, le Prix Nature pour la plus belle nature, et bien d'autres encore ...
Cet événement aura lieu chaque année de façon périodique et récompensera les maires par le prestige, d'abord, et d'autres cadeaux.

Les Prix d'Activité
Comme l'indique le nom du PVA, les villes actives doivent être récompensées et leurs maires félicités et c'est pourquoi plusieurs prix verront le jour comme par exemple le Prix de Mise à Jour, le Prix de Participation (pour les villes participant à des projets ou créant des projets), le Prix du Public (pour la ville attirant le plus de commentaires), et d'autre bien entendu.
Là encore, les récompenses en plus du prestige seront diverses et variées.

L'Écologie
L'état de la planète se dégradant de plus en plus, les villes qui lance des projets en rapport avec l'environnement, comme par exemple Ecowerlin ou l'Agenda 21, seront mises en avant et récompensées par le Label Écologie et d'autres présents.
Ainsi, une ville qui implantera, par exemple, un parc éolien, sera récompensée (et/ou subventionnée). Bien entendu, plus le projet mis en place sera important, plus la récompense sera grande.
Enfin, différents projets, comme celui des Grands Sites, devront se relancer et l'OFS, déjà nationalisée, sera relancée comme elle le doit et ainsi, les projets de natures seront répertoriés.

Les Énergies
Le développement de nouvelles énergies, comme la biomasse ou encore les agrocarburants, devra se faire par le biais de lancement de sous-projets plus ou moins importants : c'est encore un point écologique de ce projet.
En contre partie, quelques centrales nucléaires seront implantées dans le pays (entre 5 et 10, pas plus) et elles seront ajoutées à la carte de Simland réalisée par Zacksmachine.

De nouveaux Labels
De nouveaux labels seront être crées comme par exemple le Label Port, le Label Science, le Label Ressource et encore d'autre.

19 Avr 2009, 20:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est... maigre... C'est juste une suite de projet à la "Velo'V" ou "Villes fleuries" ou encore des multiplications de prix comme les labels... Pourquoi ne jamais réutilisé les anciens projets ? je n'ai jamais compris cette manie de laisser tomber des projets et relancer des nouveaux alors qu'ils se ressemblent...

C'est vraiment fort maigre, cela n'apportera jamais un redynamisemant.

19 Avr 2009, 21:04
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Enfin, différents projets, [...] devront se relancer

Tout est déjà dit Lucas, faut juste lire :)):sors:

19 Avr 2009, 21:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
je rejoins Lucas, ce n'est pas suffisament poussé( peutêtre par manque de temps?), le principe n'est pas de créer de nouveaux projet pour abadonner les anciens.

Il faut élargir les choix pour le citoyen, éviter les doublons et tenter de mettre tout ça en lien. Il faut se servir du passé et des projets innovants.

De plus, je pense qu'il faut pas trop ajouter de labels partout et pour tout, sinon ça n'a plus vraiment l'interêt qu'ils ont!Cependant, les thèmes sont pas mal choisis. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Avr 2009, 21:08
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
je rejoins Lucas, ce n'est pas suffisament poussé( peutêtre par manque de temps?), le principe n'est pas de créer de nouveaux projet pour abadonner les anciens.

Le projet qui vient de vous être présenté n'est qu'une ébauche fais d'idées vagues.
Il se construira comme le peuple le souhaite et comme le ministre le tournera aussi ^^!

tonio36 a écrit:
Il faut élargir les choix pour le citoyen, éviter les doublons et tenter de mettre tout ça en lien. Il faut se servir du passé et des projets innovants.

De plus, je pense qu'il faut pas trop ajouter de labels partout et pour tout, sinon ça n'a plus vraiment l'interêt qu'ils ont!Cependant, les thèmes sont pas mal choisis. :ok:

Merci du commentaire cher Tonio et saches que tona vis sur ce point comptes beaucoup à mes yeux ;):ok:

19 Avr 2009, 21:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Répondre en citant
je n'ai jamais compris cette manie de laisser tomber des projets et relancer des nouveaux alors qu'ils se ressemblent...

Typiquement français.

19 Avr 2009, 21:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je suis belge donc ça doit expliquer mon incompréhension face à cela!^^

19 Avr 2009, 21:28
Répondre au sujet   [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant