Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 14:47
( Archives : Balronde V1 )
Auteur |
Message |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Désolé, pas assez de sous ^^
Belle villa en passant 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
03 Mai 2009, 16:50 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Sympa comme aeroport !
|
03 Mai 2009, 18:04 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est mon mien à moi d'abord ...
Faut me payer pour l'utiliser ^^!
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
03 Mai 2009, 18:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
merci à tous! Ben Quo, tu es officiellement propriétaire de cet aérodrôme, pour la villa, Gérald Tremblay devrait l'obtenir, j'attend donc les 400§ comme convenu. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Mai 2009, 18:26 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je l'ai ajouté à ma page wiki 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
03 Mai 2009, 18:46 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu as donné le nom de Chilwaukee, c'est le nom de l'affluent de l'Hudson qui part vers Gimini? (je cherche le nom officiel depuis perpète)
Jolie villa sinon, mais j'aime moins le parc, les arbres sont trop régulièrement placés à mon gout.
|
03 Mai 2009, 21:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
c'est le nom de la petite rivière qui traverse Balronde qui prend sa source dans les Monts Uluru^^.
En l'honneur des Indiens vivants encore dans la région.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
03 Mai 2009, 21:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
 |  |  |  | Citer: [align=center] Les Régions de Balronde.[/align] [align=center]  [/align] [align=center] Balronde possède des régions naturelles au caractéristiques différentes. Je vais essayer de vous les présenter.[/align] [align=center] Vallée de l'Hudson[/align] [align=center] C'est le royaume des forêts et des marécages. La Vallée de l'Hudson acceuille le Port Fluvial et quelques petites villages, c'est une frontière naturelle entre les Monts Uluru au Nord et les plaines de la Champagne Balrondaise. La Vallées fait également des émules touritiques, il existe beaucoup de chemins pour le plaisir des amateurs de la Nature.
Quelques images:[/align] [align=center][align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center] La Champagne Balrondaise.[/align] [align=center] La Champagne Balrondaise est une vaste plaine céréalière et forestière, l'agriculture intensive y est omniprésente. Les villages se sont contruits autour de cette activité. Il existe beaucoup de bosquets parsemé à travers les champs. La Champagne Balrondaise possèdent un taux de densité inférieure à la moyenne de la ville.[/align] [align=center] Quelques images:[/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center] le plateau Chilwaukee.Le plateau Chilwaukee est un lieu très étrange que les anglo-saxons redoutent, c'est un endroit forestiers, mystique mais aussi très touristique. La région est bordée par la rivière Chilwaukee en hommage au indiens ayant vécu dans la région. Les descendants Chilwaukee existe d'ailleurs toujours et perpétuent certaines traditions de leurs ancêtres.[/align] [align=center]  [/align] [align=center] Les Monts Uluru.
Les Monts Uluru sont au Nord et possèdent des bocages, ils sont très ruraux, composé de petits hameaux. C'est un véritable paradis pour les tourites ou amateurs de Nature.[/align] [align=center]  [/align] [align=center] La Prairie de Balronde.
C'est une zone où la ville prend forme, elle prolonge la Vallée de l'Hudson et fait de cette région la plus urbaine et la plus dense. Balronde s'est installé dans ces contrées forestières.[/align] [align=center]  [/align] |  |  |  |  |
|
05 Mai 2009, 18:40 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
uh, sans être méchant j'y vois rien en jaune ^^
La région est splendide (presque aussi grande que celle de Gimini en faite, tu vas me toucher ^^)
Il faudrait qu'on voit une vue région (avec les viles et les champs) pou voir où tu en es.
La présentation est rapide mais ça encadre bien les différentes zones de ta région, et ça a le mérite d'être clair.
si on continue à s'élargir l'un vers l'autre, faudrait qu'on voit quand on se touchera.
|
05 Mai 2009, 19:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oups désolé pour le jaune , je voulais que ça corresponde avec ce que j'ai mis sur la carte
Hé bien écoute, pour l'instant, je peux pas faire de vue région correctes car, j'ai construit un peu partout, il y a rien d'uniforme.
Mais ouai il faudrait voir mais j'ne suis loin encore^^. Je m'élargis plus du Coté Sud de Balronde en faite.
|
05 Mai 2009, 19:18 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Oui, je me suis un peu repéré avec l'Hudson, mais on n'est pas si loin que ça 
|
05 Mai 2009, 19:25 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est très joli, mais les bocages sont peut-être un peu trop carrés  (je parle des arbres qui sont trop alignés)
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
05 Mai 2009, 19:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui je sais c'est mes débuts en faite, j'ai changé depuis, enfin je pense m'être améliorer, cette image doit avoir plus de 6 mois^^.
|
05 Mai 2009, 19:44 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Oh la carte d'Haaltert  Pour ma part j'ai refait le fleuve qui était vraiment trop large à mon goût
Bonne chance en tous cas, j'aurai juste le même reproche à te faire que Sciurus sur tes prairies, elles font un peu Super Nintendo à être toutes carrées comme ça. Mais si tu dis que tu t'es amélioré alors ça va
Bonne continuation !
_________________ (◡‿◡✿)
|
05 Mai 2009, 20:17 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
c'est superbe !
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
06 Mai 2009, 13:41 |
|
|