Auteur |
Message |
vince842
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 11:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Lyon
|
Voici ma toute nouvelle ville conçut uniquement pour Simland: Sawubona!
Nom: Sawubona
Population actuelle: 6 867 habitants
Sawubona est constituer essentiellement de petite maison.Sa particulariter,c'est qu'elle a un lac au beau milieu de la ville. La ville a un petit taux d'industries et il n'augmentera jamais: Sa ne fait pas partit des projets de Sawubona et elle ne deviendra jamais une grande ville industrielle. Au niveau des caisse de la ville, le budget ce porte tres bien. Sawubona est promis a un belle avenirs!

|
23 Avr 2009, 18:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est un bon début mais je te conseillerai de télécharger des bats, ou d'autres choses sur les sites adéquates tel que Simtropolis, ou SC4 devotion par exemple.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Avr 2009, 19:18 |
|
 |
vince842
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Avr 2009, 11:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 88 Localisation : Lyon
|
effectivement ma ville est un peu simple mais je n'ai jamais telecharger pour rajouter des trucs dans SC4. Je pense que je devrai le faire plus souvent que je suis inscrit a Simland^^
|
23 Avr 2009, 19:21 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Bon on va commencer doucement.
1/ Ne JAMAIS mettre des industries polluantes à côté de résidences. C'est tout bonnement impossible. Imagines toi avoir pour voisin une usine qui crache de la fumée à longueur de journée.
Alors mets ta Zone Industrielle dans une ville limitrophe, tes sims iront quand même dans ces usines, et l'impact sur les résidences sera réduit fortement.
2/ Attention à ton terraforming. Le Terraforming c'est la façon dont tu amménages tes côtes, de façon à ce que ce soit joli au regard, ici par exemple tes maisons sont sur la pente au bord du lac. Imagines toi la maison en pente pas facile ^^
3/ Penses à avoir une certaine cohérence dans ta ville, des transports adaptés. Par exemple tu as des routes un peu partout, des rues un peu partout, mais aucune route principale, une avenue au centre serait la bienvenue
4/ Penses à télécharger, voici un topic sur un autre forum avec l'essentiel à avoir, fais gaffe aux dependencies, ou dépendances, ce sont des téléchargements extérieurs nécessaires pour que ton téléchargement fonctionne correctement.
http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=334420
|
23 Avr 2009, 19:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
ça personnalise un peu ton style, ça permet de t'en créer aussi, nhésites pas, penses à bien remplir ton adhésion à la carte( N'OUBLIES PAS d'EDITER quand tu te trompes^^).
EDIT: suis les conseils du Cheikh Mael c'est un vieux Sage comme moi  ( en faite oublis cette partie du message).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Avr 2009, 19:26 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Un conseil télécharge un kit plage , tu va voir ils sont tres simple d'utilisation , tu va te regalé ! sinon bon début ! 
|
23 Avr 2009, 19:36 |
|
 |
vince842
Citoyen
|

|  |  |  | Mael a écrit: Bon on va commencer doucement. 1/ Ne JAMAIS mettre des industries polluantes à côté de résidences. C'est tout bonnement impossible. Imagines toi avoir pour voisin une usine qui crache de la fumée à longueur de journée. Alors mets ta Zone Industrielle dans une ville limitrophe, tes sims iront quand même dans ces usines, et l'impact sur les résidences sera réduit fortement. 2/ Attention à ton terraforming. Le Terraforming c'est la façon dont tu amménages tes côtes, de façon à ce que ce soit joli au regard, ici par exemple tes maisons sont sur la pente au bord du lac. Imagines toi la maison en pente pas facile ^^ 3/ Penses à avoir une certaine cohérence dans ta ville, des transports adaptés. Par exemple tu as des routes un peu partout, des rues un peu partout, mais aucune route principale, une avenue au centre serait la bienvenue  4/ Penses à télécharger, voici un topic sur un autre forum avec l'essentiel à avoir, fais gaffe aux dependencies, ou dépendances, ce sont des téléchargements extérieurs nécessaires pour que ton téléchargement fonctionne correctement. http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=334420 |  |  |  |  |
OK ma ville n'est pas parfaite^^j'ai quand meme mis une multitude d'arbre pres de ma petite zone industriel et j'ai repousser les habitations meme si tout sa ne suffit pas...Au pire il arrive parfois que dans une ville certaint lieu sait moins bien que d'autre: je vais quand meme repousser un peu plus mes zones residentielles. Tu a raison pour les immeubles dans la pente je voulais juste qu'il ai une vu sur la mer^^!
|
23 Avr 2009, 19:36 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
|
Ben tu sais la ils ont pas une vue sur la mer, mais plutôt un plancher dans la mer ^^ ils réveillent, oooh la belle vague ^^.
|
23 Avr 2009, 19:44 |
|
 |
vince842
Citoyen
|
Mdr  c'est vrai que c'était une mauvaise idée! je vous enverrais de nouvelle photo et tu pourras voir les modifications en meme temps!^^
Sinon pour ces photo c'est soit en fin de soirée soit demain je suis deja asser occuper comme sa!
En tout cas je vais jouer a Sim-City
Tu me diras de ce que t'en pense!?
|
23 Avr 2009, 19:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
on te dira tous ce qu'on en pense, nous somme la pour te guider et te donner quelques conseils, c'est le but premier de Simland! bonne chance pour ta ville fiston 
|
23 Avr 2009, 19:59 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
As-tu SC4 Rush Hour/Deluxe ?
C'est pas mal sinon 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Avr 2009, 20:35 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Bon, c'est un début classique.
On a hâte d'en voir plus ! 
|
24 Avr 2009, 02:49 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Assez bon pour un débutant.
Pousse un peu les options graphiques pour nous permettre de voir tous les bâtiments dans la vue éloignée 
|
24 Avr 2009, 02:56 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
 Vous faites parti de la vague massive de nouveaux de 2006-2007 vous . Moi , je suis un vieux sage ^^
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
24 Avr 2009, 05:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
rah si j'avais gardé mon ancien avatard tu aurais compris pourquoi ^^ mais sinon oui, tu as parfaitement raison.
|
24 Avr 2009, 08:09 |
|
|