[[Ancienne Ville TH]] Verkhovsk
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Fabuleux et réaliste. Superbes images! Quelle ville!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
27 Avr 2009, 20:07 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Petite anecdote. Mon oncle vient de regarder mon écran, et a cru que c'étaient des vraies images de monuments. C'est bien joué.
SIMMANIA quitte le corps de Folo, ça doit être cracra à l'intérieur.
|
27 Avr 2009, 20:36 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est de la MàJ comme je les aime ! Cela ressemble vraiment avec NT  !
_________________
24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014) Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)
|
27 Avr 2009, 21:00 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est d'une beauté incomparable, et ça donne vraiment envie d'habiter là, les prolétaires ont vraiment de la chance d'habiter dans un tel endroit, si beau.... 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
28 Avr 2009, 16:45 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Merci à tous
Sciurus > Ah, voilà quelqu'un qui a tout compris à l'architecture Thoulakienne
M. Louze > Merci ^^ NT ? Vraiment ? Wa
Mon Guide préféré > Merci ! Arrête de me comparer à Simmania, je suis pas génial à ce point là  (ou à la réfléxion, si peut-être  )
Redik > Merci beaucoup
Sim Fan > Merci ^^
Tonio > Merci  L'image avec l'autoroute ? Si tu parles de celle avec le pont et les étoiles rouges, je t'avouerai que c'est ma préferée aussi
Sieur Quo > Mercimerci
Pour la peine j'vous offre un petit Bonus :
[align=center]ACTUALITÉS de la Tatseta-Verkhovsk - Notre ville soutenant à fond Napoléon la Violette (Il obtient toujours près de 120% des voix dans notre belle cité), inutile de vous dire quelle joie les prolétaires ont éprouvé lors de sa venue dans le cadre d'un meeting Second Souffle. - Par la grâce de Notre Guide mais aussi grâce au travail acharné du Camarade Folo, la page wiki de notre riante cité s'est enrichie ! - La purge de cette semaine a révélé aux prolétaires 150 nouveaux traîtres à double-face ! C'est un score honorable, mais toutefois un peu en-deçà de la moyenne Thoulakienne ! Alors, prolétaires de tous quartiers : dénoncez-vous ! - Une rumeur voudrait que la tournée des Choeurs de l'Armée Thoulakienne passe par notre ville ! Les stars nationales ne manqueront sans doute pas une occasion d'éblouir encore une fois les prolétaires avec leurs chants à la Gloire de la Révolution ! - Enfin, le Prolétaire du mois est sans aucun doute une prolétaire, Mikhaïlevna Oberjine, qui s'est fait tatouer le portrait de notre Guide sur des parties de son anatomie que nous ne nommerons pas. Voilà un bel exemple d'amour du Grand Leader !
La Tatseta, c'est une information de qualité toujours neutre et objective, pas comme celle de ces cochons de capitalistes ! ________________________________________________________________________________________________________________________
Enfin, un petit teaser de la prochaine MàJ, voici le panneau de l'Avenue La Violette et de la Place Franck Zim Makia (en russe) que nous examinerons bientôt 

[/align]
_________________ (◡‿◡✿)
|
29 Avr 2009, 00:25 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est meeeeeeugnon ta minimaje.
Belle signalisation thoulakienne (sans faute de russe, pour une fois). Et vive la Tatseta et son information neutre et objective !
(Pour info, la Tatseta -la vraie- devrait bientôt faire son retour officiel pour une saison 2. Je n'en dis pas plus.)
|
29 Avr 2009, 00:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis grisé par le teint gris de ces images .
Ce décor est exeptionnel.
|
29 Avr 2009, 11:11 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Sympa comme tout cette préview  :ok:
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Avr 2009, 12:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
sympathique comme tout et bien fait par la même occasion. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Avr 2009, 13:43 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est trop bien, et qu'est ce que j'aimerais tant avoir les même information aussi neutres et objectives que vous dans le..... 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
29 Avr 2009, 15:23 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est très réaliste, super bien fait, comme quoi le laid peut être très beau 
|
30 Avr 2009, 18:10 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
cette dernière MAJ est très glauque, donc réussie ! 
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
01 Mai 2009, 11:27 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
|
01 Mai 2009, 11:42 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Le paradis des prolétaires est très très très moche. Arf! C'est pas là que je verrais un palmier  .
Chouette teaser...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
02 Mai 2009, 13:58 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Beurk! C'est vraiment dégeux!
Très bien réussis! Sur la première photo, ne fais que remplacer le pont par celui de de maxis qui ressemble au pont de Brooklyn et on aurait cru le quartier des docks de New York.
Sinon, c'est vraiment la merde les grosses tours en béton près des usines! La commission des droits de l'homme devrait interdire ça!
Le centre-ville lui, abstraction des effets lugubres sur la photo, est vraiment magnifique! Ce serait cool de voir une photo de lui mais avec des couleurs plus normales ; plus joyeuses.
|
02 Mai 2009, 14:54 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|