Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je rejoinds l'avis de Redik pour la beauté des premières images du centre ville.
et celui de Sciurus en ce qui concerne la consonance espagnole du nom choisi .
|
01 Mai 2009, 20:40 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Merci j'espère que en 20 jours j'arriverais a y mettre 50 messages =)
Sinon bien sur je mettrais des vues éloignées ce soir ^^
Vue éloignée
Centre ville
Tesco Lotus Hyper marché lyder en ville
Quartier Espagnol près du périph et du réseau ferroviaire
Hotel et mairie de la ville

|
01 Mai 2009, 21:57 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Tu sais, ce n'est pas une course
Sinon, ta ville est très bien. J'ai hâte d'en voir plus 
|
02 Mai 2009, 01:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
À voir ton style, un nom anglophonne serait un peu mieux
C'est très bien, fait gaffe aux dépendencies. La boîte brune.
|
02 Mai 2009, 04:35 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
|
Oui j'ai vue mais je trouve pas cette dépendance 
|
02 Mai 2009, 08:31 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Vue de nuit
Centre ville
Petite Marina
Le nouveau CBD pour répondre a la demande d'emplois ,la ville a implanté un CBD a l'ouest plus impression que celui de l'est
Gare vue de nuit
Le nouvelle aéroport de Nueva vue que la demande internationnal ne devenais plus rentable toutes les compagnies des autres pays sont partie résultat l'aéroport et devenue municipale

|
02 Mai 2009, 10:31 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Dis donc, voilà un topic très très actif! Continue comme cela!
Alors alors, pour le nom de la ville, il est vrai qu'il est demandé de ne pas copier le nom de villes existante (sauf si la ville n'est pas connu internationalement, ce qui laisse de très très nombreux choix lol). Pour New Amsterdam, la ville a été créée au tout début de Simland, avant que cette loi ai été votée, c'est devenu un symbole depuis ^^ comme Sun City. Pour l'implantation de ta ville, ne t'inquiète pas, il n'y a aucune règle. Rien n'interdit de mettre une ville avec un bord de plages (sous SC4) dans les Snowy Mountains! Il n'y a aucune loi qui réglemente cela. Cependant, les membres préfèrent que les villes qui se ressemblent se regroupent dans certains états pour avoir une meilleure cohérence au niveau de l'histoire RP du pays (en effet, difficile d'expliquer une ville hispanique au milieu des villes soviétiques!), et puis c'est vraiment plus sympa d'être avec des personnes qui partagent le même gout pour SC4. Mais comme je l'ai dis, tu fais comme tu veux!
Bon, au niveau de ta ville, C'est pas mal, c'est plutôt un bon début écoute! C'est encore un peu difficile de juger puisque ce n'est pas encore fini. Je trouve que l'ensemble se tient plutôt bien. Le nouveau CBD est très impressionnant. Évidemment, je te conseille de remplir ces champs à coté. Car une tour de 400m à coté des champs, ce n'est pas vraiment ca!  (sauf si ta ville ressemble à Dubaï  ). Justement, met en avant cette tour en la faisant sortir d'un ensemble d'immeuble moins haut (un peu comme l'empire State Building qui est certes un poil isolé (quoique proche de Times Square), mais très mis en valeur). Donc voilà, continue de construire ton CBD et le rendu en sera très beau (pense à mettre quelques allées piétonnes et arbres dans le CBD pour aérer le tout).
Je te conseillerais également de mettre des parkings autour de la gare. Il faut bien que les gens puissent se garer pour y aller! Au niveau de l'aéroport, c'est pas trop mal, essai quand même de mettre un peu de relief dans le terminal Il fait vraiment plat... Ca serait enfin super que les textures soient mieux accordées, mais là je comprends que c'est très difficile de toutes les télécharger (quoiqu'il y a de bons packs maintenant) et surtout très long à faire.
Je trouve que c'est un peu dommage d'avoir coincé l'hotel de ville entre une autoroute et une voie ferroviaire. Triste sort pour un bâtiment historique si beau!
Bon, c'est plutôt un gros blabla, mais c'est que je sens que tu as un bon potentiel (un bon début) et que tu peux faire de belles choses  .
Bonne continuation! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
02 Mai 2009, 13:42 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Merci beaucoup pour ce commentaire!
bon commençons
Alors pour ce qui ai du CBD j'ai commencé a installer des tours autour (a Voir au prochain IMG )avec des petite tours principalement j'ai le projet de faire un immense CBD (vue que je serais dans les GL il faut bien que je face grd métropole) donc pour ca j'ai débloqué un bon chèque de 265M§ histoire de pourvoir construire des tours et que des grandes société implante leur siège chez moi =p mais avec je ferais aussi des moyen de transport .. pour ce qui est de la gare étant donné que la centre ville est plein a craqué je vais y mettre un parking souterrain pour l'aéroport j'ai aussi prévue de le "remettre a jour" sinon j'essaye d'adapter ma ville au demande de Simland (notamment la situations géographique) voila!
Avant
Après
Vue du CBD
Vue qu'il y a du travail beaucoup de gens on afflué donc beaucoup de classe moyen donc se genre de tours a poussé
Ombre de la tour TH le soir vers 19H
PROCHAINEMENT
La base aérienne de Nueva
Mais aussi
Quariter composé de tour donc "Imperiale jumelle tours"
Dernière édition par Jojo l'Haricot le 02 Mai 2009, 22:21, édité 2 fois.
|
02 Mai 2009, 14:46 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Hop hop la!! un peu de vie dans cette partie du forum! c'est complètement mort 
|
02 Mai 2009, 18:58 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah voyons doucement! C'est le week-end du premier mai! Beaucoup (comme moi même) sont dehors à se promener ou à boire un coup avec les amis ah ah!
Un choix de batiments intéressant que je n'avais jamais vu avant! Ca avance bien en tout cas! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
03 Mai 2009, 12:48 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Oh bas t'as pas vue les derniers que j'ai rajouté
J'ai aussi enterré une partie du périphérique ouest (énorme travaux au milieux des petits immeuble ,surtout que le phériph était fermé pendent 5 jours dans le jeu et il y a 3000 voitures qui passe a l'heure)
j'ai aussi construis un immense stade de foot un énorme terrain de tennis .. je rajouterais des images 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Mai 2009, 13:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tiens j'avais pas fait gaffe à ces MAJ.
Bon boulot mais je ne suis pas fan du CBD avec les champs, mais il y a un début à tout donc l'agriculture va certainement disparaître je pense au profit des industrie HT ou des commerces.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Mai 2009, 14:00 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
très joli, mais le CBD n'est pas un peu trop près des champs ?
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
03 Mai 2009, 14:39 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
|
Le paysage agricole a disparut pour laissé place a un paysage urbain
Chantier de la Tours Mt Blancs
Plus haute tour de Simland??? je sais pas mais d'autre tours ont poussé pendent sa constructions
De nuit
Peut d'architectes ont eu la chance d'avoir leur tour dans le C.V.

_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
03 Mai 2009, 15:11 |
|
 |
Yann
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52 Argent en votre possession: 952.00 Message(s) : 781
|
très sympa ta ville, mais alors je n'accroche pas du tout à la tour de 800 metres !
|
03 Mai 2009, 15:18 |
|
|