Bon, je vous annonce que Seevensbourg est détruite ...
Ca fait assez longtemps maintenant (2,3 mois désormais) mais j'avais pensé à faire une ville RP avec les nombreuses photos de la ville mais bon, j'ai un autre projet qui me tient plus à coeur...
J'avais annoncé sur le topic de New Krononbourg, l'ancienne métropole de l'East Coast apachéenne, que j'avais l'envie de reconstruire une ville aux Apach mais de style à influence asiatique (qui d'ailleurs à l'époque, avait été appuyé par Tonio entre autres) et cette envie m'est revenue depuis ces quelques semaines ... (et oui, je préfère Hong Kong, Tokyo et Singapour aux villes suisses ...)
je sens que l'AES, les SM et les Suisses vont me fouetter ...
En plus, lorsque je suis arrivé aux Snowy Mountains, c'était une période ou l'Etat connaissait une période d'inactivité, et donc je voulais redynamiser l'Etat des montagnes simlandaises ...
Pas besoin de mon aide: aujourd'hui, Neuer Hafen est la plus active des villes montagnardes, active autant que Penne le Sec et Weisspitze d'ailleurs ... et donc je pense que Seevensbourg ne sert plus à grand chose dans le paysage des Snowy Mountains ...
De ce fait, je me retire des Snowy Mountains ...
Je voudrais comme même vous remercier car avant le Black-Out, je vous avais proposé des projets et ils avaient bien été reçu par la population montagnarde ...
Désormais, je viendrais dans les SM en tant que touriste mais plus en tant que Maire ...
Au revoir ...