(2009) [Message du President] Merci
Auteur |
Message |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mes chers ministres et secretaires d'Etats, Merci.
Merci pour tout, vous avez effectués chacun de votre côté un boulot formidable, sans renier toutes nos valeurs démocratiques. Vous avez montrés au peuple que le Gouvernement était là quoi qu'il arrive et que vous etiez motivés contrairement à d'anciens gouvernements.
Vous avez vraiment vraiment fait chacun de vous du bon boulot, et j'ai pas de regrets au contraire même, sur la composition du gouvernement.
Ca a été un véritable honneur pour moi d'avoir pu travailler avec vous et je vous en remercie.
Certains parmis vous ont des ambitions presidentielles ou ministerielles pour l'avenir, je leur dit à chacun bonne chance, de mon côté je me placerais à nouveau du côté du peuple et ferais tout pour vous aider si vous avez des soucis dans vos futurs ministères. Je vous le doit bien.
Encore merci, vous avez encore une fois honoré l'Executif Simlandais.
Mael, ce fut un immense plaisir à travailler de nouveau avec toi, ca va faire maintenant beaucoup de gouvernements où l'on a travaillé ensemble, et crois moi j'ai toujours eu autant de plaisir comme au premier jour, et je te remercie infiniment pour avoir bien dirigé en mon nom le pays lors de mes absences ayant des causes IRL.
Passez chacun une excellente journée 
|
09 Mai 2009, 12:57 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est beau et très gentil de ta part.
Pour ma part, j'ai été heureux d'avoir pu faire mes premiers pas à vos côtés et j'espère vous revoir bientôt !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
09 Mai 2009, 13:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci pour tout Sano, tu as su me refaire confiance après mes échecs passés et je ne l'oublierai pas  !
On se revoit sur MSN  !
09 Mai 2009, 14:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tout d'abord merci Sanosuke, ce fut un plaisir de travailler sous ce mandat, d'être une nouvelle fois Premier Ministre puis Vice-Président.
Pour moi ce fut 6 bons mois, on a eu des hauts et de bas, des périodes d'activité des périodes moroses, des envies, des flemmes, le gouvernement aura même connu un changement ministériel en cours de mandat. Je n'ai aucun regret quant aux choix éffectués avec Sanosuke pour nos ministères.
Merci d'abord à Alex Lews pour avoir fait entièrement sa fiche de route, tu nous as fait du bon boulot, et même si ce dernier mois on étais en désaccord avec l'alliance tu as continué à bsoser sous mes ordres, et tout l'honneur est à toi j'ai apprécié travailler avec toi tu as fait du bon boulot bravo !
Ensuite Tonio, tu n'as peut être pas fait ta fiche de route en entier, amis tu en as fait une très grande partie et tu as apporté du tien, et ça je te félicite tu as su dynamiser les villes, apporter un souffle écologique, des défis des concours. J'ai adoré travailler avec toi et tu le sais, j'espère sincèrement que si tu ne gagnes pas cette élection, tu seras dans le futur gouvernement, tu le mérites, tu as énormément bossé pour.
Gérald, même si cette fin de mandat est plutôt inactive, tu as su remettre sur pied le secteur des transports durant 6 mois avec nottament tes exposés sur les trains ! Tu as apporté beaucoup de toi, et beaucoup de tes projets sont des projets que tu as inventé. Alors certes tu n'as pas fait ta fiche de route, mais tu nous as quand même bluffé par ton travail. Félicitations
Ben Quo, arrivé à l'Education tu as filé tout droit vers ton secteur préféré les médias, et tu n'es pas venu sans rien puisque tu nous as remis sur pied le CSA, autrefois inactif, tu as su dynamiser le secteur des médias, et le travail n'était pas simple, grâce à toi quelques novueaux médias ont été créé. Tu as tout le mérite. Tu féliciteras d'ailleurs Maxcc de ma part.
Toto, aux relations sociales on peut dire que tu connais le poste, et même si finalement tu n'as rien fait pour le sport après qu'on t'ait ajouté le ministère, je ne retiens que du bonus, tu avais refait à neuf la boit@outils malheureusement disparu avec le crash, mais tu t'es pas dégonflé et a commencé à refaire, même si aujorud'hui ta vie t'empêche d'avoir plus de temps à Simland. Bravo à toi voisin
Seto, il est dommage de ne pas avoir été un poil plus actif, tu l'as été durant 4 mois mais depuis février on te voyait plus trop, cel ap eut se comprendre, on a tous une vie, mais j'ai quand même apprécié travailler avec toi. Tu es un bon ministre, quelque peu occupé mais un bon ministre
Maintenant les conseillers, Wham pour les transports et anciennement Zacksmachine pour l'éducation aujorud'hui ministre, tout d'abord ben Zacks c'est dommage on a pas pu concrétiser les projets le temps nosu manquait, mais je ne retiendrais que de l'ambition et de la motivation de ta part, tu nous prouves depuis 5 ans que tu es un membre important à Simland, un pilier. Changes pas.
Et Wham, ben wham je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir bosser avec toi mais selon les dires de Gérald tu l'as beaucoup aidé donc félicitations à toi
Voila, comme bilan pour moi même, je regrette de ne pas avoir été présent plus souvent, mais si je ne m'étais pas présenté sous les couleurs de l'AES en octobre c'était que je savais que je ne pourrais pas tenir un mandat président, même si au final avec l'absence de Sanosuke, j'étais président en "interim", ma fonction de vice-président me l'accordant. Je suis un peu frustré de ne pas avoir mené à terme les projets que j'avais sur l'immobilier, ou de ne pas avoir pu relancer 'léconomie. Mais je retiens quand même une passion pour ce mandat.
J'annonce avec ce message, et certains le savent déjà, ma retraite politique. Ce poste de Vice-Président sera mon dernier dans le gouvernement. Je ne pense plus que j'ai quelque chose à apporter à Simland, l'avenir me réserve autre chose, l'année prochaine j'entre dans des études supérieures me limitant mon accès à Simland. Donc dès la passation de pouvoir, je serais à la retraite politique comme Jaguar, Djay et bien d'autre.
Je resterais néamoins actif par ma ville, mon état, ma sim-compagnie et mon aide aux autres. Je ne pars pas, je me libère.
Encore merci à tous, et bonne continuation, j'espère vous revoir dans un gouvernement, vous le méritez tous !
|
09 Mai 2009, 15:37 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci à toi Mael de tout ces compliments ...
Et comme on dit : bon vent !
|
09 Mai 2009, 15:46 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Merci Mael, merci. Tu restes l'un des Simlandais qui a été le plus de fois pris dans les Gouvernements, et ce n'est pas pour rien  !
J'oublie pas que c'est toi qui m'a lancé, il y a un et demi déjà. Je retravaillerai avec toi avec plaisir  !
09 Mai 2009, 16:33 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Merci à Sano et Mael, j'adiore les compliments
J'ai une bonne nouvelle : le projet " Ambassades " paraitra ce soir ! 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
09 Mai 2009, 17:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est bien vous redorez le blason du gouv en faisant des projets surprises de dernièe minute 
|
09 Mai 2009, 17:33 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Moi j'en ai pas de surprise mais si j'en ai un je saute dessus ^^
|
09 Mai 2009, 20:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
merci a Sanosuke et à Mael de m'avoir donenr ma chance au gouvernement, je crois avoir fait mes preuves même si j'ai pas tout eu le temps de faire, e effet, ce ministère était très lourd à gérer mais je l'ai a peu près maitriser je crois en y apportant des idées plus ou moins nouvelles.
j'ai été content de participer à ce gouvernement qui était bien choisis.
En tout cas selon les circonstances j'espère redevenir ministre ( peu importe le thème) et j'espère que mon digne successeur sera continué sur le même chemin.
merci à tous et à bientôt sur un gouvernement , sinon hé bien je vous souhaite une bonne continuation. Voila!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mai 2009, 21:04 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Merci à Sano' à Mael  J'aimerais aussi vous féliciter vous deux votre mandat
Mael > Concernant les sports, je suis en discussion avec Benjaz pour les compétitions internationales au niveau du foot et du cyclisme et avec Ric au niveau du tennis 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
09 Mai 2009, 21:42 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'étais en train de me dire qu'en plus d'être un gouvernement "soudé" (oui on s'est tous bien entendu, y'a jamais eu de gros problemes), je trouve que notre bilan général se soldera sur une augmentation à la fois de la démocratie (pétition populaire + Vice Président), et par l'aboutissement de nombreux projets (notamment dans les Relations Sociales par exemple) dans des ministères que l'on voyait tres souvent inactifs dans les gouvernements précédents. Sans oublier bien sûr de nombreux projets dans les Ministères qui ont toujours été "actifs" (exemple les Transports).
En plus, chose rare, c'est que les projets du gouv se font jusqu'à la dernière minute, ce qui est vraiment rare =)
Merci encore à vous, vous avez fait du bon boulot
|
10 Mai 2009, 15:18 |
|
 |
Alex Lews
|
Franchement, et ce n'est pas parce que j'y ai vraiment beaucoup participé, mais je trouve que c'est l'un des meilleur Gouvernement depuis quelques temps (avec celui d'ag)  !
10 Mai 2009, 15:28 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Maintenant, le temps est venu de ranger nos affaires pour laisser venir celle de Napo' et sa future équipe  :sors:
|
13 Mai 2009, 07:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je tenais à vous dire que même si je suis plus ministre, j'ai pris plaisir à être dans ce gouvernement, bonne chance pour la suite 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Mai 2009, 07:57 |
|
|