| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 29 Oct 2025, 13:14

| Auteur | Message |  
			| SwiSsgUNer Citoyen 
					Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11Argent en votre possession: 0.00   Message(s) :  2501
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | Aïe! ça peine à décoller cette nouvelle saison, c'est vraiment dommage... J'espère qu'elle aura quand-même lieu parce que Simland sans la FSF c'est comme l'Angleterre sans la Premier League! Allez Ben, motive-toi un bon coup et reviens vite avec la nouvelle saison, je suis ton plus grand fan! Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me joindre même si je suis actuellement très peu disponible ^^ 

|  
			| 15 Mai 2009, 16:42 | 

|  
		|  |  
			| J-Bar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30Argent en votre possession: 205.00   Message(s) :  5143
				   | Ca-y-est, j'ai terminé le centre d'entrainement, le choix du maillot et du logo. Je n'ai plus que le stade à faire. Demain tu auras tout ^^. (dslé, je ne suis pas trop chez moi ces derniers jours, je sais que tu as besoin des informations au plus vite). Mais tu as la candidature de Pinsacola! (par contre pour l'équipe, je donnerai les noms de joueurs que j'inventerai c'est ca? (je ne remplirai pas les caractéristiques car je ne sais pas trop comment ca marche lol)). _________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of SimlandMaire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!! 

|  
			| 15 Mai 2009, 17:32 | 

|  
		|  |  
			| James Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) :  3655Localisation :  Derrière son bouc
				   | 
Ben' est le grand maitre de l'organisation du championnat, c'est lui qui gère la partie de Football Manager sur laquelle se déroule la saison. 
 Pour la base de données, procéder à des échanges de fichiers pour partager le travail serait assez difficile à faire, d'autant que des problèmes surviennent toujours dans ce processus d'encodage. 

|  
			| 15 Mai 2009, 18:22 | 

|  
		|  |  
			| Alex Hip 1 er Ministre du Queens 
					Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59Argent en votre possession: 13,955.00   Banque: 14,273.00   Message(s) :  3372Localisation :  Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
						A propos de vous:  Etat:  07 | Queens

Parti Politique:  CDS | Convergence Démocratique Simlandaise

Steam:  hiphip85

| Ouais une nouvelle saison !!!!! coool ca ^^ _________________
 Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

|  
			| 15 Mai 2009, 19:40 | 

|  
		|  |  
			| Benjaz Citoyen 
					Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29Argent en votre possession: 2,543.00   Message(s) :  12205Localisation :  Château Bonnot
						A propos de vous: Château Bonnot  | Région |  Etat:  05 | Grandes Plaines

| ça n'avance pas... mais je n'ai toujours pas mon quota d'équipes^^
 là j'ai un peu de temps cette semaine pour terminer la DB (j'ai fini S-Ligue 1 et S-Ligue 2, en se faufilant parmi les plantages du jeu...)
 si jamais je n'ai toujours pas assez d'équipes je démarcherai

|  
			| 18 Mai 2009, 14:19 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| le Deportivo d'esperancia est 'il inscrit? ( je repete ma question que j'ai posée sur l'autre topic^^) _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 18 Mai 2009, 14:22 | 

|  
		|  |  
			| James Citoyen 
					Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58Argent en votre possession: 3,806.00   Message(s) :  3655Localisation :  Derrière son bouc
				   | Je suis prêt à rajouter une ou plusieurs équipes le cas échéant, Ben'  

|  
			| 18 Mai 2009, 17:53 | 

|  
		|  |  
			| J-Bar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30Argent en votre possession: 205.00   Message(s) :  5143
				   | Ca avance?  _________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of SimlandMaire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!! 

|  
			| 07 Juin 2009, 18:37 | 

|  
		|  |  
			| Wizz-Y Citoyen 
					Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27Argent en votre possession: 3,069.00   Message(s) :  1826Localisation :  Heiwashima
						Etat:  08 | Méridionie

| Je souhaiterai connaître le nombre de places libres dans les ligues actuelles ...    Merci  _________________ 
 2008 - 10 ANS - 2018
 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
 GO UNITED !Actuellement
 Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
 Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg

|  
			| 07 Juin 2009, 18:40 | 

|  
		|  |  
			| Benjaz Citoyen 
					Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29Argent en votre possession: 2,543.00   Message(s) :  12205Localisation :  Château Bonnot

| pour être honnête il n'y a plus de place libres, j'ai géré les dernières inscriptions par mp    ce qui fait que toute la DB est remplie et que la S-Ligue pourra commencer dès que possible
 mais si vous voulez vous pouvez me transmettre des noms de clubs amateurs pour la Coupe de Simland
 EDIT : si j'ai encore deux places pour des villes du Sud de Simland

|  
			| 09 Juin 2009, 09:16 | 

|  
		|  |  
			| Redik Citoyen 
					Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54Argent en votre possession: 3,382.00   Message(s) :  6536Localisation :  Arcandias (PA|03)
						Etat:  03 | Plaines de l'Avalon

| 
Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle   _________________
 Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
 Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
 Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

|  
			| 09 Juin 2009, 10:34 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Que la saison 5 commence afin que les simlandais entrent en trance et que les équipes simlandaises nous change de la France  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 09 Juin 2009, 10:46 | 

|  
		|  |  
			| Benjaz Citoyen 

| 
ah ça oui ! Je pensais ne jamais en finir    sinon il ne reste plus qu'une place en Promotion Simlandaise Sud ! (j'ai retrouvé un dossier perdu^^) 

|  
			| 09 Juin 2009, 11:05 | 

|  
		|  |  
			| SGJason Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58Argent en votre possession: 104.00   Banque: 11,262.00   Message(s) :  7199
						Etat:  06 | Génésie

| Ah ba enfin     Saint-Jean ne vit que du basket en ce moment, les footballeur en était tellement jaloux qu'il me harcelait tout les jours     Ils vont pouvoir se défouler maintenant   

|  
			| 09 Juin 2009, 12:19 | 

|  
		|  |  
			| Ben Quo Citoyen 
					Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10Argent en votre possession: 4,779.00   Message(s) :  8213Localisation :  Green Hills | Hudson | SIMLAND
				   | Green Hills a bien une équipe non ? _________________
 BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.

|  
			| 09 Juin 2009, 18:18 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum