Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour
J'ai un petit soucis avec une seule de mes villes à LF, c'est qu'elle bug des que je la démarre alors que les autres villes démarrent bien. J'ai enlevé les plugins en ne laissant que le NAM et la gare CFS (parce que la ville en question abrite la gare TGV de LF) et elle démarre normalement. Je remet les plug-ins elle plante.
Donc c'est bien qu'il y a un plug-in qui emmerde le monde. Comment savoir lequel est-ce?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Avr 2009, 13:33 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
quand c'est comme ça , je fais ça:
- je divise mes plugins en thèmes et je regroupe tous les plugins en fonction du thèmes( genre tout ce qui est NAM je met dans un dossier NAM, tout ce qui est commerce, je met dans un dossier commerces)
-Après tu peux enlever un dossier ou deux puis réessayer, c'est fastidieux, très long mais ça finit par payer.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2009, 13:52 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Moi c'est tout en vrac 
|
28 Avr 2009, 18:47 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai trouvé par un pur miracle ... Il s'agissait en fait de plugins permettant de mettre des emplois dans les landmarks.
Je me suis rappellé que j'avais déja mis ce plugin il y a très longtemps et que déja à l'époque il me faisait tout planter... Mais en le retéléchargeant, je ne m'en souvenais plus.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Avr 2009, 20:01 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Well ! Tu feras plus attention la prochaine fois
Si tu doutes de ta mémoire, tu n'as qu'à créer un dossier ''fichier à ne pas télécharger'' mais pas dans tes plugins naturellement 
|
28 Avr 2009, 20:02 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est rarement un batiment qui fait planter, c'est surtout un MOD qui entre en contradiction avec des fichiers SC4 de base (ou d'autre plug-ins)
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Avr 2009, 23:34 |
|
 |
warstorm
Nouveau
Inscrit(e) le : 13 Mars 2010, 03:21 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 47 Localisation : Montreal : Quebec
|
Triste , jai le meme probleme , sauf que moi , il se quitte au demarage et comme je suis un gros downloader , jai 456 fichiers a checker (surtout que je me rapelle plus lequelle jai telecharger hier )
Oups ...
|
25 Mars 2010, 05:18 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
C'est tout
j'en ai casiment le double
Evite de remonter de vieux topic comme ça s'il te plait
Et puis bah pour ton problème je vois pas 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
25 Mars 2010, 11:14 |
|
|