Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Débat : Pour ou contre les toilettes payantes? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1078
Répondre en citant

-Chiotte payant:
+ de propretée - "moin" : Payant
+ de sécuritée
+ d'intimitée

-Chiotte non payant:
+ Gratuit

- "moin" : Hygiène
Sécuritée
Intimitée

08 Mai 2009, 23:54
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

Quand je suis allé en Allemagne, j'ai remarqué que les toilettes étaient payantes. Cependant niveau propreté c'est autre chose que par chez nous...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

08 Mai 2009, 23:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Vous avez quand meme de ces sujets de débats lol

08 Mai 2009, 23:58

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
J'avoue. En même temps il date celui là :D !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

08 Mai 2009, 23:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

Vous avez vu les nouvelles toilettes Parisiennes ? Les toilettes du futur avec plein plein de nouvelles fonctionnalités pour faire caca comme un homme du siècle.

09 Mai 2009, 00:14
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Topic fermé en attendant une enquête de la police. Le membre "TIMEE" a floodé et remonté un topic vieux de 5 ans.

09 Mai 2009, 00:19
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

Maintenant Swissjo tu me feras le plaisir de te calmer autant sur les MP que tu m'envoies et sur les messages que tu écris ici. comme je t'ai dit Simland n'est pas ton "calme-colère" et tu es pas le bienvenu ici si c'est pour cracher ta haine.

Citer:
Mais bon, la problème numéro 1 avec ces chiottes se résoudrait simplement en allant casser la gueule à ces ************** de "***""*çRASEF qui ne connaissent pas le respect. Pisser à coté, ca arrive, mais chier contre les murs... c'est pas possible.
Là, un bon coup de poignard et c'est réglé.

Toi mettre un coup de poignard, laisses moi rire...

Citer:
Tout ca pour dire, qu'il faut d'abord faire comprendre aux gens qu'il faut avoir du respect. C'est pas dur, c'est gratuit et c'est pas deg.

Le respect comme je t'ai dis il se fait dans les deux sens, et le respect ne s'effectue pas en foutant un coup de poignard aux "criminels", ceux qui faisaient ça étaient pour la plupart extrémistes, nazis, racistes et j'en passe.

Citer:
Le pire, c'était en Valais, ou des ***!*!*!!* on laissé leur chien en liberté..... alors qu'il y avait des marmottes. C'était une zone protégée je suppose. J'ai du me retenir de ne pas planter mon bateau dans la chaire du chien quand il est passé à coté et j'ai bien râler contre ces en**** d'irresponsables de mes 2. Heu, mais heuuuuuuuu, j'ai jamais juré autant que ca de ma vie, crénon de djeu, vous imaginez même pas comment. Heuuuuu, mais je regrette presque de ne pas avoir transpercer ce sac à merde de ce sale cabot.

Il faut une énième fois te rappeler que les ****** sont aussi interdits ? Encore une fois je te vois pas du tout planter un chien. Tu menaces, amis tu fais rien, t'es une grande gueule c'est tout. Au lieu de jurer, tu aurais pu lui dire verbalement, pas physiquement mais lui dire, mais non t'es une grande gueule c'est tout, qui penses, et ensuite vas dire qu'il a fait.

Citer:
Sinon, pour te répondre Azert, je pense qu'aucun suisse ne va être contre moi si je dis que les rues en france sont un peu moins propres, c'est vrai. Bon, c'est un peu mieux maintenant.

Ca dépends ou tu vas encore une fois, tu as aussi bien en France qu'en Suisse ou bien ailleurs des endroits qui ne méritent pas d'être visité par leur saleté. Je suis désolé mais tu as de magnifiques endroits en france ou rien n'est sale, le Champs de Mars à Paris, le Louvre. Maintenant les gens font attention puisque les contrevenants sont amendés plus sérieusement qu'avant.

Citer:
Et de toute façon, Azert, faudra bien accepter des critiques contre la france. Chaque pays est critiqué. Et ma fois, si tu ne supportes pas qu'on disent france = grève, bah, faudra prouver le contraire aux 6 milliards d'habitants de la terre.
Ou bien tu peux aussi essayer d'enlevé la citation préférée des africains: les francais, fauchés commes les blés.

En attendant nos grèves font avancer les choses, nous avons instauré les 35h00 nous avons arrêter la monarchie, nous avons instauré les congés payés. Donc arrêtes toujours d'utiliser le stéréotype de la grève pour critiquer la France, on pourrais en trouver aux suisses des stéréotypes, ils sont racistes, ils sont pas très accueillant, et porutant tu en as que c'est le contraire. Donc s'il te plait n'uses pas d'arguments stupides merci.

Citer:
Bref, je perds pas mon temps avec des bornés.

Si il y a un admin qui vient, merci de bloquer ce type nommé Azert.

Encore une fois tu me feras le plaisir de calmer des humeurs, Azert t'a rien fait, alors tu le respectes ! Et tu parles d'abus de pouvoir pour moi ? Tu te fous du monde là ! Tu demandes aux admins de bloquer un membre parce qu'il n'a pas la même pensée que toi ! Mais c'est quoi ça ? Un dictateur aurait dit pareil...

09 Mai 2009, 11:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant

J'aurais su, je me serais inscrit il y a 5 ans, juste pour ce sujet :sors:

Mais bon, pour entrer dans le débat, les chiottes en France sont dégeus, les gens croient malheureusement que les toilettes turcs sont fait pour chier :malade: , bref, on est pas dans la merde :sors:

09 Mai 2009, 11:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
[align=center].:: Police de Simland::.[/align]

Message à l'attention de Timée :

tu as remonté un topic assez vieux en floodant. Tu reçois un avertissement de la police de Simland, fait attention à ta prochaine infraction on ne sera peut-être pas si gentil ! Simland est une communauté, nous n'avons pas besoin des floodeurs et des personnes qui participe juste en dérangeant le reste des simlandais. Tiens le toi pour dit. Merci.

Message à l'attention de Swissjo :

Cela fait plusieurs fois que je surprend, Swissjo, des atteintes à certaines personnes, certaines nationalités et certaines races ou groupes sociaux de ta part. La police a laissé passé jusque là, mais maintenant tu exagères surtout pour un topic débattant sur les toilettes payantes ou publiques... Tes posts on été screener et tu reçois une infraction, j'en ferais part au Juge Fédéral et il décidera de ta peine. Simland n'est pas ton "sac à foutre" ni ton défouloir. Le respect ça s'apprend avant tout par la parole et la discussion. Merci de ta compréhension, que cela ne se reproduise plus.

[right]Lucas
Recrue de Police[/right]
[align=center]Image

--------------------------------[/align]

Désolé de mon retard... J'étais occupé ailleurs, mais voilà qui est fait !:ok:

09 Mai 2009, 12:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Je rassure swissjo, moi aussi j'écoute François Pérusse. Alors calmez vous, il n'y a pas de l'eau et de la rage dans l'air! :D
Bah pour la propreté des rues, ca dépend on va dire. A Paris c'est propre (genre y'a un hélicoptère qui vient nettoyer le moindre caca sur le trottoir là bas XD ), Moi j'habite avignon et là c'est plutôt Beyrouth, mais depuis deux/trois ans, la ville a fait pas mal d'actions (sac gratuits, 45euros d'amende, passage plus fréquent du camion-nettoyage) donc maintenant ca va mieux. Même à Marseille qui était très connu pour sa saleté fait des efforts. Mais je suis d'accord de dire que jusqu'à il y a quelques années, les villes françaises étaient plus sales que les villes suisses. Maintenant je sais pas trop avec les efforts de nombreuses villes.

Napo : Les toilettes parisiennes? J'ai pas fais attention. je vais essayer la prochaine fois :)) !

Après pour les toilettes je m'en fou un peu, je suis pas un petite nature :p !

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

09 Mai 2009, 12:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

Heu, non, je dirais qu'il y a censure plutôt.

1. Qui ai-je insulté?
2. Une critique n'est pas une attaque (sinon, si je dis que l'évasion fiscale n'est pas morale et qu'il ne faut pas protégé ca. Donc la suisse protège quelque chose d'illégal, je critique donc UNE nationalité? Hee bah, c'est du n'importe quoi.)
3. Et chaque pays a ses problèmes dont tout le monde en parle. Ces temps la suisse est dans la tourmente avec le secret bancaire. Donc logiquement, c'est une attaque contre la nationalité suisse.

"Cela fait plusieurs fois que je surprend, Swissjo, des atteintes à certaines personnes, certaines nationalités et certaines races ou groupes sociaux de ta part"
Donc, lucas, explique moi ca là. Je suppose que personne ne s'est senti attaqué (Sauf ceux qui chient contre les mur. Et franchement, c'est inacceptable d'être aussi deg. Enfin, tu trouves peut-être ca normal et tu défends ton point de vue en me menançant. Enfin, c'est l'impression que tu me donnes)

Ha, et stp, prends les phrases entières. Si je dit, J'aime pas les thon. non, je rigole. Et il faut jamais prendre tout au pied de la lettre. Sinon, quand tu dis, c'est une catastrophe, j'ai oublié ca à la maison. Est-ce qu'on te prend à la lettre: c'est une catastrophe, c'est grave, des morts partout etc? non, là, c'est pareil.
Là, tu as pris seulement "j'aime pas les thons".
Et SVP, vous voyez bien que j'exagère. Je trouve vraiment, mais vraiment vraiment pas normal les gens qui n'ont AUCUN respect. Je les respecte ces gens, car je vais pas aller les tuer, ni les menacer. Par contre, comme tu dis, le respect a un double sens. et justement, il ne va que ca un sens: de la majorité des gens à ces gens là. Un exemple: tu respects un collège qui est à coté de la plaque. Sauf que lui, il t'insultes toujours. Si tu veux mon avis, le respect manque pas chez toi, mais chez l'autre.

Par rapport à Azert, c'est pas pour le bloquer. C'est juste qu'il prend ce que je dis comme une insulte contre la France. Or ce n'est pas ca du tout. Sinon, je n'aurais même pas sorti l'exemple avec la suisse lol. Sa phrase était dans un but pour énerver, enfin, je l'ai pris comme ca moi.
Pour la France, je suis tombé dans des villes au sud ou il y avait des merdes de chiens partout. Argh. Les toilettes sur les autoroutes, c'est beaucoup des chiottes turcs. C'est pas rare d'en trouver. En Suisse, il n'y en a que très peu (pour le moment, car il y a beaucoup de retour en arrière ces temps...). Les toilettes deviennent de plus en plus payantes. C'est pas normal, mais obligé quand il y a des gens qui foutent la merde partout. Après, il y a certainement une possibilité de régler ce problème d'un moyen ou d'un autre.
Mettre des toilettes auto-nettoyantes comme en France. Un systèmes vraiment ingénieux. Vous voyez, ces cabines externes dans les villes, c'est vraiment cool comme truc. bon, faudrait juste que ce soit gratos. Ou alors, genre 10 cts juste pour que les gens n'aillent pas pour tout casser.

Par rapport aux chiens, c'est HS en fait xd. Mais c'est aussi un grand problème à régler et être plus strict, car il y a vraiment des gens qui laissent leur chien courir après des marmottes en pleine montagne, c'est pas normal. Ou ceux qui laissent leur chien en poser une au milieu du trotoire ou n'importe quel lieu public. Personne ne trouve ca normal. Vous non plus.
Sinon, quand je fais une comparaison entre suisse et france, ca rien à voir avec une attaque. Il y a une mentalité différente. Aucune des 2 n'est meilleure. Une mentalité, on ne peux pas la juger.
en Suisse, ca change trèèès fortement entre suisses romands et suisses allemands. Les romands par exemple, presque personne ne va à l'école à vélo, alors que les autres vont beaucoup en vélo.

donc ne voyez pas contre une attaque contre un pays ou n'importe.
Et pour le poignard, c'est une façon de dire, bien exagérée, mais qui montre la colère là contre. J'irais jamais à tuer quelqu'un. L'insulter pour lui faire comprendre s'il refuse d'entendre parler de ramasser une crotte, oui. Simplement pour qu'il se rende compte qu'il ne fait pas quelque chose de bien.

09 Mai 2009, 13:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Mais ce ne sont que les chiottes! :D Je ne savais pas qu'elles pouvaient causer des débats si endiablés! :p

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Mai 2009, 13:57
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant

09 Mai 2009, 14:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Mais ce ne sont que les chiottes! :D Je ne savais pas qu'elles pouvaient causer des débats si endiablés! :p

+10000000

S'engueuler pour des chiottes :/
Même à la maternelle, on s'énerve pas pour sa :sors:

09 Mai 2009, 14:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Ce débat est à chier :D !

+1

C'est bien dit lol! :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

09 Mai 2009, 14:43
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 90 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant